CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FINAL tournoi ncl

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dpetit dpetit
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:41:09

oui, faire gaffe, on privilégie la tactique avant tout. on rush quant nécéssaire, et organisé quoi. on a rien contre le placement et camping, au contraire. c´est un jeu millitairen el´oublions pas. hors match, bien sur, on joue plus plaisir c´est clair.

je ne voie pas l´interêt du 100% rush, sinon, mieux vaux alors tous se donner rencart au centre et tirer à 5:30 ( :lol: comme un duel de cowboys). ça me donne une idée pour du 1x1 gun fight duel d´ailleurs. :lol:

d´ailleurs, à voir les STR jouer depuis quelques temps, vous avez aussi bien intégré celà.

mais malheuresement, si on se croise PEPSI, sa sera qu´a partir des demi. car le tableaux éliminatoire est ainsi fait qu´on peux pas se voir en quart. et faudra y arriver jsuqu´en en demi. chaux.

PEPSI PEPSI
MP
Niveau 9
03 décembre 2003 à 17:51:04

en effet...
on a ete obliger de se resigner a arretter de foncer tete baisser en match. tout les team savent qu´on rush... donc maintenant on essaye de monte qq tactique

dpetit dpetit
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:37:41

arrrfff,

ne dis pas ça c´est pas vrai, vous foncez tête baisé, non ! !! vous êtes des rusheurs de qualité.

néanmoins, à ce jeux, toutes les armes sevent et les positions peuvent être primordiales. le rush est bien, mais surtout après un bon camp par exemple, ou les adversaires y vont doucement, se méfie, régardent longtemps, puis tu déboule en rush rapide avant qu´ils puissent réagir. j´adhore le côté psycho du jeux. c´est très important.

d´ailleurs, j´ai toujours pas compris pourquoi y´a un esprit totalement anti camp dans socom. j´me fait tuer par des campeurs, c´est sur. mais quel kif d´en tuer. c´est fin et stratégique de contrer des tactiques, sans se faire prendre ( comme j´ai dis) par un autre joueur qui rush. pour moi c´est la meilleur partie du jeux.

puis je mix camp et rush, jeux en duo sur canal attaque, claymores, grenades, fumigènes parfois ça embrouille la vue et amène la confusion sur les posibilités habituelles des maps.

puis en gros, j´peux pas me plaindre, j´ai bien l´impression de tuer plus de campeurs qu´ils ne me tuent, et quant je campe je frag pas mal aussi. le rêve peux être, du bol, mais du beaux jeux.

enfin, vivement que commencent les match, des poules comme ça c´est le rêve. dure, probablement des tolles, masi surment de très belles parties en perspective.

lateteatoto lateteatoto
MP
Niveau 7
04 décembre 2003 à 07:10:51

Pepsi:

Tu nies une equipe , que tu as tort de nier, c les Bakecs, mefie toi d´eux a mon avis!
Ils ont 10 fois plus d´experiences que vous sur les tournois et competition!

Concernant le camping, car vous allez pas tarder a en parler, n´oubliez pas qu´en match seul la victoire compte, moi meme etant le genre de gars a rusher comme un malade, bah quand tu ramasses 50 grenades d´affiles, et que tu tombes sur des mecs qui bougent pas d´un metre, tu joues autrement!

PS: J´ai rien contre les STARS, au contraire, vous etes une tres bonne equipe, mais sur les autres maps qu´abandonned, vous etes febril!

dpetit dpetit
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:55:31

oui les backeks sont très bons. d´ailleurs la seul raison que les ST les ont éliminé de la ESL précedente c´est à cause d´une embrouille nulesque sur l´hote.

comme nous allons rejouer contre eux sur arena, j´éspère que nos chefs se contacterons bien avant pour éviter toute embrouille.

