JE vous balance les astuces ( peut-etre vous les connaissez , que sais-je , je les est traduis... )
Camionettte
Sur le bird cage walk au Sud de ST James’s park
Dans le mode promenade seulement, ou vous commencez a faire 180 tour et roulez ni queue ni fin sur la route , prenez a gauche , ensuite a droite , ensuite a gauche et a droite . vous devrez être en face du monument wellintons dans le coin de hyde park . prenez la première a gauche et suivre ou vous verrez buckingham palace sur votre droite . coupez a travers les poteaux noirs et prenez a gauche . vous devrez maintenant être dans le bird cage , le camion est sur votre droite , caché derrière la clôture . Si vous ne voyez pas la première fois , tournez autour et retournez sur le même chemin.
Lotus esprit
Sur Marylebone road a l’est de Baker street.
De votre point de départ , tournez autour , roulez jusqu’a ce que c’est la fin des routes et allez a droite . Suivre la rue jusqu´à ce que vous serez garer au croissant . tournez a gauche et roulez jusqu´à ce que vous verrez madame Tusaus’s ( le musée , vous le reconnaîtrez par son grand dôme verre) sur votre droite et c’est un peu plus loin . quand vous verrez la banque Hsbc sur votre droite , arrêtez vous . c’est dans la petite allée près celle-ci.
allusion: auto aim
Dans le mode secret ( retour encore une fois au mur ou objet) , tenez bas R1,R2 et L1 quand vous bougez dehors sur votre position de tir pour auto aim sur la cible ( si c’est disponible). Celui ci peut aussi être utiliser si vous avez soupir net .
allusion : armes
Le flingue : votre arme de base,2 des 5 balles sera repris pour tout le monde ( ça dépend ou vous les frappez ) vous pouvez ramassez 2 flingues. Fermez en courrant sur quelqu’un et les fouetter et en généralité les tuer.
Le fusil a pompe: plus lent que le flingue, mais il fait plus de dégats.ceux-ci devront ne pas etre utilisé pour les coups de feu.
L’Ak-47 : c’est un pistolet automatique . vous tuerez net tout le monde dans la piece
allusion: coupez les scènes cinématiques
C’est le seul travail quand vous avez déjà vu les films . Appuyez L3+R3 pour sortir du film et entrer en attendant l’écran titre.
Allusion: obtenir le mode promenade et les crédits
Pour obtenir les crédits , vous devez avoir finis a moitié le jeu . Pour obtenir le mode promenade , vous devez avoir finis le jeu en entier.
TRADUIS ET CREE PAR EL NELO ANGELO .
Ces astuces ont été traduis.S’il y a la moindre erreur , contactez moi . merci.