CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.B.B le LAG, les insultes et le flood

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 21:34:49

mais quesque je m´en fou de la ncl moi je parle de votre réputation je v po la montrer que a la ncl mais aussi a tou les gar sur socom qui son curieu de savoir et voilou

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 07:53:51

oui ba comme je te dis je ba les couilles de socom ca m´empechera pas de jouer tu sais moi c pas ma vie, toi tu vie que pour ca c´est pour ca que ta 2 de moyenne e tu crois vraiment que les autres equipes en ont qqchose a battre? surtout que ta video ne vaut rien je te lai deja dit

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
24 novembre 2003 à 16:05:26

lol
mais moi j´ai uen consience je n´aime po perde ou m^me des égaliter ou m^me la victoire sou de condission de merde vous avais laguer comment des merdes et apré sa tu contuni a parler mais tu devrai plutot te taire ! !!!
Bon passon se poin mais de quel droit tu dit que je suis " con" esque t ds ma tête lol t vraiment un " Boufon" :-) je fai apsolument se que je veu de ma vie et stp parlon de sa sur socom et la on poura régler no compte a la régulier ! !!!!!!!

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:12:23

alala ce qui m´enerve c´est que vous savez tres bien que vous avez tort, que vous lagez comme des merdes, et que ce sont nous qui devrions plutot nous plaindre. Meme auron vous a demasquer et lui a compris que ca sert a rien de batailler et que c´est vous qui avez laguer comme des porcs. Il l´a confirmer lui meme

MaNsOn_69
MaNsOn_69
Niveau 2
24 novembre 2003 à 21:27:39

ah ah ah ! ! Ils insultent car ils peuvent rien faire d´autre :rire: En plus ils n´arrivent meme pas a nous battre alors que c´est la meilleure team du monde :rire2: PITOYABLE et PATHETIQUE ! !

dpetit
dpetit
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:43:36

mais non, c´est pas les meilleurs, parceque nous, les ST ont à battu les FBB, et les anciens Lods aussi. mais parcontre je croix qu´on a perdu face au XST, et quelques autres team ( DT il me semble, PF aussi). Enfin, j´ai jamais joué une partie ou on perds alors bon :lol:

donc les meilleurs c´est : dpetit :lol:

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 21:46:21

:lol: nous par contre on les a battu les xst

MaNsOn_69
MaNsOn_69
Niveau 2
24 novembre 2003 à 21:46:21

Je disais ceci IRONIQUEMENT mais c´est peut etre trop compliquer pour toi.dsl. Et je ne remet pas en cause les compétences des autres equipes que je respecte pour la plupart.

edbtz
edbtz
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:36:12

salu j rejou a socom depui c soir bon g apri pour l match vs fbb il parer k vou aver camp com d chacal e deser g rntendu ca javou c vrer kon laguemer vou ossi tinkiete tiou l monde lag e si tu lag d foi c po ta fot la fote du fournisseur moi mon fournisseur n ma po permi d jouer pendan 10 jour e la ca remrche mer g limpression k kelke persone ne save po REFLECHIR car si tu lag c po ta fote c la fote du fournisseur bande d blero putin

TosTos
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:27:08

mais ouais y ont camper sur les deux maps a la claymore

La vidéo du moment