CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brave JIHEM

love2
love2
Niveau 8
12 décembre 2002 à 12:44:30

Jihem Posté le 12 décembre 2002 à 11:27:44
Non en fait on donne les notes en rapport avec nos dates de vaccination.

Jihem Posté le 12 décembre 2002 à 11:28:15
Parfois on joue aussi les notes aux dés.

Dj-BanG Posté le 12 décembre 2002 à 11:31:23
LES TESTEURS DE JEUXVIDEOS.COM SONT DES NEWBIES , DES MECS QUI COMPRENNENT RIEN AU JEUX VIDEO (11/20??!!!???? MDR) sont tous pourris ouais

Jihem Posté le 12 décembre 2002 à 11:33:27
Aux quoi ? aux jeux vidéos ? coonnais pas.
Moi tu sais en dehors du Monopoly...

------------------------------------------------

y´a pas à dire, moi je l´aime ce type!

grandissez un peu les amis, sachez accepter les critiques, il y a sûrement d´autres sujets nettement plus intéressants sur lesquels s´acharner...votre vie n´en dépend pas!

Les critiques, c´est la seule chose qui pourra faire en sorte que les développeurs arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles...

allez, sans rancune!

slasher53
slasher53
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:45:53

tu as tout a fait raison je suis d´accord avec toi en tout point

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:10:28

: )

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:14:59

Tu l´aime parce qu´il ironise dans ses réponses ! T´es pas difficile toi. Non, à sa décharge, notre brave etsteur a le courage de venir se défendre sur le site. Il lui reste à convaincre que sa critique n´est pas de l´acharnement.

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:21:29

Justifier de quoi ?
Je n´ai pas à me justifier puisque justement le test est déjà une justification des notes que j´ai données.

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
12 décembre 2002 à 14:23:32

Merci zoefan de recadrer un peu ce topic !

Docom
Docom
Niveau 12
12 décembre 2002 à 14:27:05

Arrêtez d´énerver Jihem ! Vous avez vu ce que ça donne quand il est énervé ? 11/20 !

Et voilà ! Une baisse des ventes à cause d´une banale prise de tête... Tsss... ^^

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:28:32

Je ne suis pas énervé du tout. Je maintiens ma note dans le plus grand calme. Elle reflète vraiment ce que je pense du jeu.

Docom
Docom
Niveau 12
12 décembre 2002 à 14:29:40

c´était pour rire... ^^

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
12 décembre 2002 à 14:30:27

Jihem... Je ne vois pas pouquoi tu parles encore de ça, on a vu que tu es fier de ton test, et que c´est toi qui n´acceptes aucune critique. Désolé, mais je trouve ton test complètement inutile car on sent un acharnement ou un manque d´esprit.

Pour moi le débat s´arrête là. Les critiques sont contructives si elles sont entendues...

Apparement le jeu vous ne pouvez pas ou ne voulez pas le retester par une autre personne.

Pas pour moi, je m´en fous... mais pour des gens, qui comme moi, on failli ne pas acheter le jeu car la note était ridicule !

C´est de la désinformation pure et dure basée sur l´avis d´un mec qui n´aime pas ce jeu.

Ingzeshuai
Ingzeshuai
Niveau 4
12 décembre 2002 à 14:41:34

Pour ma part , je pense que les critiques ont été si sévère car tout le monde s´attendait à un GTA like en puissance , le meilleur du genre , mais The Getaway n´a rien avoir avec GTA .
Les seuls trucs que je reproche au jeu , c´est la caméra et le manque de precision pour les missions (comme celle du fourgon de flic que l´on poursuit) .
Je pense que Jihem fait partit de ces malheureux gamers puerils qui veulent un GROS GTA !

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:44:53

Toute la rédaction a essayé le jeu et tout le monde est d´accord avec la note. Inutile de refaire un test donc (chose que nous n´avons d´ailleurs jamais faite et que nous ne ferons surement jamais, exception faite pour Jedi Knight 2 qui le méritait puisqu´on nous avait envoyé une version buggée).

Je ne vois ps pourquoi tu dis que je n´accepte pas les critiques. Si c´était le cas, crois moi, je ne viendrais pas sur ce forum pour vous lire.
Accepter les critiques ne veut pas dire changer d´avis !

Docom
Docom
Niveau 12
12 décembre 2002 à 14:46:12

Oui, c´est ça, on vous a envoyé une version buggée !

Revoyez votre note !

^^

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:47:12

Je ne pense pas que Sony ait fait la bourde d´envoyé une version buggée à la plupart des rédacs...

Ingzeshuai
Ingzeshuai
Niveau 4
12 décembre 2002 à 14:49:09

LOOOOOOOOOOOOOL DocoM

Docom
Docom
Niveau 12
12 décembre 2002 à 14:49:20

Eh éh...

laul2
laul2
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:02:30

Vous qui critiquez le testeur, vous êtes vraiment des buses, vous vous attendiez à quoi ? A ce qu´il dise que le jeu était super bien alors qu´il pense le contraire ? C´est ça qui est intéressant dans un test justement, c´est l´avis du testeur, sinon ça n´a aucun intérêt, c´est juste une publicité pour le jeu, et je ne pense pas que celui ci en ait vraiment besoin.
Si vous voulez voir de bonnes critiques, qui diront que VOTRE jeu est le meilleur du monde, et VOTRE console la mieux de l´univers, histoire de bien satisfaire votre ego, vous vous êtes trompés de site, allez plutôt sur playstation.com

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
12 décembre 2002 à 15:29:39

FAUT ARRETER LE DELIRE . 11/20 C´EST PAS DU TOUT JUSTIFIER .
YA DES LIMITES JE SUIS NAVRER POUR LEXCELLENT STUDIO DE DEVELOPPEMENT QUEST SOHO .
JUGER UN PEU LE JEU SUR SON SCENARIO EN BETON ET SUR SES GRAPHISMES HALLUCINANT AU LIEU DE FOCALISER SUR CETTE PUTAIN DE MANIABILITER QUI AU BOUT DE QUELQUES HEURES DE JEUX EST TOUT A FAIT ACCEPTABLE.
ARRETER DE CRITIQUER "THE GETAWAY" LE JEU NE MERITE SUREMENT PA UN 19 OU UN 20 MAIS 11 CEST VRAIMENT ABUSER.
RENDEZ VOUS BIENTOT POUR THE GETAWAY 2 ET SON LONG METRAGE.
DE TTE FACON SONY EST SUR DE SON COUP ET VA ECOULER DES MILLIONS DEXEMPLAIRES DE CE JEU FANTASTIQUE
CEST TOUT CE KE JAI A DIRE

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
12 décembre 2002 à 15:30:43

Ca c´est ce que j´appelle un TEST : http://www.playfrance.com/tests/thegetaway.shtml

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
12 décembre 2002 à 15:34:50

En voila encore un objectif
http://www.micromania.fr

La vidéo du moment