Bon alors voila mon avis
Un des gros problemes du jeu c´est la médiatisation qui a été faite autour et l´attente qu´avait les gamers pour ce jeu. Beaucoup s´attendait a un jeu excellent, sans défaut, le jeu parfait. Ceux ci on était décu. Les autres qui s´attendait a un jeu moins bien que vice city, se rendant compte que c´était le cas, ne se sont pas senti frustré et donc n´ont pas descendu ce jeu a tort.
Le jeu est vraiment tres beau, de nombreux détails, des textures tres fines. Les voitures sont des voitures réélles que l´ont trouve vraiment dans Londres et dans toute l´europe (Peugeot, ford...)
Le probleme c le gameplay. Le perso avance a 2 à l´heure, de plus comme un pingouin saoul. Et le pire c quand il est bléssé il avance pas du tout. C´est un jeu assez difficile je trouve pasr rapport a vice city sans indication de santé nide munitions, comme en réalité quoi. Je me demande meme si ce n´est pas ce qu´on lui reproche le réalisme. Essayez donc de courir apres avoir recu une balle dans la jambe c forcément difficile.
Un plus, les voix en francais et pas de sous titre.
Ce n´est pas un jeu excellent loin de là mais il ne faut pas oublier que c une version n°1 aucune experience pour team soho. Ce n´est pas un jeu mauvais non plus.
En conséquent je lui octroi la note de 15 qui me parait fort bien justifiée.