1. Avec tous les problèmes que vous avez avec la live c´est come si elle n´existait pas. De toute façon je n´ai pas besoin du online pour jouer avec des potes, tu connais pas le système reseau? il coute bien moins cher que le online et procure la même sensation de plaisir. Et moi, j´ai des amis qui viennent chez moi quand je veux donc le online, je n´y pense même pas.
2. GTA démodé? va dire ça au salon de l´E3 et tu sera connu jusqu´a la fin de ta vie pour avoir dit une connerie pareil.
3. wreckless? Un jeu de barbi? Moi auss je peux sortir le nom de jeu pas connu tu sais.
Burnout 2 est très bien sur PS2, je ne lui reproche rien. C´est pas de ma faute si tu es un enfant gâté.
4. Désolé de te dire ça mais t´as joué avec une Ps2 très mal en point ( mon Dieu mais c´était la tienne?), il a dû être entretenu par un incappable pour faire un bruit pareil.
5. Compte un peu le nombre d´insulte que tu donne. Seul quelqu´un qui sait qu´il a tord agit ainsi, Tu ne sais plus quoi dire et tu te sens obligé d´insulter ( " metalfuck" comme tu dis). D´ailleur on insulte souvent les gens par ce qu´on est ^(du coup t´as pas l´air du type le plus futée sur terre).
6. Sur ce je te laisse, je suis désolé pour toi que tu ais été arnaqué par Bill Gate. Inventer une console avec juste deux bons jeux, mais où est l´intérêt?
Allé ne pleure pas, @+.
PS: remarque moi je ne t´ai pas insulté car je sais que j´ai raison, sans m´en vanter.