Ben oui c moi qui est envoyé la sauvegarde a Sabena, ct pour l´aidé. Oui elle est pas juste aprés le taquin car c un coup de cul que j´ai eu une sauvegarde a cette endroit la.
Moi je fait une sauvegarde par chapitre et de temps en temps une sauvegarde tampon intermediere.
Et voila je lui ai envoyé une sauvegarde intermédaire qui n´etait pas forcement juste apres le taquin mais avant un endroit ou tu peut mourrir
Donc si j´aurai voulus faire la sauvegarde juste apres le taquin j´aurais du prendre ma save " Chapitre 2" qui est à la fin du chapitre 2, faire tous le debut du chapitre 3 , puis le taquin et enfin sauvegarder. Et bon j´avais pas le temps à l´epoque et d´ailleur je l´ai toujours pas! ( demain depart en Irlande).
Donc ok POUCHIN tu est trés fort pour ce taquin, moi aussi je l´ai reussi, et pleins de monde sans aide, mais c pas une raison pour venir ce moqué " ben pourtant c facile, je comprend pas". C pas évident pour tous le monde. Chacun c compétence. Si je te demande de faire 30 pompes tu y arrivera peut etre pas, et je vais pas te dire " bahh allé c facile moi je les fait tous le jours, je comprend pas, pourquoi tu y arrive pas?"
Bref essaye d´etre plus fino dans tes messages car la ils sont limite moqueur....
Voila sinon bonne bourre les gars!
Et a moi les petites Irlandaises!