"J´y ai passé quelques heures, franchement je m´ennuie sec..... et ces saloperies, de mouvements de caméra....tu te fais chopper par les flics ou tuer et tu vosois rien venir, c´est vraiment rageant."...par kakoku
tu radote mon vieux, tu fais des copier/coller de tes propres posts ou quoi???, tu l´a deja dit au moins 2 fois