CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on parle dun bon jeu merde

guigui0123
guigui0123
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:26:01

heu juste une question: vous avez quel age?
La XBox est bien sur meilleure que la ps2 au niveau technologique puisque plus recente. Mais les bons jeu y sont assez rare.
tantis que la PS2, moins puissante tient le coup grace a son succes et au succes de ces jeux.
heu par contre pour ce qui est de doom 3 sur x box, chuis d´accord, il sortira mais il sera BRIDE. pour y jouer sur pc, il faudra 2.0 ghz et une carte de type radeon 9700 / fx 5800 ! !!!!! La x box est tres loin de cette configuration meme si la resolution c´est que de 640*480.
enfin quand a gta sur x box, je ne voit pas ce qu´il aura de plus que sur ps2 car ils ne vont pas ce faire chier a recodé le jeu afin de l´optimiser pour la console ( voir adaptation PC )
bye :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:06:55

Moi j´ai 14 ans si tu tiens tant a le savoir. Je ne fait que repondre a xboxevolution, d´ailleur quadn je dit " merde" je n´y pense pas vraiment. LA xbox est une bonne console mais manque de bon jeu, c´est tout! . .. et puis vous savez personne n´aime trop Bill Gates parce que tout le monde l´envie.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:19:19

Baalikiller>>> je sais il ne le remarque pas mais il se ridiculise plus d´un peu en insultant. Moi je n´ai pas appris à insulter ni a tapper, regler les choses par des mots c´est lameileur chose, et caser les gens ainsi est encore mielleur.

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
23 juillet 2003 à 21:56:55

salu tou le mond
bon les abituer oron remarker ke je sui kazimen plu la alor je fai ke passerpour un petit:
LLLOOOOLLLLLL ! !!!!!!!!!!!
com ils on maran les goss avec leur X-boite(enfin je di les mai bon ils son telemen proch dan leur facon de " parler" ou pluto de s´enerve dan le ven ke c´es a pensser ke xboxevolution a cree lui mem son pote,enfin bon skizo kan tu nou tien)
bon pour fer le point on a d´un coter:
metal ki nou parle de hit en puissance du genr:
final fantasy,
PES 2,
gt3,
et encor il en oubli(kess tu fai devi my cry ? ????)

et de l´otr des exiter ki parle de jeu genr;
wreskless(le jeu de courss ki fai parti des plu movai de ces dernier tps)
d´adaptation de jeu deja sorti sur play2(burnout 2 ne serai jamai sorti si le 1 n´orai pa bien marcher sur . ....play2,kom de par hasar)

et ces brav ga on du se rendr conte kil donai des argu de merd car maintenan il reporte leur " argumen" sur les pocesseur de play 2

Bon ba je croi ke il ni ora pa de suspens cet petite jout verbal tourne " legerment" en la faveur de l´ekip play2(grace o jeu car sony a compri depui bien lontemp se ki fai une bonn consol:les et l´originalite) face o"gentleman" de l´ekip X-box(car oui on a bien compri c´es la consol la plu puissante du marcher, mai si y´a pa de jeu sa ser a rien sinon la dreamcast orai ete la reine tt com la 64 et la Jaguar bien avan)

enfin n´oublion pa l´avantage ultim de la X-box: ell telmen gross con peu s´en servir(si si el ser a kelk choz).. pour fer de l´exercice

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:14:38

:lol: ça faisait Big Longtemps captflaam! Ou étais-tu passé?

. ... en plus Wreskless est un mauvais jeu! arfff avec quoi il s´est amené ce gars. Je me disait bien que je connaissait pas ce jeu ( généralement je suis au courrant des bonnes sorties)

Pi c´est vrai que Devil May Cry est unique en son genre ( je parle bien du 1)

La vidéo du moment