Eh bien ça fait plaisir de voir que certaines personnes sachent discuter et expliquer leur point de vue...ça change des petites rixes quotidiennes dont nous sommes trop régulièrement les témoins.
J´ai fini Gateway il y a quelques minutes (soit dit en passant, l´histoire avec Hammond doit prendre 8h au max...hem...) et je peux déjà vous prévenir que vous allez vous arracher les cheveux mes amis...entre Yasmin (qui apparaît entre deux murs parfois - merci le bug) qui reste plantée là à ne rien faire alors qu´on vous tire dessus (cf. mission 11 3è partie), ou alors elle reste à se faire tuer lorsque vous attendez gentiement dans la voiture qu´elle daigne poser son postérieur à vos côtés...MERCI L´IA!
Ensuite, vous allez vous amuser à vous faufiler entre des lasers avec une caméra qui joue des siennes...etc...
moi je dis : bugs + IA désastreuse + caméra en folie + énorme budget = foutage intégral de gueule! Alors bonjour l´immersion tant promise, c´est surtout l´immersion dans les vertus de la patience boudhiste qu´il vous faudra pour éviter de faire une crise de nerfs parfois...
et malgré tout, je l´aime bien ce jeu, ce n´est pas une monstrueuse daube, non non! mais on a l´impression d´avoir été trompés pendant très longtemps...et pourtant, on devrait commencer à en avoir l´habitude, ça arrive si souvent...mais bon, nous aimons nos consoles, nous aimons les jeux vidéos, et du coup nous y croirons toujours!
Ceci étant dit, je remercie l´impartialité de JV, car leur mise en garde est justifiée...et pour reprendre les propos de Dinowan, si c´est pour le -18 que vous le voulez, je peux vous dire que c´est un joli conte de Disney en comparaison à ce qu´on voit quotidiennement à la TV...c´est juste que c´est la première fois que ça se passe sur PS2!
Enfin, comme je l´ai déjà dit : vous verrez par vous même...
a+ et bonne continuation à toute l´équipe de JV.com!
Lo