CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a pu finir la 3eme spéciale Canyon ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:20:37

Qui a réussi a finir deuxième dans la 3eme spéciale " Canyon", en mode Simulation ? ( dur dur).
Si c´est le cas ( moi je cours sur la " Peugeot"), quel réglages avez-vous mis ? Parce que, au mieux, du moins jusqu´a présent, mon meilleurs temps n´est pas moins de 9 secondes sur le premier, j´ai pas réussi a faire mieux.
merci de me répondre.

307WRC
307WRC
Niveau 2
03 octobre 2004 à 22:54:05

pas mieux,je suis toujours dernier. :rire: :rire: :lol:
:salut: :ok: :rire2:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:31:58

J´ai réussi a 5 secondes près, mais c´est encore 5 de trop, mais ne désespère pas, je m´obtines.
Toutefois, si vraiment j´y arrivais pas je recommencerai le tout en mode " Arcades", faudra bien car je vais pas rester tout le temps sur ces trois uniques spéciales.

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
12 octobre 2004 à 12:40:14

en faite il faut refaire les 2 1er cources plein de fois pour gagner un max de tunes et customiser ca caisse ensuite passer la 3eme étape les doigts dans le nez avec une voitures qui tient bien le pavé et puissante lol

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:33:12

deltawp,
salut,
Aaah ! je n´avais pas pensé a refaire les spéciales 1 et 2 a plusieurs reprise, c´est une bonne idée, je vais donc me remettre en course pour augmenter mon pécule et customiser au max ma voiture avant de recommencer la 3eme spéciales.

Au fait avec quel voiture cours-tu toi ?

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:23:05

la 206 ,
elle commence a étre bien customiser faut surtout amélioré les suspension et acheter les pneus a 750 € haut de gamme pour une meilleure tenue de route ensuite le moteure et la boite c comme ca que j´ai fait lol

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:24:29

les voitures d´origine sont pourris lol il faut absolument les préparé la ca change tous apres lol !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:59:48

Ok, merci de tes conseils.

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:39:27

apres c´est encore + dure la pologne pfff ! lol

jmpro
jmpro
Niveau 5
12 octobre 2004 à 21:40:25

Salut . J´en suis à la deuxième spéciale Pologne . De plus comme cela commençait à me gonfler j´ai aussi refait tout cela en mode arcade { pour voir } et je ne trouve pas de difference frappante dans le comportement des véhicules , du moins avec un volant.Par contre la même voiture , mêmes réglages , même circuit en mode carriere et en mode course libre je trouve qu´il y a une différence de comportement du véhicule , je peux attaquer plus fort sans trop de problème . Donc pour moi tous les modes carrière de ces jeux de course auto sont calquer sur le même principe : véhicules moins performents et de surcroit on y passe du temps... Et ce qui me gave , c´est un passage obliger pour ouvrir tout les circuits et autres véhicules.... Vous ne serrez sans doute pas d´accord avec moi mais c´est un avis tout à fait personnel. jmp.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:33:11

jmpro,
Je suis d´accord sur le fait qu´il aurait au moins pu mettre un mode " Etapes" ou " Rallye" ( comme dans les CMR, ect.) afin qu´on puisse au minimum avoir accès a toutes les spéciales ou une bonne partie. Car ici si l´on ne réussi pas a arriver dans les temps voulu on contraint de courir sur les 3 seuls spéciales accesible.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:32:07

jmpro,
salut,
C´est vrai qu´il n´y a pas une grande différence de difficulté entre le mode Arcade ou Simulation.
j´ai donc repris un nouveau Championnat en mode Arcade avec la Fiat Punto, et j´ai commencé par gagner un peu de tunes dans les 1er et 2eme spéciale Canyon afin de customiser la voiture. J´ai donc fini par débloquer les spéciales Pologne, et là je suis actuellement sur la 2eme spéciale ( Pologne) et c´est pas gagné, hi hi ! mais je m´accroche.

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
22 octobre 2004 à 08:00:22

Alors la, vous m´etonnez. Moi j´ai commencé direct par le mode simu, et j´avance a toute vitesse. Avec une utilisation inteligente des credit, il est facile d´avoir une auto dominante. Priorité au modification chassi et au pneux, et la voiture devient vite tres facile a piloter.....

jore05
jore05
Niveau 7
22 octobre 2004 à 08:37:30

:salut:
j´ai fini par débloquer KENYA, mais pour y participer, il faut une voiture Gr 01 ou 02 ( minimum 30000€). je me suis donc tappé plusieurs fois la spèciale STAGE ( 4000€ au prem ) que je gagne facile.

A+ :ok:

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
22 octobre 2004 à 09:30:40

Voila qui est etonnant Jore05. Moi je l´ai gagné ma 4 roues motrice, et comme je n´ai pas eu besoin de l´acheté, que j´avais reussi a economiser pas mal de credits et que j´avais finalement 3 voitures qui ne me servaient plus a ce moment la, je me suis retrouvé avec quelques 118000 euros rien que pour amelioré ma petite Italic PNT. Autant te dire que j´ai peu faire une petite bombe. J´ai tout acheté pour le chassi, pneu, boite de vitesse et frein et quelques amelioration moteur en plus. J´ai 320 chv :))

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:05:17

joreo5,
salut camarade,
C´est bien, continues, moi de mon côté j´avance tout doucement aussi.

bob499
bob499
Niveau 1
23 octobre 2004 à 12:06:10

moi ca y est j´ai finis le championnat a 100%
et plus en avance dans le jeu plus on gagne de l´argent facilement par contre faut gagner toute les coupe en or comme ca on a les voiture gratuite et le jeu deviens bien plus facile
seule qu´elle course cause prob comme la finlande pour moi sinon ca va tous seul

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:48:37

J´avance doucement, j´en suis a 37,6 % et suis donc sur les spéciales en " Irlande", et là je commence a avoir un peu plus facile étant donné que j´ai actuellement a ma disposition 5 voitures.
J´ai hâte d´arriver aux spéciales sur neige, mais là ! j´ai encore du chemin avant d´y être.
En tous plus on avance mieux c´est et la conduite devient bien plus " facile" au fur et a mesure qu´on améliore ( pas trop quand même) ses voitures.

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
03 novembre 2004 à 07:45:56

Bonjour a tous :)

A yé, finit le XPand.... Sympa jusqu´au bout, meme si, comme le dit spartacus, plus on avance plus c´est facile.

Mais Spart, c´est pour le plaisir que tu garde toutes tes voitures ? ? Personnelement, j´ai preferé revendre celles qui ne me servaient pas afin d´ameliorer la restante....

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:23:46

rog-rally,
J´ai mis " facile" entre guillemets, et je préfère possèder plusieurs voitures car je trouve que le plaisir est moins amusant de toujours courir sur le même véhicule, parce que a force tu t´y habitues trop. Alors qu´en changeant et en achetant d´autres, tu dois a chaque fois les améliorer étant donné qu´elles ont toutes leurs propre réaction, le fun est bien mieux.
Mais c´est chacun ces goûts.

PS: attention a mon pseudo, c´est Spartacus10, ne pas confondre avec Spartacus ou Spartacus avec d´autres chiffre après, en effet plusieurs porte se pseudo.

La vidéo du moment