CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celui qui a fait le test sur jvc...

love2
love2
Niveau 8
12 décembre 2002 à 12:37:24

et re-remontage!

parce-que je sens que c´est d´actualité ces incompréhensions de notation...

Jamega
Jamega
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:43:52

Ce matin sur Europe 1 aux infos, ils ont dit que c le plus beau jeux de l´histoire des jeux video. Qu´est ce qu´ils auraient dit s´ils voyaient Burnout2 ou Blinx ? ??

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:28:34

Je l´ai en effet acheté... Et honnêtement c´est un BON jeu! Il est original, ce qui le rend certe tres compliqué (cf: la caméra qui nous empêche et c´est volontaire de voir a 360 degrés!!!Normal vous savez le faire vous??) mais néanmoins c´est le premier jeu ou on s´y croit du coup vraiment! On ne sait pas d´ou les gens peuvent venir... adroite? A gauche?? Tant de questions qui nous amènent a strésser a l´idée de se prendre une balle d´on ne sait ou... Oki ou début c´est chiant, mais si on aime le réalisme ce jeu est le meilleur dans son genre!!! (idem pour la conduite des voitures super réaliste...)

Mais cela reste mon avis et je peux comprendre que certains soit dégoutés car TheGetaway n´est quand même pas le hit attendu...

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
12 décembre 2002 à 13:32:34

Excellent toi tas tout compris

Jamega
Jamega
Niveau 6
12 décembre 2002 à 13:36:16

Test le absolument car c 60euros de ta vie qui sont en jeu...

Docom
Docom
Niveau 12
12 décembre 2002 à 13:39:11

Je savais bien que tu ne l´avais pas acheté ce jeu.

Or pour l´aimer il faut s´y habituer car le concept est nouveau pour qui à l´habitude des jeux style GTA ! ^^

Si je dis des conneries, dites-le moi !

Jamega
Jamega
Niveau 6
12 décembre 2002 à 13:43:56

Moi je suis pas OK avec toi parce que la jouabilité est la base, ne me dis pas que The Gateway est jouable, fluide. Oui il faut s´y habituer mais dans ce cas là, y´a trop de jeux auxquels on peut s´habituer (je cours m´acheter une Xbox). The Gateway est une deception parce qu´ils ont voulu copier GTA, faut pas aller chercher loin. Meme si c sympa graphiquement, c injouable. Désolé mais pour moi, ca ne peut pas passer.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:40:52

Bref, je crois que l´on a fait le tour du débat... Les avis sont partagés principalement entre tres mauvais et tres bon! Ce jeu est particulier! Voila tout... Mais je dois dire qu´en effet il est impossible de ne pas être deçu même si une certaine qualité de réalisme peut surprendre!:-)

valisyn
valisyn
Niveau 7
12 décembre 2002 à 18:52:57

ARETER IL EST NUL CE JEU
La liberté d´action est quasi-inexistante et on se contente de suivre le scénario hyper scripté qui nous conduit de mission en mission à travers tout Londres.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 décembre 2002 à 20:54:47

Je l´ai acheter cet aprés-midi et il est super ce jeux. Bon scénar, bons graphismes, super éffets-sonores et super musique. Un seul point noir au tableau, la maniabilité mais à force on s´y habitue. Alors arrétez de dire que c´est une merde parceque je peux vous en sortir des merdes et des vrais comme Fantavision, Britney bidule chouette et compagnie.

akinos32
akinos32
Niveau 19
12 décembre 2002 à 21:29:48

JEN AI RAS LE CUL; LOVE ON C KE TAIME PAS CE JEU TU PEPETE TOUJOURS LA MEME CHOSE ET DES BUGS DANS GTA VC YEN A PAS ? ? CA ME GENE PAS... ET POURKOI JAMEGA TU VA TACHETAI LA X BOX POUR DES JEUX AUKEL ON PEUT S HABITUER ? ? Et puis dans ce forum on dit des idées, ses opinions mais faut pas influencer lautre gars en face de son ecran ki hesite a acheter ce jeu. Moi au debut gt comme ca mais maintenant g decide daller le tester et de me lacheter.

Voila.

akinos. Fk^kh4o > counter-strike.

La vidéo du moment