d´ailleurs le truc dont m´a parlé quelme ( backek) de commencer les matchs avec une partie de chauffe, ou les deux équipes sont mélangé pour tester l´hote, les micro de tous, et pouvoir se dire bonjour de vive voie avant de passer au gros massacre, ben ça marche et c´est vraiment très très utile.

bon la teteatoto : TU NOUS LACHE TON PSEUDO STP ON SAIT PAS QUI TU ES QUOI :non:

PEPSI PEPSI
MP
Niveau 9
04 décembre 2003 à 13:24:48

abandonned est notre map de predilection ( quoique...) c´est sur... pcq sur cette map, le caming est quasi impossible en seals!
sinon on se debrouille bien sur bcp d´autre map ne t´inquiete pas!
mais lache ton pseudo stp

-medal- -medal-
MP
Niveau 8
04 décembre 2003 à 13:28:36

nous les KOF cest fdg en seals notre preferer

quelme quelme
MP
Niveau 3
04 décembre 2003 à 15:59:19

ayez confiance

je vois déjà des pronostiques avant l´heure
ça me fait, vous commencez à vous montez la tête
LooooL

vous dites de ne pas oublier les Bakecs alors que vous dites que nous passerons pas le premier tour
C´EST POSSIBLE
Aucune équipe n´est infaillible

juste pour mémoire
------------------
ladders 8vs8
sur 6 matchs 5 victoires 1 nul
victoire contre FBB KnB KmA Vets en autre je crois
nul contre FrCo

ESL saison 1 , 14ème au classement général
Défaite contre les ST en 16ème sur un malentendu déplorable pour certains de nos membres qui ne sont jamais revenus sur Socom d´ailleurs

Socom Battle avant de quitter autant de victoire que de défaite sur des équipes classés dans les 30 premières

Cela s´appelle surement de l´expérience

PEPSI PEPSI
MP
Niveau 9
04 décembre 2003 à 16:01:00

quelme> n´oublie que ton groupe est tres releve, toute les team ont des chances de passe!

quelme quelme
MP
Niveau 3
04 décembre 2003 à 16:19:45

après quelques déboires dans les compétitions précédentes
tout ce que je souhaite, c´est que les matchs se déroulent à la régulière, que même dans la défaite, que le match se soit passé correctement

dpetit dpetit
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:30:47

moi pareil quelme.

mais je pense que personne n´a içi, pas pris votre équipe au sérieux il me semble. surtout que vous êtes sérieusement redoutables. :oui:

sinon pepsi, sur abandonné, je ne savais pas que vous étiez réputé ( nous c´est plutôt désert :lol: )

mais sur abandonnés, en seals, y´a mille et une campe possibles. enfin, moi j´en fait. surtout en duo en fait.
genre le passage en haut du départ seal. tu pose une claymore au bout, tu t´allonge vers le tunnel raccourcis vers la cascade. un autre pose juste avant la monté proche de la cascade et hop, fermé à la claymore. personne ne passe. attention au grenandes c´est tout.

pareil le tunnel de la cascade qui monte vers la maison centrale.

même, tu peux ( mais plûtot térro) fermer entiréement le toit de la maison centrale ( au deux séries de marches, puis au tunnel précédent).

puis tu peux aussi fermer entièrement le départ seals aussi. etc etc etc etc. ou le départ terro également. fastoche et éfficace. enfin l´éfficacité dépend du lapinage adverse tout de même.

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
04 décembre 2003 à 17:48:41

serieu moi les KMA je les trouve pas si bon ke sa on a fait un match contre a 4VS6(FBB:klim,ken,neo et moi er en + jer fes des exploi surhumain jeter tt fier les 2 manche kon a gagner ceter grace a moi)mer tt le ten on perder a un gars tte les parti
sof une ou jer esseyer de faire mon neo fuisioner avec un sengoku er le super hero ki kours super vite ke je c plus comment il s appele
mer bon moi je voi bien en finale les PF VS GIGN le vrer choc des TITANS

Zarchu Zarchu
MP
Niveau 7
06 décembre 2003 à 01:07:39

lateteatoto, tu est qui pour te permettre de faire des remarques pareille, je me le demande bien.
Je vois pas pq tu dis que l on est mauvais sur les autres maps et sur quoi tu te bases pour tirer si vite tes conclusions. Je me rejouis de voir ta team et ton pseudo, a mon avis tu a perdu contre nous sur abandonned et tu l a pas supporte, je te vois bien PF ou KmA, plutot KmA.

