oulala le bug dans mon message précédent. Ce n´est pas du tout ce que j´ai écrit. je corrige.
Ah c´est bizarre je te jure que chez moi il est ouvert. D´ailleur une fois la planque des jamaican était aussi ouverte. Enfin ça remonte a assez loin mais moi et des amis avions déduit ( sans etre sur) que les planques sont parfois ouverte et parfois pas. A peu près une fois sur 5 pour chaque planque ( un ami avait également eu le commissariat ouvert).