CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LodS un fénoméne de lague !

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 10:29:47

yuuuuuhhuuuuuuuu
salut tlm je vien po souven sur se site mais je vois que beaucoup de lods sur les topiques alor:
hier soir un match FBB vs LodS a étai prevu un match comment un autre juste apré la map de choffe m^me si il y en avai un peut sur la map de choffe). Aprés la map de choffe le lague c fai intenssife des bon de 10 métre et des frag vraiment bizard en fin de map le nombre de coup ressu étai de 301 de leur coté et de 40 pour nous alor la si vous me dite que le lague n´étai popresent de votre coté.
Sur la premiere map on mener 5-3 ( le lague étai présent ) puis le lague c intenssifier on avais une impossibiliter c´est a dire que l´on ne pouvai po fraguer sans mourir aprés puisque il faiser des bon de 2 Km ( c une expréssion m^me si les bons étai abuser) alor il son réussi a revenir a 6-5 pour nous ! !!
voilou voilou je veu po faiore chier le monde je veu juste informé du lague ds c´éte équipe les LodS , puis je vous explique po comment sa parter en couille quan on leur diser qu´il laguer comment des ports bon je pensse que je n´est rien d´otre a dire alor voila!
tcho
a+ tard ds le placard lol

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 10:33:53

escuser pour l´orthographe je suis a chier en français !
lol

Auron-FFXmaster
Auron-FFXmaster
Niveau 2
23 novembre 2003 à 11:29:13

Il a raison c´est des gros lageurs de 1ere classe ces nullllllllllllls ils font exprès de lancer des téléchargements pour lager ( supposition) :-(

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 11:55:32

haaaaaa je me diser que j´étai tousse seul a pensse sa lol

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 11:58:45

on fait expres? hum hum:
-*LodS*Shawn(moi) est en connexion directe
-*LodS*vicviper est en connexion directe
-*LodS*Redman est en connexion directe
-*LodS*pleymo est en connexion directe
-*LodS*50 cent est en connexion directe
-*LodS*Manson est en connexion partagee
-*LodS*Liquidus* est en connexion partagee
-*LodS*Knoteur est en connexion partagee
Je pense et les fbb seront d´accord que ceux qui sont en partagee n´ont pas lager alors les fbb poser vous cette question: Mrd est ce que c´est pas plutot moi(fbb) qui lag?

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:01:24

desole les gars mais vous trouvez que vous avez mal jouer c´est que vous avez mal jouer faut pas chercher d´excuses! nous aussi on trouve que vous lagiez comme des gros cochons de lait mais on s´en est pas plein parce qu´on est pas des gamins!

Auron-FFXmaster
Auron-FFXmaster
Niveau 2
23 novembre 2003 à 12:01:24

C le cfobntraire c chez vous que quand vous perdez ca lagggg de plus en plus ! !!!!!!!! chez nous c vrai yen a 1 ki a fais expres d´allumer un logiciel de téléchargement pour lagger et on est sur que c ce ke vs avez fait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:01:46

lol
tu c coi j´ai la fléme de tou lire car je suis sur que c de la merde se que tu marque
bon sa sére a rien de parler car moi si tu ma vu laguer c po possible car je suis en connexion direct 512k et la plupart son aussi en connexion direct ou se son des béta testeur bon je veu po dire mai on a po sorti d´insulte c plutot vous et aussi flooder il y a po marquer que c interdi lol
et oyui t deg la un ! !!!!!!!!!!!
lol bon tou se que je c c que se soi contre les NOS ou con tre les LodS sa lague a mor on aurai dit que vous aurai tou alumé emule pour faire chier le monde moi si tu veu je peut donner les nom de seu qui laguer comment des ports
voilou voilou

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:03:59

aler a arrete pleymobile en connexion direct laisse moi rire et les autre parreille juste avan le match j´avais jouer avec liquidus il laguer po et pendan lui aussi il laguer comment des mrd alor arrete de te déffendre et dite que vous avai fai expré

