CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on parle dun bon jeu merde

xboxevolution
xboxevolution
Niveau 2
11 juin 2003 à 17:03:56

the getaway est la grosse merde de chez sony pour une console de merde ca tombe bien franchement un jeu qui devait sortir pour le lancement de la playstation mais non repousser repousser repousser repousser et encore repousser pour avoir au finale une grosse mai alors une grosse merde qui a rien a voir avec le tres bon gta 3 et vice city pour ce qui lai compare franchement vive la xbox et pour info gta 3 et gta vice city sortent sur xbox que du bonheur alors revender vos ps2 et acheter une xbox!!!!!!!!!!!

spilner959
spilner959
Niveau 8
12 juin 2003 à 15:56:17

g une xbox et j´attend tjs les bons jeux et puis le temps que gta vc sorte sur xbox y´auras deja gta4...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:14:24

encore un qui est déçu d´avoir une Xbox. Appart Halo ya rien comme bon jeu deçu!!!! et je suis d´accord avec ton ais sur getaway.

taz_de_tazmanie
taz_de_tazmanie
Niveau 3
15 juin 2003 à 10:22:06

pauv con vice city ne sortira jamais sur x box et sur game cube ( exclusivité sony )
alors arrete de dire des conneries tu est vexé
prck tu as acheté une console de merde ou aucun bon jeu sort ( les qq bon jeu sorte aussi sur playstation 2 et les seuls bon jeu exclusif microsoft peuvent se compter sur les doigt de la
main )

xboxevolution
xboxevolution
Niveau 2
28 juin 2003 à 05:47:08

et taz je vai tenfoncer ta ps2 dans ton cul putain tu connai rien la xbox cai la meilleure est arrete de crier batard je sui pas sourd ta console de merde comme toi elle sort qoi comme bon jeu va y dit baltringue moi je vai te dire les bon jeu sur la box tai pret: DOOM 3 HALO HALO2 HALF LIFE 2 DEAD OR ALIVE 3 RALLISPORT CHALLENGE BRUTE FORCE BC FABLE DEUS EX 2 PROJECT GOTHAM RACING 2 BUFFY....... JE POURRAI TEN SITER DAUTRE MAIS DIT MOI TOI VA Y A TON TOUR SORT MOI DES BON JEU SUR PS2. ET POUR FINIR GTA SORT BIEN SUR XBOX TAI DEG BALTRINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:11:42

Pas besoin de lui, moi je me ferai un plaisir de cité les bons jeux.

-Final Fantasy X
-GTA vice city ( ça sort sur Xbox dans un an je supose, quadn ça sera démodé)
-Metal Gear Solid 2 et 3 ( je m´en fou de substance)
-Silent hill 3
-Pro evolution soccer 2

il y en a encore tellment que... Donc ferme-la un peu en disant que la Xmerde à plein de bon jeu. Tout le monde le sait, la Xbox est meilleur nivau technologie mais est nul niveau nombre de bon jeu.

xboxevolution
xboxevolution
Niveau 2
28 juin 2003 à 23:54:03

maintenant on va comparer les jeux exemple: wreckless xbox vs ps2 sans commentaire(sur ps2 cai fade) burnout2 xbox vs ps2 ( sur ps2 ca passe a travers, voitures mal modeliser,sur ps2 conporte 15 circuit et xbox comporte 30 circuit) d´ou baltringe gta sa se demode ta de la merde dans les yeux metalfuck ( console ps2=no disque dur avec sa fausse carte memoire) alors arrete de parler avec moi car lautre triso a fermer sa gueule sai pour ca quil parle plus!!! jespere que quand tallume ta ps2 tu mai des boule caisse car on dirai un bulldoser avec le bruit de la console( troisieme monde faut arreter le barratin ) sai du marketing que sony fai!!! surtout un conseil d´amis ne pose jamais ta main sur la ps2 ta main pe passer a travers et rester coincer!!! jespere qe tu mai du volume quand tu regarde un dvd sur ta ps2 car le son est a chier comme toi dailleurs!!!! jespere que tu joue bien avec le live car nous sur xbox sa arrete pas mai ps2 il faut attendre 3 ans encore ( lol)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:19:21

1. Avec tous les problèmes que vous avez avec la live c´est come si elle n´existait pas. De toute façon je n´ai pas besoin du online pour jouer avec des potes, tu connais pas le système reseau? il coute bien moins cher que le online et procure la même sensation de plaisir. Et moi, j´ai des amis qui viennent chez moi quand je veux donc le online, je n´y pense même pas.

