CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polémique????

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
05 janvier 2004 à 08:29:06

Regardez par vous-mêmes, dans la mission 11, on se bat contre des terroristes d´Al-Qadi ( Al-Qaïda), ils ont des armes nucléaires ( Armes de destruction massive) et ils sont musulmans ( "Allah Akbahr!")
Alors, vous allez pas me faire croire que c´est innocent ! !!!!!!!!!!
Franchement, je trouve ça immonde de monter les joueurs contre les musulmans!!!
Ecrivez à Socom, Merde!!! au moins pour leur dire ça!!!
Merci!

frednrock
frednrock
Niveau 5
05 janvier 2004 à 09:36:53

ben al-Qaida c pas une organisation terroristes peut etre???
c toi la, qui en disant ca met terroriste et musulmans dans le meme panier
les programmeurs de jeu tente tjs de coller leur jeu le plus possible a l´actualité ( je me vois mal combattre les esquimaux ou les pigmées)
et il y a russes et asiatiques
ce qu´on pourrait plutot dire c que tout les navy seals sont blancs la par contre on pourrait polémiquer mais bon faut se dire aussi que tout ceci reste un jeuuuuuu!

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
05 janvier 2004 à 09:39:30

All right, mais quand même, moi ça me gêne!!!
Ok les organisations terroristes = pas bô!
Mais bon, à raison d´avoir réussi à choper Oussama et avoir réussi la " Guewe en Iwak!" il faut que les ricains se sentent vainqueurs d´une organisation terroriste.
C´est tout!

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
05 janvier 2004 à 09:43:21

Mais Merde à la fin!
T´as jamais entendu les mecs qui ont joué à Counter qui ont descendu des grands-mères dans la rue?
J´ai peur de ça!
J´ai peur que les américains et les joueurs du monde entier n´arrivent pas à faire le différence entre un terroriste musulman ou autre et un musulman non-terroriste, tu comprends?
Ca peut paraître con, mais on ne sait jamais, c´est d´actualité et c´est surtout ça qui m´inquiète!

dpetit
dpetit
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:56:00

qui a peur de qui ?

moi j´ai peur des ricains parcequ´ils sont tout de même assez cons. Donc ils presentent une terreur à mes yeux et sont eux les terroristes ( economique et social aussi).

puis de toute façon, quant on sait comment leur economie est conduite par la grande industrie, et celle de l´armement surtout, on n´a pas a chercher très loin pour voir qu´au moment ou la guerre froide se termine, qu´ils n´ont plus vraiment d´énemies, les etats unis ont tout d´un coup d´autres chats à fouéter d´urgence.

je ne serais pas surpris d´apprendre, d´içi 40-50 ans, que les attentats au WTC ont été organisé par les etats unis, afins qu´ils puissent reprendre leur activité millitaire, et justifier leur dépense d´armement et de défense.

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
05 janvier 2004 à 14:55:48

Exactement ce que je pense!!!
En fait ce cher " Dobeulliou" avait besoin de remonter sa cote de popularité ( car, rappellons-le, il n´a pas été élu au nombre de voix...).
Ainsi, avec sa guerre contre le terrorisme, il era(tout du moins je ne l´espère pas) réélu cette année!
Alors, évitez de passer au moyen-orient pendant les prochaines 5 années :sarcastic: arfarfarf

dpetit
dpetit
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:35:18

oui, puis faut bien faire travailler les usines de l´armement.

la grande peur des economistes : les années sans guerre. car cette industrie pèse pour beaucoup dans le PIB américain, européen, canadien, russe, suisse etc.

le guerre contre le " terrorisme" remplace la guerre froide. falais bien un prétexte pour que le plus gros budget ricain soit encore et toujours l´armée.

[FRCO]Snake
[FRCO]Snake
Niveau 4
05 janvier 2004 à 15:35:38

g peur.... :malade: :-p

YunY
YunY
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:09:00

Oh la la, n´importe quoi ! !!
Ben moi déjà, je deteste ttes les religions, et celle musulmanes est la pire... Y a pas mal de fanatiques ! !!
Et arrêté de critiquer les " ricains" comme vous dites parce que moi je les adore. Etes vous déjà aller une fois aux Etats-Unis avant de les juger ? ?? Moi oui. Je peux vous dire qu´ils sont vraiment drôles et extrèmement acceuillant. Bush ne représente pas l´Amérique. Est-ce que Chirac représente la France ? ?? Non et heureusemenT ! !!! C k un naze qu´a été élu avec du cul parce que y avait que des daubes qui CT présenté... Une personne ne peut pas représenter l´état d´esprit de toute une société, c pas possible ! ET kan on voit que 58% des français sont content du boulo de Sarko... Et ne parlons même pas du chauvinisme français...

dpetit
dpetit
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:20:28

YunY j´ai vécu 7 ans en californie, à Los angeles.

mais je comprend ta réflexion, et par " ricains" je parle politique exclusivement. pas de la population.

sauf au départ, je dis " isl me font peur" là je parle d´eux en général, je les connais assez bien et leur bétise me fait peur.

mais la masse des français aussi t´inquiète pas.

