CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.B.B le LAG, les insultes et le flood

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:45:18

voila ce topic est cree pour denoncer leur lag abusif, leur insultes repetees(les meres ne sont pas exclus) et leur flood incessant tout ca parce que qqun d´entre eux on un clavier et se croivent donc tout permis

Auron-FFXmaster
Auron-FFXmaster
Niveau 2
23 novembre 2003 à 12:50:25

Tiens c bizarre mais ya aucune reponse ici ! !! on se demande pkoi :lol:

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:51:03

de plus quand on voit qu´ils ont recu 400 coups a la fin de la partie on se pose des questions. En plus 4 deco de leur cote contre 1 chez nous la a mon avis le doute n´est plus permis les fbb vous lagez grave!!!!!!!!

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:51:42

tien c bizarre sur le topic de osmos y en a pas non plus :lol:

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 13:36:43

les fbb sont des campeur ( je parle pas pour tous yen na qui sont simpa) . ....se sont des laggeur . .. des floodeur d ailleur le floodeur c le seul qe jaime bien mais ce n est pas une reson en plus il cherche a nous faire une salle repute mais bon et il ya des mal poli.... voila + les trois deco de leur coter alors que nous nous en avon u qu une alors la je c pa de quel coter vie les lag mais je pense que sa vien du votre les fbb dsl

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:54:51

ben j´ai joué contre eux hier. superbe partie très sérrée. en effet aucune équipe ne voulais perdre. un juex très tactique. superbe.

par contre pas de lag, ni d´insultes. alors arrêtez de pleurer parceque vous vous prennez des taules. :lol:

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:25:08

on vous a tenu tete jusquau bout et on na failli gagner . .. et ce qui on voulu faire des histoir ce sont les fbb la preuve c vous qui aver fais des topic de merde avant nous donc vous etes embaver

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:43:09

je disais, je suis des ST, j´ai joué contre les FBB hier à 22h30, pas de lag ni de problème. on à gagné , et ils se sont incliné, nous ont remercié pour le match, et tout quoi.

par contre vous, vous êtes une équipe à problème, je vous connais. vous êtes sympa, mais un peu con en match et vous lagguez grave en général.

donc je :lol: sur vos propos.

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:45:55

putain_ je te jure que lon na pas lagger puisquil ya u 3 deco de leur coter et une du notre et surtout que l hote etait de leur team donc arret et qui etait l hote dans votre match un st ou un fbb ? ??

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:46:28

putain_ je te jure que lon na pas lagger puisquil ya u 3 deco de leur coter et une du notre et surtout que l hote etait de leur team donc arret et qui etait l hote dans votre match un st ou un fbb ? ??

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
23 novembre 2003 à 14:48:53

ttlm sais que les Lods sont une team a probleme
alors que les FBB c´est une team bien sympa avec laquelle j´ai jms eu de probleme...

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:50:20

arreter de mentir les lods existe que depuis deus semain et on na fait que 2 matcha lors arreter svp

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 16:31:13

les lods tem a probleme? que 2 match. on a fait ke 4 matchs dont deux 2vs2 et bizarrement quand on gagne, l´autre clan n´est pas content et commence a foutre de dawa et quand on pert tt se passe bien. C´est normal dpetit que votre match s´est bien passer. C´est parce que les fbb au debut savaient qu´ils risquaient beaucoup de perde. Que contre nous ils pensaient qu´on etait tres mauvais et qu´ils allaient facilement gagner. En plus pour la reputation beaucoup d´equipe nous aiment bien comme les sg ou les lb d´ailleur aj666 est venu chez nous. En fait des embrouilles on en a eu qu´avec les fbb(c´est eux qui ont cherche) et les st(c´est nous qui avons chercher) sachant que contre les st c´etait pas lods mais nos...

samo6
samo6
Niveau 3
23 novembre 2003 à 20:06:35

LODS=GROS LAGEURS DE MERDE SURTOUT TOSTOS

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:29:12

hein toi? avec ta culture a 2 balles, ta grosse tete de mrd tu te la ferme. Surtout que tu joues jamais ac moia lors parle pas

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:30:20

retournes a la maternelle mon ptit samo et aprend deja a compter 2 par 2 et lacer tes chaussures.

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:34:35

contente toi de travailler a l´ecole et de remonter ta moyenne

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:35:31

et enrichi ton cerveau en culture general car il m´a l´air un peu maigre

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 21:31:07

vous s´avais coi on a la preuve de vo superbe lague et oui on vous a enregistrer

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 21:32:54

a oui et d´ou? et je te signale que ca ne vaut rien, et oui j´ai demander a ncl pour les fotos et tt et y en n´ont rien a battre dommage l´ami!

La vidéo du moment