et ba tu sai koi kakoku? tu va aller la ou il on fabriké le jeu et tu va leur dire sa! et tu va dessiner tou sa a leur place dacor? si tu te croi aussi malin
MetalliXnake
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:10:38
laisse le parler Virax, il passe dnas le vent et c´est ça qui m´amuse.
PS: kakoku tu ne fais plus autant deffet qu´avant.
kakoku
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:57:05
Ouiap metal, t´as raison, vous êtes devenus mous ou c´est moi qui suis devenu mou... mais laissse moi un moment pour que je me remette en forme!
MetalliXnake
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:43:28
ok, j´attend le bon vieux kakoku d´avant.
Snake_Pliskin
Niveau 9
04 mai 2003 à 20:43:37
Franchement, ça m´arrive de monter les escaliers comment ça.
MetalliXnake
Niveau 10
05 mai 2003 à 08:55:33
on dirait qu´il fait du jogging, masi il faut l´avouer c´est foireur le détail.