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:24:12

mdr avoir peur d ricain fo vraimen etre bete
ils on rien de plus ke les musulman ou les francais ou nimporte ki ds le monde sof a par bcq de dollar ca je ladmet lol

twitty
twitty
Niveau 5
05 janvier 2004 à 19:43:36

je suis tout a fait assey d´ accord avec YunY
et pour red 13 ta pas du beaucoup jouer a counter et ta toujours ta dose des guigniole ( qui je le rappelle et dangereux pour la sante [commençer a 16 ans sa peut provoquer un raisonnement tout a fait illogique ])~le prend pas pour toi red 13~
a part le probleme des armes a feu et de leur president il ty beaucoup de chose en les ricains ( je parle pas du Mc Do)
:nah:

YunY
YunY
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:46:40

lol dpetit, nivo politique je suis d´acc avec toi :oui:

osky
osky
Niveau 6
06 janvier 2004 à 03:52:29

d´accord avec YunY.
Mai jaimerai passer un coup de gueule contre ce truc de voile en FRance. En belgique, il n y a aucun probleme les muslmannes vont a lecole avec le voile et voila. Alor pour kon nexclue po, il fo accepter les differences. Apres y a des cons ki disent ke lecole est laike, mai lecole doi etre laike dan SON ENSEIGNEMEN, apres on sen peten les burnes. De plus il suffi de regarder, 58 % des francais daccord avec sarko et au moin 4 millions de francais on vote pour le pen au dernieres elections PRESIDENTIELLES. Autre chose, kan g pri mon avion pour la thailande il y a 2 semaines et demi, y avai un douanier ki a di bon debara a une musulmane ki kitai le pays. Javai vraimen envie de lui filer mon poing dan les dents :-(( ! !
Moi ca moripilent ce rasisme presen dan le monde, et surtt en FRANCE ( liberte egalite fraternite de mon cul!!)

Bon voila, g exprime mon avis, vous qu´est ce ke vous en pensez??

dpetit
dpetit
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:16:47

j´ai des points communs sur ton avis.

la laicité surtout. rien n´est laique chez nous, nos lois, notre système éducatif est tout de même basé à l´origine sur des usages chato/crétins :lol: c´est un héritage en quelque sortes.

donc le signe non distinctif, car petite croix, ça arrange que les religions très présentes içi.
pourquoi l´un pourrai poster son signe religieu car plus petit ? ?? que est-ce qui à de juste là dedans.

c´est soit tout soit rien, mais en tout cas pas quelque chose qui va favoriser une partie.

sinon pour les stats de sarko, je peux te dire que 0% des sondés aujourd´hui sont content de lui. Ben oui, le sondé c´est moi. allez hop, c´est un chiffre.

Si y´a moins de plaintes dans les commissariats dernièrement, c´est parce qu´ils ont reçu l´ordre de retirer 50% des chaises des salles d´attentes :lol:

faisons attention avec les chiffres, c´est trop en fonction de ceci et celà. d´ailleurs le truc sarko au présidentiels, si tu lit le dernier Canard, tu voie comment ils en sont arrivé à ce point, c´est flagrant de désinformation. :lol:

YunY
YunY
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:30:57

Je peux te garantir que c statistiques sont bonnes car elles n´ont pas été faites par le ministère de l´intérieur :rire2:
Sinon pour répondre à ta question du tout ou rien moi je suis pour le rien :oui:

osky
osky
Niveau 6
08 janvier 2004 à 13:06:35

pk pour le rien??
Moi japelle ca du racisme de ne pa laisser les personnes exprimer leur culture kan ca derange personne ! !!

YunY
YunY
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:25:08

On parle pas de la culture en général... on parle de la religion...

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:56:52

faut avoir un roi, au moins, ca pose pas de problème ni de deception..;

:lol:

vive la belgique !

( psst: on est p´tre un tchi pays, mais on est puissant et plein d´allié)

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:57:26

et on est digne !

La vidéo du moment