2. GTA démodé? va dire ça au salon de l´E3 et tu sera connu jusqu´a la fin de ta vie pour avoir dit une connerie pareil.

3. wreckless? Un jeu de barbi? Moi auss je peux sortir le nom de jeu pas connu tu sais.
Burnout 2 est très bien sur PS2, je ne lui reproche rien. C´est pas de ma faute si tu es un enfant gâté.

4. Désolé de te dire ça mais t´as joué avec une Ps2 très mal en point ( mon Dieu mais c´était la tienne?), il a dû être entretenu par un incappable pour faire un bruit pareil.

5. Compte un peu le nombre d´insulte que tu donne. Seul quelqu´un qui sait qu´il a tord agit ainsi, Tu ne sais plus quoi dire et tu te sens obligé d´insulter ( " metalfuck" comme tu dis). D´ailleur on insulte souvent les gens par ce qu´on est ^(du coup t´as pas l´air du type le plus futée sur terre).

6. Sur ce je te laisse, je suis désolé pour toi que tu ais été arnaqué par Bill Gate. Inventer une console avec juste deux bons jeux, mais où est l´intérêt?

Allé ne pleure pas, @+.

PS: remarque moi je ne t´ai pas insulté car je sais que j´ai raison, sans m´en vanter.

xboxevolution
xboxevolution
Niveau 2
05 juillet 2003 à 10:26:33

ok metal le petit pd deja je vai te dire deforme pas mais parole jai pas dit que GTA etai demoder apprend a lire cai ton cerveau qui est deformer et ca metonne pas que tu comprend rien tai comme la ps2 tu beuge et deja je sai pas ou ta sorti que le live il fonctionnai pas ta vu jouer ca ou homme beug je vai tappeler comme ca tu comprendra et ensuite aucun rapport enfant gater-burnout 2 ? ?? et puis pour te repondre tout les ps2 sont mal au point avec leur dvd pourri pas comme la box et puis jaime insulter les gens qui ont une ps2 car cai une console de merde est ca cai vrai alors ne dit pas le contraire la meilleur cai la box desoler ahhh non arrete de pleurer gamin tinquiete jai des mouchoir ca y est ta compris quil te faut une xbox a la au moin tu rentre dans mon estime!!!!!!!!

ludobox
ludobox
Niveau 2
05 juillet 2003 à 10:38:37

salut a toi pd de metal de merde alors t fait des caprices encore t´arrête pas alors arrête de dire n´importe quoi ok branleur enléve ta tutute que ta de la bouche avant de parler ta compris avec ta console de pd et de guinne , alors stp au lieu de dire des choses inexacte du ferai meiu d´aller changer ta couche car tu sait aussi bien que moi que la xbox elle retourne ta ps2 de chiot elel la retounre au moin 5 fois alors stp au lieu d´attaquer XBOXEVOLLUTION tu ferai mieu de regarder ta console car tu sais si au moin d´ouvre les yeux tu verra que ses une atari ta console alors va acheter une xbox et tu verra vraiment pk on reagi de cette façon car ta une grande guelle et un petit cerveau alors ferme bien ta guelle avant de parler petit aller va jouer a la barbie avec ta soeur
branleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a l´avenir arrête de parler trop vite

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:21:06

Tu es a un niveau de personalité si bas que tu a crée un autre autre pseudo juste pour essayer de m´emmerder. Tu n´insulte pas parce que la Xbox est meilleur, tu insultes parce que tu es déçu, et je pense aussi que tu es seul, que tu n´a pas d´amis. Personnelement je te conseille d´aller voir un psychologue, ça pourrait t´aider.

