CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE MEILLEURS EXPLOITS

-medal-
-medal-
Niveau 8
14 décembre 2003 à 18:36:14

le truc que j adore c est me retrouver en face d un gars et juste au moment ou on se tire dessus une grenade tombe
et la pendat 5 sec ( le temps de se relever ) on est tout les deux face a face a appyuer comme des malade pour tirer ! !!

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
14 décembre 2003 à 18:43:13

OULA je crois que l on a notre CHAMPION du mito, JUL a moins qu il plaisante parce que une moyenne de 6 frags par manche...ou alors tu etais dans une partie NOOb des NOOb des NOOB sur le salon Allemagne ou Italie mais j y crois quand mm pas.
C est fou , j ai jamais vu qq un faire plus de 30 frags et il y en a plein qu il l on deja fait, je pige pas, vous aller sur quelle partie pour faire des scores comme ca?????

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:46:28

moi je l´avoue, je l´ai fait sur une partie débutant, mais y´avait quand même des bons...

et pis, j´étais très chaud la ^^

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
15 décembre 2003 à 19:40:34

moi c´etait hier sur traque nocturne

25 frag en 6-4 snipe ONLY ( juste pr moi, les autre etaient a la mitraillete ou a ce qu´il voulaient)
j´ai termine avec :
25 frag
72% de precision
12 HS
3 mort

et j´etais au snipe et les 3/4 des frags je les ai fait en rushant

osky
osky
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:03:55

MON PIRE EXPLOIT :lol: :
Je suis terro sur frostfire, je dessens pas de la plate forme et je prend la porte a gauche ou y a un tableau de bord. Je saute sur le tableau de bord ( 50 cm du sol) pour camper, mai y a personne ki vien alor je dessens! Et la y a mon mec ki s´effondre et ils marquent ke je me sui suicidé!! TRO, TRO :lol:

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:55:07

t´as pas lancé de grenades ?

moi c´etais une fois alors que j´étais a la toilette ( en vrai :o)) ) et lorsque je reprends ma mannettes, je vois un seals ( mon ennemi) qui a posé des claymores autours de moi, en étoile... j´ose pas bouger, j´ai trop peur. Et comme j´étais avec des claymores ( les miennes) a la main, j´en pose une et je regarde si le seals me voit, il me tourne le dos pour aller a l´abris de l´explosion et je fooooooooonçe hors du cercle juste au moment ou il a fait sauter ses claymores ( le seals), je fais un vol plané, mais je suis sauf avec le détonnateur a la main !
Le seals il vient voir et il s´étonne qu´une claymore n´a pas explosé ( la mienne) et là je lui lfait peter

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:59:28

oups bug de clavier

. ..Le seals il vient voir et il s´étonne qu´une claymore n´a pas explosé ( la mienne) et là je lui la fait peter en pleine gueule.

vachement surpris l´autre ( z´auriez du voir ses mess lorsqu´ont était a la salle d´attente :rire: )

et après qu´il ait dégusté une bonne partie des eplosifs, j´ai pris son M4A1 SD et je suis allé éléminer les autres qui restaient... ( sur blizzard)

Jul378
Jul378
Niveau 6
16 décembre 2003 à 13:26:39

En faite g fait 66 frags le jour de mon anniv et c´était contre des xst ( je suis xst)donc il mon surement laissé les tués!

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:29:57

donc ca compte pas trop :rire: !

Guerillo
Guerillo
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:49:34

Mon Meilleur exploit et 19-0 sur frostfire voila mais sinon > SG1< RECRUTE je le dirai tt le temps mais bon fo bien le dire et > SG1< POWER > SG1< WINNER > SG1< FOREVER.

SG1< Federal.

LE PLUS GRAND DE TOUT LES HEROS :lol: .

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:18:42

:monoeil:

pas de pub ici :non:

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
19 décembre 2003 à 09:23:47

PEPSI MOUARFFFFF, j aimerai bien voir ca, 72% avec 12 HS au snipe, faut y aller surtout en rushant, il y a surement un peu d exageration la. Parce que ca fait un mois que tu me parles de ton rush SNIP mais j ai jamais vu que tu depassait les 10 frag au rush SNIP. Tu etais sur quelle partie???
J y repense, c est impossible , en rushant tu tue 3mec avec 4 balles, c est bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp trop precis , en plus en faisant la moitie de HS. Un peu Mito il me semble.

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:48:59

aaah, zarchu... toujours aussi jaloux et aussi chaint hein :lol:

je blague au cas ou tu ne l´aurais pas compris :o)

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
19 décembre 2003 à 14:51:56

boarf! demande a kabal hier : on a fais un battleroyal SNIPE et bah je le butait quasi ttlt lol

sinon quand t´es vachement chaud les frags viennent ts seul!

a l´aks hier, j´ai fais 3 parties d´affiler a 5frag...

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
20 décembre 2003 à 17:22:20

Moi les records de frags jles compte plus pcq ca montre po le vrai niveau mais ya 2-3jours j´ai maitrises 4-5 gars en meme temps,2 au m4sd et 2-3 otres au snipe.

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:48:26

pas mal
mais c´est sur que le niveau de frag compte pas trop... si t´arrive a ralentir l´ennemi a coup de grenade bah ca compte autant pcq apres ta tea

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:50:00

oups j´ai appuyer sur enter sans faire expres

pas mal
mais c´est sur que le niveau de frag compte pas trop... si t´arrive a ralentir l´ennemi a coup de grenade bah ca compte autant pcq apres ta team va arriver par derriere et les tues tous!

et puis a zarchu> oui bon... j´etais ds une partie noobs et puis j´ai fais bcp de frag a la grenade et un peu a la claymore mais bon j´ai quan dmeme fais 25 frag avec 72% de precision

wakeman
wakeman
Niveau 4
20 décembre 2003 à 20:49:31

moi c´etait sur desert et j´ai fait 16 frags au snipe et au gun(surtout au snipe) et en plus suivi du MVP!!!!

guillaumegmt
guillaumegmt
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:14:58

Moi mon record c 4 frag!lol!
G tro jouer a medal of honor soleil levant mintenan jarive pa a mabitué a socom mai ca va allé mieu!!

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
21 décembre 2003 à 10:47:54

ca me fait rire, il suffit de gratter un peu puis, ouai j etais sur une partie NOOB, ouai bcp de frag a la claymore et au grenade et puis apres tu remarques, qu il les a tous eu en campant , trop lol.

Avant hier, j ai fais 2 bons petits score, j etais content 2
15-1, un avec 1 balles recues et l autre avec 2. Mais hier, j arrivais a rien, en ce moment ca va plus que a moitie SOCOM, j ai trop pas de bol. Encore hier put1, YUSUKE lance une grenade , l explosion me projette dans le vide . VOUS VOUS ETES SUICIDE, ou alors je meurt tt le tps avec 1 balles qui est mm pas dans la tete, en ce moment c est trop la poisse pour moi.

La vidéo du moment