CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XPAND RALLY MIEUX KE COLIN 5 ET R BURNS

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:55:33

Il n´y a effectivement pas la grande foule sur ce forum, dirait-on, non?
Toujours les mêmes qui y reviennent.
Soit le jeu est inconnu, soit les joueurs boudent celui-ci, soit çà ne les intéresse pas, soit...
Mais, comme le disait Spartacus10, il est étrange de voir apparaître du monde sur le forum dédié à un jeu lorsque celui-ci est téléchargeable gratuitement et illégalement sur le net.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:12:11

Yetet,
Pour le prix de Xpand Rally, je ne peux pas encore te le dire étant donné que comme le vendeur me fait confiance, ils va regrouper tous mes jeux commandé ( acuellement) sur un seule et même " factures", j´ai déjà reçu Xpand ( forcément), CMR 2005 et j´attend trois autres jeux dont deux d´action et Toca Race Driver 2.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:15:29

Donc je payerai et ne connaitrer les prix qu´a se moment.
Pour le peu de monde sur se forum, il y a de forte chance que ce soit parce qu´il est impossible de le dll ( comme CMR 2005). Ils sautent " tous" sur RBR qui pourtant....

jmpro
jmpro
Niveau 5
06 octobre 2004 à 21:02:58

Salut . J´ai acheter RBR 49,90 euros et j´aurai mieux fait d´attendre Xpand Rally . C´est vrai que l´école de RBR est sympa , voir facile mais la suite c´est une autre affaire . Retour de force nul , j´ai un volant Momo , aucune sensation, freins violents et la moindre erreur ce traduit par 15 tonneaux . Bref je sais pas ou elle est cette vrai simulation . .. A titre indicatif j´ai trente ans de permis de conduire , fais quelques courses étant plus jeune , des colègues et leurs fils qui eux courent toujours... Autre sujet : le mode carrière de toca race driver 2 est chiant car pour moi ce n´est pas une question d´être doué ou pas . .. mais il est possible de changer sa difficulté. jmp.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:11:44

jmpro,
tu aurais du faire comme moi, en effet, ayant été sur le forum de RBR, j´ai pu entendre dire qu´il était assez dur ( d´après ceux qui l´avait sur PS2 ou autres console), de plus les consepteur ayant prévu la mise a disposition de la démo après la sortie du jeu, je me suis dit: " là, il y a une attrape". Du coup, j´ai pu m´en procurer une copie par un copain, et bien j´ai eu raison de faire cela, car j´aurais regretter d´avoir du mettre +ou- 50 euros pour ce jeu.
Par contre, j´ai acheté Xpand Rally et Colin Mc Rae Rally 2005 et bien là, je ne regrette pas mes achats. Et CMR 2005, n´est pas, d´après certains ce certains on dit, un clonage du 3 et du 4, mais bien un nouveau jeu complet, car toutes les spéciales sont nouvelles, et l´interface est un peu différentes, ensuite, les graphismes ont été légèrement améliorés.
La démo ne donne pas un vrai rendu du jeu fini. Donc il est impossible de donner son avis d´après la démo. En tous cas, ceux qui on acheté CMR 2005 ne le regrettent pas ( voir le forum).
Les seules qui disent que ce jeu est nul ( daube) sont ceux qui ont juste essayé la démo et râlent parce qu´ils ne savent pas le dll étant donné qu´ils ne pourront pas jouer avec vu qu´il est protégé par Starforce3.

jmpro
jmpro
Niveau 5
07 octobre 2004 à 20:55:29

Spartacus 10 . La démo de CMR m´a déçu pour un détail : la voiture qui est stopper par une balise d´intersection qui est dans la réalité en matière plastique... je vais très certainement acheter Xpand Rally et j´attend avec impatience la sortie de GTR qui à mon avis va être terrible , vue les sensations et efficacité que l´on à dans la démo . jmp.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:08:11

jmpro
" Posté le 07 octobre 2004 à 20:55:29"
" Spartacus 10 . La démo de CMR m´a déçu pour un détail : la voiture qui est stopper par une balise d´intersection qui est dans la réalité en matière plastique... "

Si c´est une grosse balise, faut pas oublier qu´elle est lestée et donc pèse son poids. Et puis ce n´est qu´un petit détail superflu, c´est pas cela qui importe dans ce jeu.
Mais pourquoi tu n´es pas passé a côté ? Non, je blague là !

jmpro
jmpro
Niveau 5
08 octobre 2004 à 19:53:56

Spartacus 10 . La démo de CMR je l´ai en fait très peu tester , car au bout de quelques jours elle ne voulait plus s´ouvrir . Il aurait fallut peu être que je la retélécharge . L´on t´il limitée dans le temps ? ... jmp

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:27:50

Je ne pense pas, car j´en vois pas la raison.

jmpro
jmpro
Niveau 5
09 octobre 2004 à 22:32:59

Aujourd´hui j´ai acheter Xpand Rally et j´ai changer la tour du PC . Bon il n´est pas au top des machines, mais c´est déja pas mal. A+ jmp.

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
10 octobre 2004 à 03:26:24

gant-lu Posté le 26 septembre 2004 à 16:13:23
tu n´as jamai joué a rbr toi!!!!
ou alors tu n´aime que les jeux d´arcade, c´est plutot ca!!
car il y a pas a dire tout le monde dit qu´xpand, c´est le meilleur des trois pour l´arcade!

MAIS lol c tous le contraire tu sais pas lire ou quoi ? Xpand rally est une pure Simulation enfin bien sur non si tu joue en mode arcade mais en mode simulation c la meilleure simulation que je n´ai jamais vu tien au faite lis ca lol de l´arcade lol :

une des grandes particularité du jeu est qu´il utilise le moteur de simulation de corps rigide ODE ( Open Dynamics Engine). Sous ce nom pompeux se cache une solution performante pour gérer les relations entre objets ( environnement, coefficient de frottement, vitesse maximale...). Ainsi, chaque élément a une incidence sur les autres. Je prends un exemple : la vitesse de votre bolide ne sera plus seulement influencée par votre pression sur le bouton " accélérer", mais aussi par le coefficient de frottement de l´air, par l´adhérence de la piste, par l´adéquation de vos pneus avec la surface... On nous promet un niveau d´interaction de la voiture avec la route encore jamais vu. Pour obtenir un degré de réalisme encore plus grand, les développeurs sont allés jusqu´à modéliser le comportement de chaque objet du décor. En effet, la réaction des panneaux publicitaire, des barrières, des murs, des lampadaires, des pancartes... est gérée par le moteur de simulation physique. Lorsque la voiture heurte l´un de ces objets, il peut se casser, se retourner, se soulever... selon votre vitesse et l´angle avec lequel vous le touchez. Je prends un exemple : si vous heurtez un panneau et qu´ensuite il tombe dans une rivière toute proche, le moteur analysera les matériaux dont il est constitué pour définir son comportement. Si le panneau est en métal il coulera, mais s´il est en bois il flottera à la surface.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004321_preview.htm

en plus je l´ai acheter 39 € a leclerc LOL alors c vraiment encouragent vu la bombe que c´est @ ++

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:10:29

deltawp,
J´ai le jeu et le trouve très bien et ne regrette pas mon achat.
Mais ici JVC parle d´un jeu qu´ils n´ont pas essayé, ce n´est qu´un texte qu´ils ont placé en Préview, donc pas crédible...ce sont des " ont dit".
Pour moi se jeu est une semi-simulation et pas " pur simulation". ll est disont entre les CMR et RBR ( pour ce dernier il manque de potentiel et de finition).