CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config PS2-online vraimment ardu!!

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:12:45

:salut: dpetit,

hier g appelé le service client de SONY. j´ai eu un technicien, et je lui ai dit mon prob.
alors on a fait ensemble une série de plusieurs tests sur la console et l´ordi. et en conclusion ca ne marche toujours pas :ouch: ! !!!

le tech de SONY etait sur le cul, il a dit que c impossible et alors il m a dit de telecharger le log woo web pro, de l´installer et de laisser tt par défaut et d´ensuite demarrer le online, et ben ca ne marche tjrs et tjrs pas :doute: ! !!!!
là il en pouvait plus, déjà parce que tt est bien configuré et que le fait que j´arrive à connecter ma xbox, il trouve ca louche.

en clair, il m´a dit que sérieusement ca dépasse ces compétences alors il m´a donné le numéro de tel de Microsoft ainsi que le code poste à appelé.

ben là ca me trou le cul grave :-((

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:09:53

tu vis encore dpetit? :sarcastic:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:32:09

un ptit :up: pour que ca ne part pas dans les oubliettes.
ce topic sera tjrs intérrésant meme si un jour j´aurai enfin la chance de me connecter à ce foutu ps2-online.

edbtz
edbtz
Niveau 7
24 janvier 2004 à 19:22:32

putin moi aussi j´ai le meme blem ca me soule :dpetit pour resumer peux tuu me dire ce qu´il faut faire merci by

edbtz
edbtz
Niveau 7
25 janvier 2004 à 11:20:55

salut bon aidez nous svp merci jen plus mon copion enb peu plu pardon

dpetit
dpetit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:33:32

edbtz sois tu éssaye la detecttion auto, ou tu dois enlever ton pare feu.

sinnon, silencer man, je sais que ta carte n´a pas de MAC de specifié, mais libere les IP quant même voir.

edbtz
edbtz
Niveau 7
25 janvier 2004 à 12:58:58

merci dptetit mais mais g exctement le meme probleme que lui alors ca march ppo de ji arrive jt l di silenc mer d ktariv di l moi plise

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:28:01

SONY n´a pas pu m´aider et c ca qui est le + fou ! ! :ouch:
SONY me dit d´appeler Cro$$$oft pour régler ce problème. c fou ca?! qui aurait cru qu un jour une grande marque comme SONY renverré ses clients vers le SAV Microsoft ! !! c chelou ce truc. :(
Moi je dirais plutot que c un problème vis à vis de ma connexion Club-internet, il y a quelque chose qui tourne pas rond là dedans.

déjà g remarqué une chose c que dans " connexion réseau" " accés à distance" " avancé" " paramètre" il y a tout un service qui y est inscrit et une seule case est coché, elle s´appelle XBOX, en cliquant sur ses paramètres, j´ai l´adresse IP de la xbox qui s´affiche ainsi que le numéro port externe et interne UDP!!

je crois en faite que la xbox a crée ceci et c pour cela qu´elle arrive à acceder et que la ps2 en n´est incapable, et faudrait peut etre le faire manuellement.

donc je demande à toute les personnes qui utilisent une partage de connexion sous XP, d´aller dans les paramètres que g citer en haut et de voir si un nom du type " ps2" ou " online" enfin tt ce qui à voir avec le online ps2 y est, et d´ainsi me procurer les adresse UDP ou TCP
parce que peut etre que chez vous ca c fait automatiquement.

ainsi peut etre j´arriverai à me connecter sur central station.
a propos peut etre que quelqu un aurait les ports externe et interne du service central station, ca empecherai que vous fouillez dans vos paramètres?

merci pr votre aide

DarkneoPF
DarkneoPF
Niveau 4
25 janvier 2004 à 17:50:39

Et ben ! :O J´espère que ca s´arrangera pour toi =)

edbtz
edbtz
Niveau 7
28 janvier 2004 à 14:30:27

salut bon tu as reussi ou non car moi non merci

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:39:33

et ben moi tjrs pas ! !
je crois que je vais bientot me prendre un modem ethernet. bcp plus simple et moins buguant que le USB.

edbtz
edbtz
Niveau 7
28 janvier 2004 à 20:42:34

salut oki bein moi sur le test ca foir au dns.donc soit mon copin achete un modem eternet(ca coute combien au passsage??)ou voila.mais le probleme vient je pense k jessayer e partage de connect sur le truc dacces a distance alors c normal que ca ne marcher pas.jv crer une connexion normal et voila bon by

dpetit
dpetit
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:32:49

tiens regarde ça http://membres.lycos.fr/thebadben/network.htm

ça ressmble beaucoup a ton XP, et ça montre clairement un partage avec modem USB et carte réseau ainsi que les paramètres de la carte a mettre et ceux de la PS2, le tout en image :ok:

en gros c´est ce que je t´ai dis, mais il complète tout de même la carte réseau avec les DNS. lui met ceux de free il me semble, change avec les tiens; éssaye pour voir.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:22:18

je connais ce site, déjà testé et c échoué.
de toute facon c prévu, demain je fais un tour au surcouf, et je vais aller acheter du matos. aprés il y a FORTEMENT intéret que ca marche!!!!

dpetit
dpetit
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:12:08

tu dois mal t´y prendre, c´est exactement ce qu´il faut faire avec un modem USB. vraiment bizzare...

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:46:51

" mal m´y prendre" tu dis :sarcastic: .
et ben je pense que non :non: .

déjà ma xbox fonctionne en ligne mais pas ma ps2, pour tester g rentrer les infos configs de la xbox sur la ps2 et ca merde tjrs ( d´ailleurs je l´ai déjà dit auparavant)

j´ai fait un nouveau test ces derniers temps, g rentré les infos ps2-online que tt les gamers ( dont toi dpetit) me donne pour le partage avec modem usb manuellement dans la xbox. résultat ca marche :ouch: :snif2: .

ca m´a rendu fou, donc là je me demande si ce n´est pas mon pc ou mon FAI qui detestent la ps2 ou c soit mon adaptateur qui est foutu.

maintenant, c clair j´achete le matos comme prévu.

edbtz
edbtz
Niveau 7
30 janvier 2004 à 20:41:49

salut bon moi g reussi mais cca lag o tak et mon pote e toujours deconnecter il a 512 kb club intenrt

dpetit
dpetit
Niveau 10
31 janvier 2004 à 03:35:11

faut que l´ordi marche bien, alors a netoyyer le disque ou enlever le programmes apr defaut qui sont lourds.

darude317
darude317
Niveau 3
31 janvier 2004 à 10:07:36

quelqu un sait ou se trouve le de securite pour s inscrire en reseau?

edbtz
edbtz
Niveau 7
01 février 2004 à 10:17:13

a oki son ordi j croi kil a 256 de ram 1200 mhz et son diske dur je n c po
mais j croi kil a o taker de fichier enorme.20g j pense car c ecran de fon est rempli de fichier.dptit tu ne veux venir rf,,,??merci

La vidéo du moment