CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-;le forum des codes et de l'aide ;-)

o_ball88_o
o_ball88_o
Niveau 3
23 décembre 2002 à 21:02:42

postez ici tous vos codes avec ou sans action replay et posez vos multiples question concernants le jeux nous nous concerterons pour y répondre!!

o_ball88_o
o_ball88_o
Niveau 3
23 décembre 2002 à 21:05:27

je suis pret à recevoir vos questions concernants le jeux

malibuclub
malibuclub
Niveau 2
23 décembre 2002 à 21:07:44

cé vrai kil existe des missions cachées????

o_ball88_o
o_ball88_o
Niveau 3
23 décembre 2002 à 21:11:10

non c certainement le mode promenade qui se débloque une fois le jeux terminé

o_ball88_o
o_ball88_o
Niveau 3
23 décembre 2002 à 21:16:02

codes connus et téstés: ils marchent vraiment

Double la vie
Appuyez sur haut(2);gauche(2);droite(2);rond(2);bas a l’écran de titre . le gémissement d’une femme confirmera l’entrée du code.

armurez- vous d’armes
Appuyez sur haut;bas;gauche;droite;carre;triangle;rond a l’écran de titre. le gémissement d’une femme confirmera l’entrée du code . note : l’arme pourra seulement être utilisée durant les missions.

Passer les séquences cinématiques
appuyez sur R3 pour passer les séquences . note : pas toutes les séquences ne peuvent s’enlever.

mode promenade
Quand toutes les missions standards sont finis , un mode promenade apparaît.

mode kelvin dreamer
Quand vous avez terminé le jeu , dans le mode promenade . allez dans la camionnette de golf , vous en trouverez une dans les jardins publics . appuyez alors sur haut ; bas ; triangle ; gauche ; droite ; cercle ; vous vous transformerez en caractère connu comme kelvin dreamer.

récupérer sa santé
Si vous avez été gravement blessé par des ennemis ou mourant , marchez a coté d’un mur . votre individu s’appuyera en vue de récupérer de la vie . a chaque soupir votre individu reprendra sa santé , une partie des balles percantes dîsparrassent avant qu’il est pleinement récupérer.

voitures caches
Vous pouvez trouver quelques voitures dans le parc de Londre , tel le fuligineux van ( petite van Susuki ou de l’herbe est situé derrière le van) et un très sympa camion de golf garé derrière les cabanes et les buissons autour des parcs.

En mode promenade seulement , du point de depart, prenez la route qui va vers oxford street . a l’etrême ouest vous passerez sous un arche en marbre et allez vers Bayswater road(utilisez la carte en supplément avec le jeu pour avoir les noms des rues).suivez bayswater road en vous aidant du jeu, vous pourrez y aller , ensuite tournez a gauche au blocus , vers la route qui se coupe(A9) dans hyde park.la route en coude a l’intérieur du parc autour de voyager dans le centre de hyde park au point.au retour de la route en coude il y a une barrière ouverte . allez y , et garez vous a l’extérieur de la maison , il y a une nissan skyline gtr and une tvr.dans le garage en face de la maison il y a une lotus et un kart de course.

Pour obtenir la lexus concept et la voiture de gang des triades ( Honda)dans le mode promenade , dans la mission ou Carter s’infiltre dans l’entrepot de jolson , allez a Chinatown ( localisé dans Soho). Descendre dans le souterrain(la même voiture gare ou les triades et les yardies font une guerre de gang). La position des voitures varie a chaque étage.

Allusion : Les clignotants
Dans le mode promenade , pour ajouter du réalisme, vous pouvez utilisez les indicateurs ( les clignotants).appuyer sur L1 pour indiquer la droite et L2 pour indiquer la gauche.

allusion : exploser sur la citerne de gaz
Tirer sur la citerne de gaz quand un ennemi de près qui est facile a tuer.

allusion : d c le film de carter
Frappez de derrière un otage:avec un flingue , appuyez sur croix pour attraper l’otage , ensuite appuyer sur carré.
Frappez un otage : lorsque vous êtes désarmé , appuyez sur croix pour attraper l’otage , ensuite appuyez sur carré.

Tirez sur l’otage : avec un flingue , appuyez sur croix pour attraper l’otage , ensuite appuyer sur carré.
Brisez la nuque de l’otage : lorsque vous êtes désarmé , appuyez sur croix pour attrapez l’otage , ensuite appuyez sur carré.

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
23 décembre 2002 à 21:24:50

putain mec merci pour les codes g ve les tester de suite

o_ball88_o
o_ball88_o
Niveau 3
23 décembre 2002 à 21:29:14

il n´y a pas de quoi @+ pour d´autres soluces

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
23 décembre 2002 à 21:29:42

euh escuse moi c koi que t´appelle l´ecran titre

el_nelo_angelo
el_nelo_angelo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 21:34:27

je veut ke tt le monde sache ke c´est a moi ces codes , je les est traduis en francais(cse en anglais) . t vraiment un sale petit batard toi le 0_ ball88 , pour ta peine j´aimerais ke tu dise ke c moi ki est fait ses codes.

el_nelo_angelo
el_nelo_angelo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 21:36:19

solid snake , t´a pas a le remercier il a rien foutu 8ball , il a juste fait son petit copier coller de mon truc , ou j´ai passer 2 heures a traduire.

el_nelo_angelo
el_nelo_angelo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 21:38:24

Pour toutes les missions cachees , et touts les truks je peut vs repondre ( enfin preske tout ) ....

el_nelo_angelo
el_nelo_angelo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 21:39:35

Figure toi la ptite baballe , je suis en train de faire vivre ton sujet de merde.

pichtail
pichtail
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:39:42

elle sont ou les mission cacher el_nelo_angelo

el_nelo_angelo
el_nelo_angelo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 21:48:37

suis dsl , mais je connais une mission cachee , mais je l´ai essayer mais elle ne marche pas du tout . encore de sacré bourgh ke les gamers disent . je peut te la dire mais tu ne trouveras pas , je ne m´est pas en compte tes competence sur the getaway....

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
23 décembre 2002 à 21:49:00

merci a toi alors ou a vous 2 mais c koi alor c ke tappelle l´ecran titre ( là ou il faut faire les codes
merci @+

pichtail
pichtail
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:49:44

ok merci el_nelo_angelo

supdub666
supdub666
Niveau 4
23 décembre 2002 à 21:52:34

pour avoir le mode promenade faut-il faire aussi les missions de carter??

el_nelo_angelo
el_nelo_angelo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 22:05:26

supdub , ca fait dix fois ke je te repondu , cherche ds les noveux sujets.

clipus
clipus
Niveau 7
23 décembre 2002 à 22:09:15

bon ball pq tu mais ( 2) tot le temps?

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
23 décembre 2002 à 22:12:42

bon l´en a un des 2 qui va me repondre ( el nelo ngelo , ooballoo ) c koi alor c ke tappelle l´ecran titre ( là ou il faut faire les codes
SVP reponder merci

La vidéo du moment