CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6800 pb?

ludoshot
ludoshot
Niveau 2
21 novembre 2004 à 06:02:10

Ma config:xp2800+barton,1go ram, abit nf7,6800 128mo chaintech, dx 9.c,forceware 67.02
ça rame à fond, dans les 20 fps.En 8x/16x le jeu tourne toujours pareil dans les 20 fps.J´ai déja changé plusieurs drivers et c´est tjs pareil.
Est un pb avec les 6800?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:53:10

Surement, car avec ma FX5900XT et ma FX5950 Ultra j´ai aucune saccade.

espritardent
espritardent
Niveau 8
21 novembre 2004 à 13:09:33

j´ai une 6800se un barton 3Ghz 1Go de ram directx 9c ( téléchargé sur microsoft) et ça ne rame pas du tout en 1024*768 tout les reglages vidéo au max ! !!
et j´ai le catalyst 1.07
vérifiez si les pilotes de vos cartes mère son bien installés on sait jamais pour etes peu etre en train de tourner avec un port AGP 1x avec aucune acceleration de texture...

ludoshot
ludoshot
Niveau 2
21 novembre 2004 à 17:40:39

J´ai vérifié, mes drivers sont bien installés et je suis bien en agp 8x.Je pense que ça vient des 6800.Si quelqu´un aurait une 6800 j´aimerais bien qu´il me répond.Merci pour vos idées, si vous avez d´autres idées n´hésitez pas a me le dire.Et peut être ça vient de la Démo, car je n´ais pas le jeu entier mais j´ai testé que la démo.

logikev
logikev
Niveau 3
30 novembre 2004 à 15:19:06

J´ai testé le jeu sur une 6800 de base et il passait nickel à fond il y a quelques semaines. Je pense que c plus un pb de drivers. Les forceware 67.02 ne sont pas encore officiels et plutôt dédiés à Half life 2 non ?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:55:44
ludoshot
ludoshot
Niveau 2
02 décembre 2004 à 16:15:32

J´ai déja essayé les forceware 66.93 et ça rame toujours ( même chose 67.02).J´ai changé les drivers nforce 4.27 ( avant) et maintenant 5.10.Idem.
Je pense c´est un prob du jeu.Certaine personne se plaignent de beaucoup de rallentissement avec des 9800pro/xt alors ques d´autre qui ont la même carte graphique disent que c´est impécable.Je ne comprends pas.

richard2
richard2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:05:35

esprit ardent....

Si on était en AGP 1X avec aucune accélération de texture, il me semble qu´on aurait des problèmes avec d´autres jeux, non?

Il n´y a que X-pand Rally qui rame, far Cry, doom 3, colin 4, painkiller, ect...tout les jeux sont parfait sauf celui-là.

J´ai une 9800 pro catalyst 4.10 DX 9.0c du jeu x-pand sur XP 2800+ A7N8X E et 1GO de kingston 400mhz.

PS: Est-ce que ceux qui ont des problèmes ont installé le direct X à partir du jeu par hasard? Ça n´a probablement rien à voir mais bon, je ne sait plus trop quoi essayer.

ludoshot
ludoshot
Niveau 2
06 décembre 2004 à 05:44:02

Tout les sont impécable far cry, colin mcrae, doom 3....
J´ai installé le dx9 après l´avoir téléchargé.Il y aque ce jeu qui pose problème.

richard2
richard2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:59:47

Avez-vous essayé de réinstaller le jeu pour voir?

Chez-moi, en auto-run il se lance dans une fenêtre windows media...et je doit la fermer puis cliquer sur le raccourci pour qu´il se lance normalement.

C´est peut-être ce truc à la con qui fait ramer le jeu?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 janvier 2005 à 10:46:24

La 6800 et la 6600 ( je viens de prendre une 6600) sont très exigente sur la stabilité de l´alimentation en 12 volts, si ton PC et equipé d´une alim OEM ou noname il est fort probable que le 12 volts ne soit pas assez stable ce qui entraine un ralentissement complet du PC je vient de remplacer la mienne par une QTech double ventilé 450w et c´est niquel après.

La vidéo du moment