CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle daube ce jeu.

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 décembre 2002 à 05:23:34

J´y ai passé quelques heures, franchement je m´ennuie sec..... et ces saloperies, de mouvements de caméra....tu te fais chopper par les flics ou tuer et tu vosois rien venir, c´est vraiment rageant.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 07:24:39

héhé c pareil dans la vraie vie kakoku tu vois pas arriver les flics quand ils viennent te ceuillir.

Sandman_
Sandman_
Niveau 2
24 décembre 2002 à 12:21:03

ouiap Xboxman, moi aussi je met 10 minutes à me retourner quand je me prend 2 balles dans le cul, comme dans la vraie vie... : o(

superero
superero
Niveau 9
24 décembre 2002 à 12:21:11

"J´y ai passé quelques heures, franchement je m´ennuie sec..... et ces saloperies, de mouvements de caméra....tu te fais chopper par les flics ou tuer et tu vosois rien venir, c´est vraiment rageant."...par kakoku
tu radote mon vieux, tu fais des copier/coller de tes propres posts ou quoi???, tu l´a deja dit au moins 2 fois

blitzk
blitzk
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:46:56

y´a 1 technique ke g pris l´habitude d´utiliser:
d que tu te fais tirer dessus par derriere, rotourne toi et lache le stick pendant 1/4 de seconde. la camera se met instantanément derriere toi ( et ce dans toutes les situations) au lieu de rester devant ( ce qui t´empeche de voir l´ennemi)

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:19:26

up

intelo02
intelo02
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:52:15

yo kakoku t´as raison je me suis achter le jeu et je l´ai revendu 30 min plus tard ils me l´ont reprit le meme prit parceque j´suis un bon client

la jouabilite de la MERDE

kakoku
kakoku
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:19:13

up!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:21:27

mais vos etes bete, pour se retourner il suffit de vérouillé le type derriere et mark ou carter se retournent automatiquement. ( ben ouais vous etes bete).

kakoku
kakoku
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:46:28

ce jeu est nul!!!!

bossboss42
bossboss42
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:39:17

pareil ke ta mere o li

Colasol
Colasol
Niveau 5
22 janvier 2003 à 13:13:47

Bah en fait ce jeu ne plait apparement pas à 2 styles de personnes :
1- Ceux qui s´attendaient à du GTA ( les pauvres) sont forcément déçus vu que le scénario est un rail ( comparable à un mix de Max payne et Driver en éxagérant un peu qd même...)
2- ceux qui ont fini enfin pour la 16 ème fois Spyro 1 sur PSONE et qui ne veulent pas s´habituer à d´autres maniabilités... Kakoku réunissant à lui tout seul ces 2 styles de public ne pouvait donc pas apprécier un scénario aussi bien monté que dans the Getaway...

royalren
royalren
Niveau 2
22 janvier 2003 à 13:33:23

comment fait ton pour finir la mission chez les flics avec hammon

intelo02
intelo02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:16:34

yo calme

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:52:00

quel daube ce kakoku ( correction du nom du topic).

DANTE-X
DANTE-X
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:56:53

J´trouve pas l´jeu si pourri q´ça la maniabillite
n´est pas si naze que ça et le scenario est captivant.

snakegaer
snakegaer
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:58:42

vive kakou
mon maitre
le roi
mon maitre
le beau
intelligent
tous le contraire de vous bande de fils de p u t e

kakoku
kakoku
Niveau 10
22 janvier 2003 à 23:03:28

ces cons se sont fait entubver de 50 Euros pour un jeu de merde!

Pour paraiztre trop cons ils disent qu´il est bien, mais une perosnne normalement consituée ne peut que trouver ce jeu merdique.

fanou77
fanou77
Niveau 6
23 janvier 2003 à 12:03:42

Héhé...

Dire que j´ose prendre part à une discution où la plupart ne sont que des gamins qui aime s´insulter à travers un écran !

Mais c´est ta denrière remarque Kakoku qui me fait bien rire !
Les gens qui se font arnaquer sont ceux qui ne sont pas content de leur produit... et cela parait être ton cas !

Alors pas trop mal au fesses ? !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:02:00

nnbien dit fanoou

La vidéo du moment