CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LodS un fénoméne de lague !

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:17:10

a oui vachement une equipe de pro je te signale qu´on a battu les xst et qu´ils ne se sont pas plein du lag(il ya vait la meme equipe qu´hier contre eux)

Auron-FFXmaster
Auron-FFXmaster
Niveau 2
23 novembre 2003 à 12:19:23

Ben c normal ke vs les avez battu pusike comme tu dis, ils ne laggent pas alors que vous vous lagger ! !!!!!!!!! et nous contre les XsT on etait 2 ekipe ki ne lag pas donc c´etait ekitable

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:19:42

c´est normal tlm rechaient en meme temps chez nous donc le temps que tu reagisses pour faire petter ta claymore, c´est comme quand tu condui si la voiture de devant s´arrete ta un temps de reaction pour freiner et bien la s´est pareil on est deja arriver en haut sauf que la tu fais peter, tu tires sur le gars mais pendant ce temps un autre arrive et te tue par l´arriere

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:20:41

arréte neo quan adeloss lague c quan il se fai deco apré ou sinon il lague po et tos tos arrete je te dit mùoi on me nique po comment sa je peut si jeux veu vous faire vierr de la ncl je suis plutôt du genre con mais je suis aussi sérieu quan je veu alor arréte

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:20:47

hum hum bizarrement ils ne s´en sont pas plein du lagg, je suis aller sur le site des xst y ont dis que c´etait un tres beau match, qu´on avait bien jouer et qu´ils aimeraient s´en refaire un

Auron-FFXmaster
Auron-FFXmaster
Niveau 2
23 novembre 2003 à 12:21:25

Passe ton MSN step kon puisse vraiment parler

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:21:55

ouais c´est claire que nous faire virer de ncl pour un truc qui provient de vous(le lag) c´est esprit maternelle

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:22:24

parce que vous vous prener référence que sur 1 seul match et les autre si on aller les voir et si on regarder votre réputation avec les NOS hein!!!!

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:23:16

dsl j´ai po msn car j´ai detruit il ya longtemps ma visionneuse activex a cause d´un virus et je peux plus telecharger des trucs. J´ai virer le virus mais imposssible de reparer la visionneuse je pense qu´il faudrait reformater tou mon pc(ce que je n´ai pas envi)

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:23:30

mais arréte de faire un retournement de situation nous on a des argument et si on fesai un autre match avec un camera numérique 1

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:24:36

hum hum: le match contre les r6 y a pas eu de lag personne s´est plein, contre les stars non plus, contre les xst non plus, contre les oz non plus. apres si tu veux je peux remonter au faf c´est la meme chose

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:25:53

et la vous pourai rien dire mais moi j´ai rien contre vous je veu juste que vous dite que vous laguier et que comment par azar quan on commen cer a vous manger sur desert vous laguer foi 10

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:30:19

ben j´irai leur demander sur le forum béta et j´irai m^me maintenan mais la tu a cas parler je v boufer tcho apré je v sur socom et tu aura cas venir me vois pour que je te renbal et bien en plus
bon j´arréte cette converssation parce que tu te defen tandis que tu devrai juste enquesser.
Moi j´ai fai se topique pour prevenir du lague que les LodS fon et c po du petit lague c du gros laguer et on a po insulter ! !!
il y a que moi qui est flooder et c po marquer que c interdi alor je t´emerde bon a+ sur socom tcho je viendrai sur se topique pendan la semaine j´en est mar de parler avec un gas qui assume po c erreur de jugement et c gros lague qui son abuser aller tcho ! !!!!!!!

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:33:17

oui ba justement ce qui me saoule c´est que vous vous prenez pour des boss(ce qu´a dit auron plus haut) et que vous comprenez pas que l´on puisse bien jouer! s´il le faut je te dis ce qu´on a fait comme tactique pour revenir au score meme si c´est un peu bete puisqu´elle avait l´air de bien marcher. On est pas du genre a faire bon puisqu´on perd, tt ceux qui sont en partager doivent del un truc pr lager. Vous dites qu´on lag 10 fois plus comme par azar mais ca c´est vous qui vous faites des idees. C´est clair ca met les boules vous deviez vous dire bon on leur met la racler de leur vie a 3 a zero et vous vous attendiez pas a ca. Dans le meme cas j´aurais peut etre chercher des excuses(lag, cheat.....)mais je vous le redi on est revenu a 6 a 5 garce a notre tactique et ca tu peux le demander a tt les gars des lods, j´ai pousse un gros coup de geule dans le micro et j´ai ordonner que chacun se mettent....bon allez je le dis que chacun campe, oui on a camper sur desert mais avec des position bien definer, 3 dans es baraquements en ruines, pleymo sur le grand toit, un aux hotages ety 3 autres vers le camion et avec comme consigne de ne pas depasser le batiment central, pleymo devait grenader celui ci pendant que moi d´un fenetre je visait les mecs dedans

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:35:39

TU devrais encensser car tu lag come un porc, tu insultes et tu flood bref la panopli du parfait petit *******. En plus tu menaces de mettre des trucs faux sur un forum ou l´on ne peut pas expliquer notre version des faits(qui est la vrai). Ca c´est d´une bassaisse...

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:38:52

je vais te ramballer c´est po insulter? je t´emmerde non plus? le flood s´est po interdit? ta lu le reglement ncl et celui de socom? tsssss$
vous lagez vous en etes conscient et vous voulez nous retournez vos fautes sur le dos. Meme auron le dis vous lagez! vous vous enfoncer tout seul. De plus y a eu 3 deco chez vous contre 1 de notre cote. Si tout ca c´est pas des preuves

Auron-FFXmaster
Auron-FFXmaster
Niveau 2
23 novembre 2003 à 12:47:24

Aller on refais un match, je l´enregistre sur une cassette video et je te l´envoie pour que tu vois !

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:58:38

alala tu t´enfonces gars. 4 deco chez vous, 400 coups recu. le doute n´est plus permis, VOUS LAGEZ GRAVE. Pour ta cassette si j´en avais eu une hier t´aurais pri ton telephone et t´aurais telephoner a ton fournisseur pour lui demander ce qui se passe. Et j´aimerais savoir si un des fbb qui etaient au match hier a wanadoo. Parce que je me demande qqchose.....

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:58:09

moi j´a

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:58:47

moi j´ai joué les FBB hier soir et ça laggais pas ? ???

La vidéo du moment