flexalyndo
flexalyndo
Niveau 2
06 juillet 2003 à 14:12:40

les gars je suis entrin de lire votre combat vocal ces excellent, remerke ke je ne sui pa dakor sur la ajissement de the getaway, ces un bonjeux

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:34:20

:lol: Flex, au fait Xboxevolution se bagare dans le vide!

ludobox
ludobox
Niveau 2
09 juillet 2003 à 19:41:19

espece de con il a un amis est se smoi branleur de merde alors va te cacher car vraiment ton jeu de merde il ses la merde grave il a voulu faire du gta mes il a fait du mes couille ma tante lol petit con de merde aprend a savoir quel et le bon jeu avant d´acheter comme un con que tu est alors arrete de dire n´importe quoi car essuie tes yeux plein de merde de ps2 et regarde le bnouveau monde branleur ciao ducon

xboxevolution
xboxevolution
Niveau 2
09 juillet 2003 à 19:49:04

bon ecoute metallbeug deja jai qun pseudo tu sai lire triso donc arrete de te rendre interressant car tu ni est pas du tout tu sert a rien et le psychologue cai toi qui devrait le prendre car ce taper des film cai pas bon et mon niveau de personnalite est tres bien car toi tu invente des trucs qui nexiste meme pas tu vois cai qoi de jouer a la ps2 ca te ronge le cerveau apres les beug rentre dans ta tete aie aie aie!!!!!!!! lol

flexalyndo
flexalyndo
Niveau 2
09 juillet 2003 à 20:18:06

eh le gars ki a un mauvais pseudo,xbox..., tes vraiment trop con mon gars,arrete un peu de te vanter, tes vraimen kun gro looser vec ta xbox! barre twa d ici ces pour les bon joueur de consoles! tu me fait trop pitier connar,...

xboxevolution
xboxevolution
Niveau 2
09 juillet 2003 à 22:08:25

flex mon petit flex tu as appris a ecrire cai bien mon garcon exprime toi laisse eclater ta colere monsieur beug tu sera pourqoi je tappelle comme ca triso je me vante pas du tout mais la xbox cai une vraie bombe pourqoi doom 3 ne pe sortir que sur xbox a ca fait mal dentendre ca pd!!!!!!!! et les bon joueur de console il joue sur une vrai console la xbox pas la psbeug donc parle pas avec moi ah je tai vexer tinquiete jai des mouchoirs hahahaha

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:56:01

Une xbox??????
Autant s´acheter une barbie y´a + de choses à faire avec pffffffffff n´importe quoi cette console.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:23:07

c´est pas bête cloud. Autant lacher son argent pour des barbies si on aime gaspillé pour rien en achetant une Xmerde!

Xmerdedesevolution: On est pas tous con comme toi, n´a-tu pas remrqué le nombre de minute d´interval entre toi et ludobox. Ca laisse a croire qu c´est toi! Et puis on dirait que t´as pas pigé que je n´aime pas trop The Getaway non-plus. Si je l´ai eu c´est que mes parents me l´ont offert ( a ouais tu connais pas ça t´as pas de famille). Bref; pourquoi joué a doom3 quand on a Red Faction ou time splitters, il sont beaucoup mieux! Tiens, en parlant de technologie: je me suis ht la eye toy et Dieu sait que c´est amusant. OOOOOOHHHH, pas de PS2, pas de EYE toy! j´en rit :rire: :rire:

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 juillet 2003 à 11:54:35

put1 mes les bléro kon une xbox arreter de faire chier si c pour insulter sa sert a ke dal on diré les pti gamins s´amuse a leur peti jeu d´emmerder le monde et toi xboxrevolution t´appelle sa un bon jeu buffy? allé retourne dans ton lando.

PS: je me suis tro maré kan metallixnake tu les a rembaré en 6 chapitres ils été tellemen cassé que la technik du bébé consiste a insulter comme une merde en se ridiculisant. :rire2: :rire2: :lol:

La vidéo du moment