je viens de voir tout tes messages lol ta du courage.....
ca fait un moi que tu en met plus alors ta peut etre abandonné lol ca mettonerait pas
moi jadore le rollo : : un an seulement que jen fai et que du strreeetttt et vous on parle un peu de rollo ici ?