quand sort il ( la vrai date)
de pui le 16 novenbre il y a personne !
il y aura 14 nivaux c beaucoup
hého!!
es qu il sort bien le 29 fevrier ? ?????
bon
up!up!up!
ma pacience a des limite ! !(5min)
je reviendrai demain ! !
il va dechirer ca mere, tu ride toi? va voir mon site, www.agressif-ouaib.fr.st
ouai je ride j fais 720ok j vais !
il dechire ton site mais il y a beaucoup de bug
up!
oh!oh!oh!
y a quelqu un je suis de retour??
il y a tourjour personne??
ique!
mais euh!revien c un forum de discusion pasun forum ou on parle tout seul!
bon!j atent toujour!