salu tou le mond
bon les abituer oron remarker ke je sui kazimen plu la alor je fai ke passerpour un petit:
LLLOOOOLLLLLL ! !!!!!!!!!!!
com ils on maran les goss avec leur X-boite(enfin je di les mai bon ils son telemen proch dan leur facon de " parler" ou pluto de s´enerve dan le ven ke c´es a pensser ke xboxevolution a cree lui mem son pote,enfin bon skizo kan tu nou tien)
bon pour fer le point on a d´un coter:
metal ki nou parle de hit en puissance du genr:
final fantasy,
PES 2,
gt3,
et encor il en oubli(kess tu fai devi my cry ? ????)
et de l´otr des exiter ki parle de jeu genr;
wreskless(le jeu de courss ki fai parti des plu movai de ces dernier tps)
d´adaptation de jeu deja sorti sur play2(burnout 2 ne serai jamai sorti si le 1 n´orai pa bien marcher sur . ....play2,kom de par hasar)
et ces brav ga on du se rendr conte kil donai des argu de merd car maintenan il reporte leur " argumen" sur les pocesseur de play 2
Bon ba je croi ke il ni ora pa de suspens cet petite jout verbal tourne " legerment" en la faveur de l´ekip play2(grace o jeu car sony a compri depui bien lontemp se ki fai une bonn consol:les et l´originalite) face o"gentleman" de l´ekip X-box(car oui on a bien compri c´es la consol la plu puissante du marcher, mai si y´a pa de jeu sa ser a rien sinon la dreamcast orai ete la reine tt com la 64 et la Jaguar bien avan)
enfin n´oublion pa l´avantage ultim de la X-box: ell telmen gross con peu s´en servir(si si el ser a kelk choz).. pour fer de l´exercice