je m´en fous du temps que çA prend, moi je suis un joueur et quand je vois le temps qu´ils ont mis à créer ce jeu et que je vois la démarche ridicule du perso dans les escaliers, je suis rachi déçu, moi je fais la même merde au boulot, je me fais virer instantannément!