Zarchu Zarchu
MP
Niveau 7
06 décembre 2003 à 01:09:42

ah non tu es pas KmA puisque vous vous etes pris une " rouste" , comme tu dis, contre eux. Et ne mens pas puisque tu a l aire assez retisant a dire ton pseudo.

Zarchu Zarchu
MP
Niveau 7
06 décembre 2003 à 11:59:08

moi je crois que l on oublie les SofL, Ocelot est tres bon et c est une equipe qui sait assez bien camper, je pense qu il auront un role dans ce socom arena 3 mm si je prefereai que non , en fait je les deteste, ils ne sont pas sympa, pretentieux surtout le OCELOT qui se la pete parce qu il est 2eme sur le serveur CS et l autre noob de SOLIDUS qui etait 7 eme MDR, bon je vais etudier mes MATHS, SNIF SNIF SNIF.

PEPSI PEPSI
MP
Niveau 9
06 décembre 2003 à 12:54:20

zarchu, calme toi un peu stp... certe certain joueur sont pretentieux ou arrogant ( et en lisant ton msg on pourrait penser la meme chose de toi...)
lateteatoto tu serais pas BofB? pcq les BofB se sont fait explose par les KmA il me semble...

dpetit> sur abandonne en terro on a mis 6-0 aux PF, 6-0 au KmA...

PEPSI PEPSI
MP
Niveau 9
06 décembre 2003 à 12:56:27

au fait, ocelot, il est bien sympa quand tu le connait... solidus en effet je comprend pas cmt il fait pour etre 7eme... je l´ai jms vu depasse les 10 frags! alors quand tu vois des joeur comme VeR qui te font du 18 frags a chasue parties!!!

sinon on vera! ca va bientot commencer ( et je pense meme que les 1er match se deroulent demain!)
nous on commence jeudi contre les SF... je ne connait pas cette equipe donc va falloir se mefier!

Zarchu Zarchu
MP
Niveau 7
07 décembre 2003 à 11:17:24

DSL :snif: :snif2:

Yusuke Yusuke
MP
Niveau 4
09 décembre 2003 à 13:24:27

Ouch le 6 - 0 sur abandonned ! !

C kler que vou savez bien geré le truc( normal c vote map! ) , mais il est aussi vrai que l´on a tres tres mal joué ce soir la...

sinon mon avi perso sur les STR en general : de tres bon joueurs, qui fon tres mal avec l´aks74 ( meilleur raport puissance/recul /precision du jeu )

je ne donne pa cher de votre po en seals sur une map a bombe ou otage ; )

PEPSI PEPSI
MP
Niveau 9
09 décembre 2003 à 14:06:23

yusuke> merci pour les compliments!
meme si sur blizzard vous etiez trop fort... impossible de passer la colline de la bombe sans se faire shooter! jms vu ca!!
pour ce les seals, ne t´inquiete pas, certain de nos joueurs adorent la m4a1SD ( beurk pas moi) perso moi c´est HK5 ( SD si la map demande d´etre discret)
et pour la bombe, detrompe toi on essaye de develloper une tactique avec cette fichue bombe
et les hotages, perso je trouve qu´ils sevrent a rien! ils sont trop lent, trop con et trop visible
sur desert, j´ai jms vu qq1 reussir a les rapporter a la base tandis que sur lac de sang j´en vois de tps en tps mais c´est rare tout comme piege fatal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment