CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celui qui a fait le test sur jvc...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:59:10

Il faudrait le pendre pour son manque d´objectivité!!!!!!!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:17:51

Enfin le pendre c´est une expréssion bien sur!:-/

getman
getman
Niveau 3
11 décembre 2002 à 15:18:58

o les keum il est bien ou koi ce jeux?je sais plus moi!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:21:03

Ecoute: Fais toi ta propre opinion car c´est mitigé!

11/20: www.jeuxvidéo.com
5/10: www.gamekult.com

OR

15/20: www.micromania.fr
8/10: www.playfrance.com

Alors vas savoir!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:22:26

bon j´aime pas qu´on crache sur The Getaway sans objectivité mais c´est pas la peine d´insulter le testeur. Il a pas aimé c´est tout, et c´est son choix, difficile d´être objectif quand on déteste (enfin c´est quand même possible ; -) )

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:22:56

en tout cas moi perso j´adore ; -)

getman
getman
Niveau 3
11 décembre 2002 à 15:23:37

moi je suis tenter quand meme je vais le prendre , le scenar a lair sympas et la jouabilité doit etre meilleur que max payne quand meme non?

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:28:23

oui, je connais les notes, merci. Je signalais juste que la note ne témoigne pas de l´objectivité d´un testeur.
Et puis de toute façon, pour moi il n´y a pas débat, tous les testeurs doivent faire preuve d´objectivité.
J´ai écrit mon test avec la plus grande objectivité en tenant compte des défauts et des qualités du titre. S´il n´y avait pas tous ces soucis de maniabilité, d´IA et de caméra, il aurait très largement mérité un bon 15/20 voir un 16.
J´apprécis beaucoup ce genre de jeu et moi aussi j´attendais The Getaway comme nombre d´entre vous. Le résultat est pourtant là et je n´y peux rien si ce n´est vous donner mon avis. Après libre à vous de le suivre ou non. Simplement, il ne faudra pas venir après nous cracher à la figure parce qu´on ne vous aura pas mis en garde contre tel ou tel problème. Vous êtes grands, vous avez maintenant tous les éléments en mains pour réfléchir et décider si oui ou non, vous souhaitez investir dans ce jeu.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:30:39

Et vous cracher dessus car on a pas acheté le jeu alors que tout le monde dit qu´il est génial!!?? On peut???

lol je déconne!

Mais je trouve que par rapport aux qualités et aux défauts de TheGetaway,tu as enlevé trop de points... Il mérite pas 11... non surement pas...

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:37:07

Non pas la peine d´insister, je ne mettrai pas moins que 11.

Meckos
Meckos
Niveau 12
11 décembre 2002 à 15:37:31

Nanaki4 les testeurs ont aussi leur gout...et nous aussit....le mieu a faire est d´asseiller le jeu toi meme....

legaia duel saga 2 a été tres mal classé sur jeuxvideo.com....mais moi j´ai adorer ce jeu...chacun c´est gous...c´est pour ca que d´habitude tu te fis a 3-4 testeur pour te faire une idée de leur critique....

Meckos
Meckos
Niveau 12
11 décembre 2002 à 15:38:56

sibol je devrais me relire...je fais plein de fautes!!!dans des mots comme aussi lolol

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:42:19

lol Jihem pas la peine que je t´explique tu as surement compris...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:46:04

Si tu veux un autre avis, moi j´aurai surement pas mis plus. Le problème c´est que bcp ici ont bien du mal à démeler l´objectivité de leur propre subjectivité. The Getaway n´est pas un must, loin s´en faut et les défauts qu´il accumule sont impardonnables quand on sait le temps de developpement dont il a bénéficié (san sparler du budget). Enlevez tout les bruits qui ont courus sur lui pour creer l´attente, enlevez les studios de Sony, remplacez tout ça par une sortie "normale" et personne ne dirais rien ou presque. tout le monde était persuadé que le jeu était terrible avant même de l´avoir vu. Même nous on a eut du mal à attérir et à croire à ce que l´on "jouait". Ce n´est ni plsu ni moisn que du conditionnement marketing.
Et pourquoi irait on casser un jeu, surtout aussi attendu, en faisant un test subjectif, fondé sur la base d´un "ben moi je l´aime pas" en sachant très bien les conséquences que cela peut avoir ? Ce serait stupide.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:49:48