Auron-FFXmaster
Auron-FFXmaster
Niveau 2
23 novembre 2003 à 12:05:41

Moi ce ke j´ai trop aimer c ke je visais un mec, il etait juste devant moi et il avancait et tt d´1 coup il a disparu, ou bien yen a un je le rencontre je commence a tirer et lui il me lache une de ces raffales de fou et il meurt 2 ans apres et bien sur ilo a le temps de me tuer avant de mourrir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:09:07

avouez que vous avez fait expres de lagez CAR C EST VOUS QUI LAGIEZ et oui pleymo(bile si tu veux) est en connexion direct et cmment peux tu dire qui lagez vu qu´il campait donc il bougeait po d´un poil. moi ce que j´ai trop aimer c´est que je bourrinais unn gars et que soudain je meurs, je le voie encore courir et boom apres y s´ecroule!!!!!! non mais avouez vous lagiez comme des chacals et vous avez les boules parce qu´une nouvelle team vous a tenu en echec

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:11:35

je v t´aprendre un truc quan tu lague tu voi laguer tlm
lol

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:11:42

a ca commence a ce denoncer et bien non desole mais personne n´a fait ca mais apres ce qu´a dis auron vous commencez a vous enfoncer. et non mon truc c´est pas de la merde(pas comme le tien) lis le ca te fera un bon cour de francais car t´en a bien besoin enfin si tu penses que jouer a socom t´apportera un travail tu fais ce que tu veux mais te plain pas quand tu vivera dans un tout petit apparte de mrd

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:12:26

je le savais et justement c´est ce que je pensais a votre sujet: vous lagez vous voyez lager tlm

Auron-FFXmaster
Auron-FFXmaster
Niveau 2
23 novembre 2003 à 12:12:52

C [F.B.B]Neo-S68 qui parle le seul moyen pour equie de débutants comme vous de battre une equipe de pro comme nous c de tricher, comme utiliser le LAGGGGGGGGGGGGGGGGGgg

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:13:42

mais le prob c que nous on se voyer po laguer de notre coter donc c que vous vous laguier et nous on est po d´abitude a foutre le bordel on oper on per on dit rien d´abitude mais la c abuser et on va po se laisser faire il fau les virer les team qui fon chier et qui casse le plaisir du jeux
" socom" doi étre un jeuix polivalen mais po au poin de laisse tlm gacher le plaisir de s´amuser avec sa team ! !

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:14:01

de toute facon vous vous enfoncez d´une part a cause de ce qu´a dis auron et d´aure part a cause de vos insultes et votre flood(dsl mais on a pas fait ca nous, on est un peu mieux elevé que vous

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:15:48

c vrai je suis d´accord avec toi virons les fbb!!car nous on se voyait pas lager mais je le redis vous vous trahissez entre vous puisque auron a dis qu´un de vos joueurs lagait puisqu´il a mis un logiciel en telechargement donc vous etes pas d´accord entre vous donc vous mentez donc vous lagez c´est si simple que ca!

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:16:44

c plutot toi qui t´enfonce tos tos je veu po partir en couille mais il faudrai dire a t pote d´arréter de laguer ou on va sur le forum béta vous faire une réputation de merde et tu a cas demander a tte les team contre qui on a jouer il diron jamais que l´on aurai laguer donc tu c coi si je fairai la m^me chose pour vous je suis sur que se serai différen et qyue vous avais déjà une réputation de lagueur ! !!!!

Auron-FFXmaster
Auron-FFXmaster
Niveau 2
23 novembre 2003 à 12:16:57

mais moi je voyais lagger person chez nous, a part une fois Adeloss mais ca changeait rien on etait seul les 2... mais vous c le lagg de partout. Et même si vous me sortez kon a camper la c normal et c pas de la triche comparer o lag... Et justement kand Adeloss campais ds la maison des Terro a frostfire on voyait tout les passages pour monter, et comme par magie yen a un ki c´est retrouver comme ca en haut !

La vidéo du moment