gant-lu Posté le 26 septembre 2004 à 16:13:23
tu n´as jamai joué a rbr toi!!!!
ou alors tu n´aime que les jeux d´arcade, c´est plutot ca!!
car il y a pas a dire tout le monde dit qu´xpand, c´est le meilleur des trois pour l´arcade!
MAIS lol c tous le contraire tu sais pas lire ou quoi ? Xpand rally est une pure Simulation enfin bien sur non si tu joue en mode arcade mais en mode simulation c la meilleure simulation que je n´ai jamais vu tien au faite lis ca lol de l´arcade lol :
une des grandes particularité du jeu est qu´il utilise le moteur de simulation de corps rigide ODE ( Open Dynamics Engine). Sous ce nom pompeux se cache une solution performante pour gérer les relations entre objets ( environnement, coefficient de frottement, vitesse maximale...). Ainsi, chaque élément a une incidence sur les autres. Je prends un exemple : la vitesse de votre bolide ne sera plus seulement influencée par votre pression sur le bouton " accélérer", mais aussi par le coefficient de frottement de l´air, par l´adhérence de la piste, par l´adéquation de vos pneus avec la surface... On nous promet un niveau d´interaction de la voiture avec la route encore jamais vu. Pour obtenir un degré de réalisme encore plus grand, les développeurs sont allés jusqu´à modéliser le comportement de chaque objet du décor. En effet, la réaction des panneaux publicitaire, des barrières, des murs, des lampadaires, des pancartes... est gérée par le moteur de simulation physique. Lorsque la voiture heurte l´un de ces objets, il peut se casser, se retourner, se soulever... selon votre vitesse et l´angle avec lequel vous le touchez. Je prends un exemple : si vous heurtez un panneau et qu´ensuite il tombe dans une rivière toute proche, le moteur analysera les matériaux dont il est constitué pour définir son comportement. Si le panneau est en métal il coulera, mais s´il est en bois il flottera à la surface.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004321_preview.htm
en plus je l´ai acheter 39 € a leclerc LOL alors c vraiment encouragent vu la bombe que c´est @ ++