Le temps de dévellopement et le budget d´un jeu ne doivent en aucun cas entrés dans la note finale du jeu!!!!!!!
Seul le plaisir de jeu compte!!!!! Encore une absurdité ca...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:57:18

Non ! On doit aussi juger un jeu en fonction des moyens mis à disposition des développeurs, pas systèmatquement mais dans ce cas là c´est inévitable. Voir de tels défauts avec tous les moyens et le temps utilisé, c´est pratiquement du foutage de gueule. Bcp de titres moins couteux et moins longs à developper disposent d´une IA bien plus performante.
Il c´est passé quoi pendant la phase de chasse aux bugs ? Une partie de poker ?
et seul le plaisir de jeu compte ? On ne revient au même problème, Getaway n´offre pas leplaisir attendu. Maintenat, ce que j´aimerai savoir c´est combien de personne defendent ardement ce titre en raison de son interdiction au moins de 18 ans, nécéssairement un gage de qualité parce que ça fait grand. Ca fait grand mais on ne réfléchit pas en jouant à the Gateway, on suit une trame toute prète.
Pour le coup, là je vais être très subjectif, mais pour moi, dans Getaway on ne joue pas, on regarde.

love2
love2
Niveau 8
11 décembre 2002 à 16:40:56

Eh bien ça fait plaisir de voir que certaines personnes sachent discuter et expliquer leur point de vue...ça change des petites rixes quotidiennes dont nous sommes trop régulièrement les témoins.

J´ai fini Gateway il y a quelques minutes (soit dit en passant, l´histoire avec Hammond doit prendre 8h au max...hem...) et je peux déjà vous prévenir que vous allez vous arracher les cheveux mes amis...entre Yasmin (qui apparaît entre deux murs parfois - merci le bug) qui reste plantée là à ne rien faire alors qu´on vous tire dessus (cf. mission 11 3è partie), ou alors elle reste à se faire tuer lorsque vous attendez gentiement dans la voiture qu´elle daigne poser son postérieur à vos côtés...MERCI L´IA!

Ensuite, vous allez vous amuser à vous faufiler entre des lasers avec une caméra qui joue des siennes...etc...

moi je dis : bugs + IA désastreuse + caméra en folie + énorme budget = foutage intégral de gueule! Alors bonjour l´immersion tant promise, c´est surtout l´immersion dans les vertus de la patience boudhiste qu´il vous faudra pour éviter de faire une crise de nerfs parfois...

et malgré tout, je l´aime bien ce jeu, ce n´est pas une monstrueuse daube, non non! mais on a l´impression d´avoir été trompés pendant très longtemps...et pourtant, on devrait commencer à en avoir l´habitude, ça arrive si souvent...mais bon, nous aimons nos consoles, nous aimons les jeux vidéos, et du coup nous y croirons toujours!

Ceci étant dit, je remercie l´impartialité de JV, car leur mise en garde est justifiée...et pour reprendre les propos de Dinowan, si c´est pour le -18 que vous le voulez, je peux vous dire que c´est un joli conte de Disney en comparaison à ce qu´on voit quotidiennement à la TV...c´est juste que c´est la première fois que ça se passe sur PS2!

Enfin, comme je l´ai déjà dit : vous verrez par vous même...

a+ et bonne continuation à toute l´équipe de JV.com!

Lo

love2
love2
Niveau 8
11 décembre 2002 à 18:43:59

et hop! remontage!

ce topic est intéressant, lui au moins!

; )

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:57:57

C´es clair que ça fait 3 ans qu´on nous annonce un jeu fabuleux, et quand il sort c´est une daube, y a de quoi se la prendre et se la mordre.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:11:53

Ca m´arrange pas tout ca ! !!! Après avoir lu les tests et les messages sur ce topic, je sais pas si je l´achète ou pas, va falloir que je le test.

La vidéo du moment