Au fait appart une visite de Londres sans pouvoir rentrer dans les batiments il y a pas d´autres intérêts. Les policiers sont betes comme des betes, les gangsters rares comme une queue de phenix, bref, une fois qu´on a fait le tour de la ville en s´ennuie. A la limite on se défoule en tank ( et encore ça se voit même pas quand on crâme).