CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE MEILLEURS EXPLOITS

-medal-
-medal-
Niveau 8
13 décembre 2003 à 11:06:09

voila dite moi qu elle a ete la partie qui pour vous a ete la mieux

moi c etait hier sur nid de rat a 8vs8 j ai fait 13 frag au snipe et j ai fini mvp malgres qu un coequipier en avait 15 j ai tout dechirer car au snip sur nid de rat c est pas de la tarte :ok:

edbtz
edbtz
Niveau 7
13 décembre 2003 à 11:23:49

alor moi c a abandonner en snipê c t parti snipe 2vs 1 geter tt seule chu une kekte o snipe e g fer 18 frag tro bien en fasse d moi il yn aver vivviper e yo

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
13 décembre 2003 à 13:57:04

moi , c est pas mon record de frag mais j etais trop content. C etait sur une partie GIGN, sur BLIZZARD, j etais en terro au snipe, j ai fait 25frag juste au snip et au DE 50, avec , c est le plus impressionnant 49% de precision, j ai recu 12 balles pour 5 morts et j ai fais 4 tire tete, c est pas bcp mais au snipe c est chaud les tire tetes. Je vous jure apres, j etais trop speed, j etais sur un nuage, mais j ai plus jamais fais aussi bien au snipe :snif: :snif2:

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:08:16

moi, c´est sur frostfire avec 32 frags... mon record....

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
13 décembre 2003 à 14:10:32

mon record c est vieux a crever, je sais mm plus sur quel map c etait, je me souviens que c etait 28-29 frags

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
13 décembre 2003 à 14:12:02

note , c est bizarre, j ai jamais vu qqun depasse les 29 frags pourtant j en ai joue des h a socom et pas sur des parties de noob

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
13 décembre 2003 à 14:56:52

yuuuuuuuhuuuuuuuuuu ben moi c 16 frague en une manche lol vous penssé que c po possible et ben si je vous éxplique j´avais fai un pari avec un colégue que je n´étai po capable de tué tlm ds mon équipe et tlm ds leur équipe et ben j´ai tou d´abore tuer tlm ds mon équipe j´ai réussi se qui fai 7 et les 8 otres alor la c t majistral pour moi :lol: , puis je me suis suicidé se qui fai 16 frag en tou :lol: et la g t mdr le prob c que je me suis fai kiker juste apré snifffffff j´aurai bien voulu leur expliquer mais bon c t le risque voilou

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
14 décembre 2003 à 09:22:57

Es tu sur que ce soit bien vrai???parce que dans ton equipe ils vont pas tous au mm endroit donc tu as deja du courir apres eux, svt quand un mec fait du teamkill, on essaye de le buter et ensuite il faut arriver a faire les 8 frags en admettant que aucun mec de ton equipe aie eu le tps de tuer un mec de l equipe adverse. Ton histoire est enorme, deplus j ai jamais vu qqun faire 8 frags dans une mm manche. J en ai deja fait plusieurs fois 7 mais 8....
Ton histoire est pratiquement impossible , il faudrait vraiment bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp de chance.

-medal-
-medal-
Niveau 8
14 décembre 2003 à 11:06:43

pour un gars faire 8 frag je l ai deja vu faire 2 fois mais c est hyper rare
klimera c est vrai que ton histoire est etrange
peut tu me dire le nom de la map ou cela c est passer

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
14 décembre 2003 à 12:10:46

SEBB m as deja dit qu il avait reussi a faire 8frags , je le crois mais de tte facon ce qui est sur, quand on fait 7-8 frag, c est parce qu on a eu de la chance d etre quand il fallait ou il fallait et evidement etre bon mais je pense que c est plus de la chance que etre bon

Guerillo
Guerillo
Niveau 7
14 décembre 2003 à 13:07:09

Moi c 28 frag et 6 mort sur desert.Cetai hier :p

SG1< Federal ( recrute)

-medal-
-medal-
Niveau 8
14 décembre 2003 à 13:12:03

le plus belle exploit c pas forcement votre meillur nombre de frag

bigboss88
bigboss88
Niveau 9
14 décembre 2003 à 13:31:59

moi j´ai fais 25 frags

dpetit
dpetit
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:37:52

moi j´ai sauté des marches avant la prison et vu un seal sur un balcon au centre, en l´air en redéscente, j´ai tiré juste quant mon viseur était parfais, j´ai laché une balle de F90 dans sa tête. :content:

sinon j´ai plusieurs belle parties :

38 en normale sur désert,
33 snipe + DE.50 sur blizzard,
21 au DE.50 uniquement sur NID de Rats,
19 au rush snipe sur nid de rat.

samo6
samo6
Niveau 3
14 décembre 2003 à 13:42:57

moi c sur blizzard g fe 31 frags

samo6
samo6
Niveau 3
14 décembre 2003 à 13:43:59

c beau sa

Jul378
Jul378
Niveau 6
14 décembre 2003 à 15:28:06

Moi g une fois fait 2 fois de suite 8 frags en une manche !
Et sinon g fait 66 frags alors ke j´étais a 1 vs 8 mais g perdue 5 a 6!

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
14 décembre 2003 à 18:07:52

Erf 66 frag c chaud ca ^^

Moi mon record, c´est 114

Ouais, yavais eu un bug et la partie n´a été finie que apres 41 manches lol ( enfin, plus mais j´en ai fait 41... Donc voila quoi ^^

Sinon, pour les scores " réels", j´ai deja fait 26 frags, 4 morts, mais je laggais un peu
Sans lag nir rien, c´etait 24 frags.... 7 morts :)

J´ai deja fait un truc sublime, Je suis au snipe, sur la deuxieme caisse, a coté de la grue, dans frostfire, puis je vois un type qui arrive, je saute, je tire une balle ( donc forcement il meurt). Donc je l´ai tué, mais moi jsuis en l´air, jvais mourrir
Pis la ya une graneda qui explose et je me rertrouve sur la caisse.. J´etais mort de rire lol mais en vie ^^

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:32:38

moi j´ai fait une comme ca aussi...

C´etait sur traque nocturne, j´avais mis quelque cl

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:35:46

claymores et je m´était posté a une petite difference de dénivellation, de facon a ce me souffle pas quand elles explose, pis la j´ai campé, pas longtemps ^^ et des qu´il y avait un qui me répèrait, il montait sur le rocher ou j´était pour me tuer, mais moi je fait sauter ma claymore et le souffle l´envoyait tomber de l´autre coté de la falaise et il s´était sucidé

j´en ai eu 4 comme ca avant de me faire exploser la tete par un sniper trop mort de rire !

:-p

La vidéo du moment