fan77 : kestion de point de vue , ça ne t´arrive donc jamais ?
kakoku : YAHOUGAAAAAAAAAAA !
Action-man
Niveau 4
10 février 2003 à 14:12:50
pour ma part je trouve que la jouabilite est assez facile y a juste de temp en temp que je tourne en rond a cause de la camera mais bon alors kakoku si toi tu passe encore ton temp a ecrire des message de merde si t´aime pas pk tu vien cree t´es ptit sujet de merde t´a qu´a allez critique spiro 1 et puis c´est tyout csi t´es pas content
Fredoskovich
Niveau 4
10 février 2003 à 19:50:46
et dans gta la maniabilité dans les scènes d´intérieur et dans les gunfights et lamentable elle aussi ! !!! je vois pas pourquoi on critique celle de the getaway ! !!!!!!
sfc-tsubasa
Niveau 10
11 février 2003 à 10:39:49
tt simplement pasque tt le monde est contre sony .