alfredo2
Posté le 01 octobre 2004 à 20:07:39
" gant-lu"
Enfin quelqu´un qui dit quelquechose de sensé sur les jeux ! Fallait pas désespérer !
Merci mon gars ! En plus, si t´as roulé en spéciale en Belgique ( que je connais bien, ben tu dois savoir en effet faire la différence !
Bye. "
Comment peux-tu dire qu´il dit quelques chose de sensé sur ces deux jeux, puisqu´a ma connaissance, tu ne possèdes pas ces jeux et n´a donc pu essayer que les démos, et encore. Il faut avoir les jeux pour avoir une vraie idée sur leurs comportement etc..
En tous cas dans Xpand les voitures ne sont pas molle et lente, car il est possible de démultiplier les vitesses pour plus de puissance au démarrage et dans les changements de vitesse, ou vise/versa.
Par contre, j´ai toujours dit qu´entre la réalité et le jeu il y a une énorme différence, car aucun jeux ( quelqu´ils soit) ne seront égale a la réalité, il y a encore du chemin.
Déjà rien qu´en sport moteur dans les jeux, a part les vibration du volant ( et encore), pour le reste c´est impossible, ou il faudrait tout un arsenal d´accessoire, etc. tel qu´un siège baquet installé sur un support suphistiqué qui rendrait a peut près les sensations d´être assis dans la voiture, et puis il y a l´environnement impossible a réalisé aussi, et j´en passe....