CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mourir de rire!!!!

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:35:23

T´as vu comment le perso il monte des escaliers???? Il dandine et fait des petits sauts ridicules, c´est vraiment une honte de la part des programmeurs d´avoir un boulot aussi merdique.

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
13 décembre 2002 à 23:36:41

ouai enfin si tu saurait le temp et la presision pour gerer sa mon gas crois moi je fais ma derniere anne de CAP en dessinateur graphique

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:38:39

je m´en fous du temps que çA prend, moi je suis un joueur et quand je vois le temps qu´ils ont mis à créer ce jeu et que je vois la démarche ridicule du perso dans les escaliers, je suis rachi déçu, moi je fais la même merde au boulot, je me fais virer instantannément!

Siberg
Siberg
Niveau 3
14 décembre 2002 à 01:59:00

Le mot d´ordre dans getaway c´est : qui va piano va sanno.
En clair, cours pas tout le temps, à part quelques missions en voiture, tu as toout le temps pour réaliser ta mission. Et tu verras qu´en marchant il monte très bien les escaliers.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 07:59:19

kakoku : moi je fais la même merde au boulot, je me fais virer instantannément!

Si tu cours comme le gars dans The Getaway tu te fais virer?

sairail
sairail
Niveau 5
14 décembre 2002 à 08:03:33

non il parlé du programeur qui a cré la démarche du perso dan les escaliers

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 08:06:49

Je sais masi j´aime bien embeter kakoku...

sairail
sairail
Niveau 5
14 décembre 2002 à 08:10:26

lol ok je croi bien que en + kakoku monte les escalier de la meme maniers

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 08:13:02

: D

Ingzeshuai
Ingzeshuai
Niveau 4
14 décembre 2002 à 11:16:44

Vous n´y avez pas pensé mais peut être que le démarche des persos dans les escaliers est un tripe des programers qui se sont maré a faire ça , car franchement c´est pas tres dur de faire monter un gars convenablement des escaliers !

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:49:05

bof là j´y crois pas trop, quand on veut un jeyu ultra-réaliste ou s´amuse pas avec des conneries lol ; )

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:20:18

up

kakoku
kakoku
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:19:52

Down

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:23:17

il etait deja down, crétin!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:27:51

tu confond avec la tienne, je sais c´est dur de se rappeler qui est qui quand on est cretin!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:31:55

vos gueules tout les 2

kakoku
kakoku
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:47:30

Le perso fait des sauts de tapette quand il monte les escaliers, il a l´air aussi kon que ceux qui aiment ce jeu débile.

kakoku
kakoku
Niveau 10
01 février 2003 à 22:45:42

YAHOUGA!!!

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 mai 2003 à 08:05:45

Ce jeu est une merde!

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:33:51

nan c pa une merde mais c clair que c pa une bombe non plu

La vidéo du moment