CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polémique????

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:55:26

je pense que Osky a fait un contre comprehension car j´me suis mal exprimé, mais YunY à répondu dans le sens, puis ça créer l´embrouille.

t´inquiète Osky, on sais que t´es née comme ça :rire2:

YunY
YunY
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:43:38

lol Dpetit, en effet pour comprendre fo tt lire depuis le début ! !!

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
08 janvier 2004 à 23:33:45

Sans déconner, meme si je m´ecarte du sujet de base, j´avais envie de dire que selon moi la monarchie c´est pas si mal que ca. Au moins, dans une monarchie il n´y a pas d´election pour le roi/reine et ainsi ca evite que les politikar ne pense qu´a une chose: etre élu. et apres basta une fois qu´il le sont Adios les belles promesse de la campagne et puis plus rien. Cependant c´est clair que la monarchie ca a aussi des inconveniant mais voila

osky
osky
Niveau 6
09 janvier 2004 à 04:08:30

" YunY
Posté le 08 janvier 2004 à 13:25:08
On parle pas de la culture en général... on parle de la religion..." C bon YunY, g po utilisé le bon terme, ca rrive tt le ten. Vous avez compri ce ke je voulqi dire donc c bon.

" dpetit
Posté le 08 janvier 2004 à 17:55:26
je pense que Osky a fait un contre comprehension car j´me suis mal exprimé, mais YunY à répondu dans le sens, puis ça créer l´embrouille.
t´inquiète Osky, on sais que t´es née comme ça " Je compren po tro ce ke ta voulu dire la ! ! Et sinon, meme si y a le smiley, je trouve ca blesan le " on sais ke t nee comme ca"

Et sinon, repondez moi, est ce ke ca derange ke kelkun mettent un voile?? ( repondez concretement, pa a la maniere des hommes politiques)

dpetit
dpetit
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:56:31

TOUTES MES EXCUSES Osky, je ne voulais pas te blesser, c´est pour rire.

et ayant lu des postes assez agressif de ta part, je ne pense pas que tu va te vexer pour si peu. tu te fou de moi alors???

enfin, moi le voile, ça ne me dérange pas. mais je comprend ( à la façon homme politique) que afficher des différences religieuses peux conduire à une segmentation dans un endroit qui ne traite pas de religion, ou le travail est commun etc.

dpetit
dpetit
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:19:17

mais j´ajoute que, ne pas afficher ses différences, ne pas parler de ses différence, finalement, c´est ne pas pouvoir le montrer et les faire connaitre en publique, et ça, à mon avis, conduit plus a des confrontation.

un peu comme le racisme. je pense que pour éviter le racisme, il faut parler des races, souligner les eventuelles differences, se les affranchir, en être fier, et non pas faire genre tout le monde est pareil pour faire genre j´suis pas raciste. enfin, c´est assez confu, mais tu va surement capter. j´aime pas qu´on se fonde tous en un gros noyeau sans ame, par principe pur et bête.

osky
osky
Niveau 6
11 janvier 2004 à 15:03:59

>OUI ca m´a vexé, mais je t´excuse ; -) ! !
> " j´aime pas qu´on se fonde tous en un gros noyeau sans ame, par principe pur et bête." c clair
> Mais moi, ce truc de voile, c pour moi du racisme pur et DUR. C san doute en partie a cause de ca kil brulent des endroits musulmans et juifs.

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:34:18

et moi, tu t´excuse meme pas auprès de moi !

ouin, la vie est mal faite !

; ) :lol:

dpetit
dpetit
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:37:58

:-)

YunY
YunY
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:53:36

pff arrête t bêtises osky, t´as rien compris je crois ! !! En France on vit dans une société ou il y a beaucoup de sexisme ! !! Et ça vous pouvez pas comprendre parce que vous êtes des mecs ! !! Je me suis fait agresser plein de fois ds la rue ! On m´a touché le corps ! Les jeunes filles magrébinnes ne portent pas le voile pour la religion, c ce qu´elles font croire ! Elles le font pour être respectée ! !! C horrible ! Mais ds certaines cités c jeunes filles sont violées ! Puis l´agresseur va aller raconter que c elles qui provoquent parce qu´elles éT en jupe ! Mais elles vont pas se plaindre sous peine que le grand frère ou le père la batte ! !! Alors arrêtons c conneries de religions ! !! C completement HS ! !!

lombre-blanche
lombre-blanche
Niveau 1
11 janvier 2004 à 16:57:04

a osky
En Belgique il n´ya pas de probleme avec les musulmans, TU PARLE!!Je crois que tu veut dire quil ya moin de probleme POUR les MUSULMANS!!!
Je crois plutot q´an France c´est dabord le peuple Fraçais et apres les etranger(ils ont extremement raison)ci en Belgique ont raisonerai comme ça, il y´aurai beaucoup moin de clochard belge dans les rues par ce que certains dirons que j´ai tort mais en Belgique ce sont les etranger qui ont l´aventage sur nous, ce qui veut dire quil touche au chaumage sans jamais avoir travailler(les belge doive avoir travailler)une fois les Arabes ont voulus que l´arabe soit la quatrieme lange en Belgique,l´etat Belge etais presqeu daccord ( heureusement qeu non, sinon j´aurais du l´aprendre a l´ecole)et maintenant il veules pouvoir participer au ellection!On peut pas etre racite c´est vrai ce sont aussi des humain mais si ils ons trot de liberter ils en abuse(comme tout le monde dailleur)C´est pour vous dire qeu l´etat Belge est telement pouri q´un jour tous le monde ce retrouvera dehors parce quil y´auras plus de place pour laiser entrer les etranger :non:

lombre-blanche
lombre-blanche
Niveau 1
11 janvier 2004 à 17:00:51

je trouve qeu ta entierement raison YunY

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
11 janvier 2004 à 17:01:00

en belgique c´est les belges les étrangers :lol: :lol: ( je sui belge)

lombre-blanche
lombre-blanche
Niveau 1
11 janvier 2004 à 17:04:34

vous voiyer je ne suis pas le seule a croire ça
snake_89 le dit aussi

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
11 janvier 2004 à 17:06:16

yes :ok: on est plu chez nous

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
11 janvier 2004 à 17:24:17

. ..

lombre-blanche
lombre-blanche
Niveau 1
11 janvier 2004 à 19:18:13

il devrai y´avoir une revolution pour tout faire changer :(

YunY
YunY
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:26:46

Moi je trouve que c pas une bonne chose de prendre les étrangers chez nous. Après il y a du dépeuplement. Il faudrait aider les étrangers ds leur pays. ( c plus facile à dire qu´à faire je c )

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:44:57

la penne va !

:lol:

non, tu as raison, c´est bien d´offrir du boulot a des étranger, mais des fois, on est super débordé et c´est meiux d´aider les gens dans leurs propres pays

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 08:11:06

Nothing´s sure!!!
Even un Roi!
Nothing´s sure!!!
En fait, faudrait soit tout soit rien...arfarfarf

La vidéo du moment