oui ba justement ce qui me saoule c´est que vous vous prenez pour des boss(ce qu´a dit auron plus haut) et que vous comprenez pas que l´on puisse bien jouer! s´il le faut je te dis ce qu´on a fait comme tactique pour revenir au score meme si c´est un peu bete puisqu´elle avait l´air de bien marcher. On est pas du genre a faire bon puisqu´on perd, tt ceux qui sont en partager doivent del un truc pr lager. Vous dites qu´on lag 10 fois plus comme par azar mais ca c´est vous qui vous faites des idees. C´est clair ca met les boules vous deviez vous dire bon on leur met la racler de leur vie a 3 a zero et vous vous attendiez pas a ca. Dans le meme cas j´aurais peut etre chercher des excuses(lag, cheat.....)mais je vous le redi on est revenu a 6 a 5 garce a notre tactique et ca tu peux le demander a tt les gars des lods, j´ai pousse un gros coup de geule dans le micro et j´ai ordonner que chacun se mettent....bon allez je le dis que chacun campe, oui on a camper sur desert mais avec des position bien definer, 3 dans es baraquements en ruines, pleymo sur le grand toit, un aux hotages ety 3 autres vers le camion et avec comme consigne de ne pas depasser le batiment central, pleymo devait grenader celui ci pendant que moi d´un fenetre je visait les mecs dedans