merci lateteatoto ( je cherche toujours a savoir qui tu est dans socom par contre).
XST sont forts. c´est vrai que gagner c´est aller loin, mais je trouve que socom est un peu comme le foot, ça se joue à pas grand chose des fois, même si tu met, ou tu te prend un 6-0. Des fois tu regarde le nombre de tué 50-50 et y´a 6-0. enfin, ce genre de trucs.
y´a des victoires et défaites surprises. donc je ne pense pas que les favoris ( dans notre esprit) vont forcément gagner.
enfin,je précise que j´ai mis ST en quart, c´est que c´est ma team, mais je viens de voir les poules, c´est chaux, très chaux pour nous.
FRCO,
KMA,
BACKEKS,
la dernière j´oublie qui c´est.
notre premier match c´est les KMA, ça va on peux gagner puis j´ai joué contre des KMA au jeux standard, ça va, des bons joueurs certes, mais y´a rien de surhumain. quelques gros fraggeurs, mais nous avons ça aussi. il ne faut pas que vous pensiez tout de suite ahhh, les monstres, sinon, c´est clair, aucune chance sans confiance.
d´ailleurs toutes les teams ont des gros fraggeurs. A mon avis, toutes les teams ont leur chance. ( bon, hormis les LODS
je plaisante bien sur).
puis les teams changent, des départ et recrutements, certains ne jouent plus beaucoup, et quant tu lache socom, tu rouille tout de même. donc il risque à mon avis d´y avoir pas mal de surprises.
sinon, ce qui est bien dans ce tournois, c´est que c´est tous des francophones. donc normalement, moins d´embrouilles qu´en ESL par exemple.