CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Getaway c'est de la balle!

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
28 septembre 2003 à 18:05:38
  • je cède la place à un fan de the Getaway pour vous parler, je ne réponds de rien*

Si tu kiffe aussi ce jeu, viens t´esprimer ici!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:06:03

Je le kiffe pas :nonnon: malheureusement.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:51:01

Ce jeu est bien, beau, mais . ........ vite chiant !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:12:50

Ouais vite lassant. Mais surtout très court ( trois heure de jeu et j´ai fait la fin :lol: )

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
02 octobre 2003 à 09:30:35

Il me reste 2 missions avec Carter et je met encore une claque au jeu.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:45:14

:lol: en plus elle est pas trop facile l´avant dernière. ( mais si j´ai pas plus galèré que les autres). Le pire c´était la 12. Je l´ai recommencé 3 fois. Les lasers j´ai fait du deuxième coup. :oui:

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
05 octobre 2003 à 19:23:05

Une mission que je trouve puissant c´ est Carter le titre c´ est " a feu et a sang", la fusillade qui commence dans Chinatown et qui se fini dans le garage souterain.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:02:53

Les missions de Carter elle était trop faciles je trouve. C´est vrai que la mission du garage état sympa!! :oui:

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
08 octobre 2003 à 09:08:08

Avec Mark Hammond celle qui est bien c´ est avec cow-girl dans la boîte de steap-stease.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:15:00

Moi ma préféré c´est la statuette qu´il faut voler au Triades avec Hammond. J´aime trop faire peter la chaudière.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
10 octobre 2003 à 11:26:39

Dans le musée tu fais un vrai carnage tu tue tous le monde directe après cette mission tu as une putains de course poursuite qui est trop puissante.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:47:34

Si tu uses des astuces que j´ai mit sur mon site, tu peux les peter comme rien en course-poursuite, mais ce qui crain a fond c´est les gangsters qui tirent de leur voiture.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:17:02

Plus tard dans le jeu c´ est mieux tu Yasmine avec toi.

dalouse
dalouse
Niveau 8
19 octobre 2003 à 15:17:10

cest bien le mode promenade avec cetin veicule ge trouver le carteting c sure delir

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
19 octobre 2003 à 19:12:56

On se fait chier a force de rouler en Mode Promenade.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:27:52

Au fait appart une visite de Londres sans pouvoir rentrer dans les batiments il y a pas d´autres intérêts. Les policiers sont betes comme des betes, les gangsters rares comme une queue de phenix, bref, une fois qu´on a fait le tour de la ville en s´ennuie. A la limite on se défoule en tank ( et encore ça se voit même pas quand on crâme).

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
20 octobre 2003 à 09:59:32

Ou encore il aurait laisser tous se qui est ouvert quand tu fais les missions, la j´ dis pas. Mais la tous est fermer, même le garage souterrain et l´ hotel des Yakuzas est fermer. Le Mode Promenade est bidon à mort.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:24:49

non le garage souterrain est ouvert, mais par contre le musée est fermé et ça c´est vraiment dommage.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
21 octobre 2003 à 20:01:05

Non si tu regarde bien le garage souterrain à côté de Chinatown est belle et bien fermer.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:08:47

A c´est bizarre je te jure que chez moi il est ouvert. D´ailleur une fois la planque des jamaican était aussi ouvert. Enfin ça remonte a si loin mais mais et des amis avions déduit ( sans etre sur) que les planques sont parfois ouverte et parfois pas. A peu près une fois sur 5 pour chaque planque ( un ami avait également eu le commissariat ouvert).

La vidéo du moment