CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a pu finir la 3eme spéciale Canyon ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:07:59

J´ai pratiquement tout débloqué, sans les codes, et j´ai pas de problème avec la voix du copilote, naturellement j´ai le jeu original en français.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:32:03

Qui d´autre a réussi a débloquer tout ? ( sans " les codes" ou autre triche du même genre).

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
11 novembre 2004 à 11:24:00

ben vi, moi j´ai tout gagné tout debloqué depuis un moment deja. J´ai meme recommencer pour le plaisir :) . Je l´aime bien ce jeu, ca va vite, ca s´enchaine bien....

GG

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:35:08

rog-rally,
bravo ! .
Moi, Je suis pas mal avancé, j´ai débloqué les spécial sur neige, J´ai encore la dernière spécial " Telanoper Cup" a faire pour débloquer la spéciale " Wolf Cup", puis " Freestyle Extrème" après je commencerai les spéciales sur neige ( quoique je peux déjà les faires), en tout cas elles m´ont l´air pas mal, j´ai fais quelques essai de reconnaissance.

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
12 novembre 2004 à 14:59:20

Bonjour Spartacus10 :).

La " Telanoper Cup" c´est bien la serie de course a faire avec une mini, si je me souviens bien ? En tout cas, si c´est bien ca, c´est un passage assez difficile, un des plus gros morceau du jeu. Enfin, c´est ce que j´en pense. C´est bien pour toi d´en finir avec ca :) . Mais il te reste quand meme les speciales sur neige, et la, ce n´est pas evident du tout non plus. Si je peux me permettre un conseil, et si ce n´est pas deja trop tard, fait attention a ne pas faire de voiture trop puissante car sur la neige c´est tres dur a piloter. Sur ce, bonne continuation :) .

GG

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:11:15

rog-rally,
Salut,
Je suis effectivement avec la mini, et comme tu le dis, c´est pas du gâteau, j´en suis donc toujours a cet endroit ( telanoper Cup). Mais pour l´instant, je l´ai un peu mis en " Stand by" pour CMR 2005, je passe de l´un a l´autre, et puis je suis un fan de jeu d´action ( FPS) et comme j´en ai un choix varié j´ai de quoi faire.
Pour ce qui est de la puissance moteur, je m´en suis rendu compte et améliore plutôt tous se qui se rapporte a la carroserie et bien sur parfois autres chose ( pot d´échappement, ect.) et naturellement les pneus. Je ne me suis pas encore lancer sur les spéciales enneigées.

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 novembre 2004 à 09:52:02

arf comment faites vous ? j´ai déjà plutot bien customiser ma caisse ( allegement maximum pot le plus performant le meilleur disque d´embrayage...)
et je me fait gratter par le ghost de mon adversaire dès le démarage qur la 2nde spéciale en arizona du coup me manque 5 seconde pour gagner :(

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
17 novembre 2004 à 11:35:41

Ben, a moins de recommencer inlasablement la 1ere speciale afin d´avoir les credits sufisant a l´amelioration de ta voiture, il n´y a pas de secret.... Il faut piloter comme un chef. Mais avec un peu d´entrainement, il est facile de battre l´adversaire meme si celui ci semble avoir une voiture plus performante. Perso, je peux finir toutes les epreuves a faire avec la 1ere voiture en ne lui apportant que des pneux plus performant comme seule amelioration ( et avec plusieurs secondes d´avance s´il vous plait :) ) . Alors bonne chance et GG.

espritardent
espritardent
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:04:44

bon j´y suis enfin parvenu le truc c´est que j´ai due faire la première course disons 50 fois au moins et j´ai acheté une 4 roue motrice que j´ai blindé à mort de modif et j´ai enfin gagné ! !!
mais maintenant je demeure bloqué à 20.7% je suis obligé d´utiliser une voiture du groupe OL1 ou OL2 bref que des poubelle a traction qui patine comme des vaux au démarrage patine si bien qu´entre un moteur de 300 et 400 chevaux sur une même voiture y a que 1 dixième de différence pour atteindre les 1000Km/h départ arrêté.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:51:57

espritardent
Essayes en changeant la " Démultiplication" des vitesses ( pour éviter le patinage) et d ´autres pneus.

espritardent
espritardent
Niveau 8
29 novembre 2004 à 09:51:42

tu veux dire mettre des rapport plus long pour gagner en accélération ? remarque ça se tien vu le comportement de certains vehicule je crois que dans ce jeux il est plus question de fun que de réalisme :)
mais j´ai pourtant un anti patineur qu´est ce qu´il fou ?
en tout cas merci je vais essayer de suite

espritardent
espritardent
Niveau 8
29 novembre 2004 à 16:51:06

Argh...
C´est pire encore. Je crois que j´ai identifier d´où provient mon problème... faut que je change de mains :(
Mais si quelqu´un a une solution qui me permettrai de gagner sans avoir changer de mains je reste preneur ; )

XpandRally
XpandRally
Niveau 1
16 janvier 2005 à 14:24:11

:malade: il est dur comme jeu !

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
17 janvier 2005 à 12:57:56

Oui, au début il n´est pas évident a appréhender, mais en persistant un peu, il devient finalement assez simple. Alors courage :)

La vidéo du moment