arrrfff,
ne dis pas ça c´est pas vrai, vous foncez tête baisé, non ! !! vous êtes des rusheurs de qualité.
néanmoins, à ce jeux, toutes les armes sevent et les positions peuvent être primordiales. le rush est bien, mais surtout après un bon camp par exemple, ou les adversaires y vont doucement, se méfie, régardent longtemps, puis tu déboule en rush rapide avant qu´ils puissent réagir. j´adhore le côté psycho du jeux. c´est très important.
d´ailleurs, j´ai toujours pas compris pourquoi y´a un esprit totalement anti camp dans socom. j´me fait tuer par des campeurs, c´est sur. mais quel kif d´en tuer. c´est fin et stratégique de contrer des tactiques, sans se faire prendre ( comme j´ai dis) par un autre joueur qui rush. pour moi c´est la meilleur partie du jeux.
puis je mix camp et rush, jeux en duo sur canal attaque, claymores, grenades, fumigènes parfois ça embrouille la vue et amène la confusion sur les posibilités habituelles des maps.
puis en gros, j´peux pas me plaindre, j´ai bien l´impression de tuer plus de campeurs qu´ils ne me tuent, et quant je campe je frag pas mal aussi. le rêve peux être, du bol, mais du beaux jeux.
enfin, vivement que commencent les match, des poules comme ça c´est le rêve. dure, probablement des tolles, masi surment de très belles parties en perspective.