CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AIDE DES 3 DANS TOUT GETAWAY

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
11 décembre 2002 à 18:22:45

tu achete le jeu et tu sauras tout mais ou tu peut prendre un pieton comme un enemie!

love2
love2
Niveau 8
11 décembre 2002 à 18:23:10

tu me fais pitié...allez, je te réponds...

1)tu ne choisis pas les missions, t´en finis une, t´as une vidéo et tu pars faire la suivante (12 missions avec Hammond et 12 avec le flic).
2)il y a un mode promenade à la fin du jeu ou tu peux juste te balader dans la ville en voiture.
3)aucune idée
4)n´importe qui

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:23:14

nan t nul ossi ta juste a laé a droite, tu prend la caise de flics, tu te casse et tu appuye sur reset et ca va marcher

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:25:09

C DE LA MERDE CE JEU SI TU PEU MEME PA TUER LES FLICS ET TUER TOUT LE MONDE AVEC DES ARMES ET SI TU PEU KE ROULé EN CAISSE EN DEHORS DE SEULEMENT 24 MISSIONS, g lé ner de lavoir payé 52 euros

love2
love2
Niveau 8
11 décembre 2002 à 18:25:15

vous arriveriez à écrire de façon plus lisible svp? parce-que c´est pas parce-qu´on est sur un forum qu´on n´a pas besoin d´écrire correctement...non?

love2
love2
Niveau 8
11 décembre 2002 à 18:26:11

tu pourras tuer tout le monde pendant le jeu si t´en as envie...

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
11 décembre 2002 à 18:50:58

putain rale cul je doit remener yasmin et j´y arive po elle creve a chaque fois!

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
11 décembre 2002 à 19:25:29

putain g po reussi avec les lazer au bout de20 fois sa me prend le chou donc j´arrete a demain!

rugby-man
rugby-man
Niveau 4
11 décembre 2002 à 19:26:54

pour la mission 3 je me fait buter a chaque fois que je vais au sous sol (je possede que des 9mn)

DavidDS
DavidDS
Niveau 6
11 décembre 2002 à 20:10:20

j´arrive pas la mission ou on doit chercher Alex dans l´entrepot, celle qu est apres ou on dooit evader le ga. Help besoin d´aide

bigshow92
bigshow92
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:26:00

alors voila moi g un trés gros probleme
au generique du tout debut je ne peux rien faire pour lancé le jeu kan j´appui sur start ou croix ou nimporte sa ne fait rien aidé moi svp

hh00
hh00
Niveau 8
12 décembre 2002 à 01:22:16

ok je vais vous aider alor rudby man si tu parle de la mission des yakusa dans la galeri dart ces simple tesaye dabor de ramaser un plus gros calibre ensuite y pas vraiment de solus il faut canarder et te reposer des que tu peut voila pour david celle la et aussi simple tu ne doit pas prendre darme tu atrape les ga et tu leur brise la nuque un par un et tu va petit a petis dans le bureau ou tas resus le portable au debut et la ta le droit a une cinematique pour bigshow ta un probleme tecnique ce nes pas de mon resor desoler voila jespere vous avoir aider

hh00
hh00
Niveau 8
12 décembre 2002 à 01:25:54

et stunt tes suremant pas la mes bon tu la vue le mercedes classe s?

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
12 décembre 2002 à 09:26:27

nan pour la mercedesse mais je suis repartis pour refaire toute la mission des lazer (toute quand get acarter te delivre avec yasmin) donc voila et j´espere qu´il y auras un scenario avec carter comme ils avait dis et toi t´a terminer et y a un 2° sce"nario?

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
12 décembre 2002 à 11:18:00

ha sa yest mais alors la pour aller a l´entrepot c pas facile (c la 4 ° fois que j´essaie)ya des queuf et des tueurs partous!

DJSLAYER
DJSLAYER
Niveau 4
12 décembre 2002 à 11:38:43

qui peux m aider je suis bloqué au poste de flics. j ai réussi a prendre les armes mais apres e sais plus quoi faire? merci d´ avance.

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
12 décembre 2002 à 12:10:09

tu tue tout se qui bouge et tu rejoin yasmine!

hh00
hh00
Niveau 8
12 décembre 2002 à 12:54:09

ecoute le plus facile des que ta pris larmes tu sort de la piece par la droite tu cole au mur et la tu va voir le type a tuer tu le suis tout en restant furtif et la il va regoindre yasmin tu le tue et tu te casse par deriere sinon oui y a un autre senario avec le flic et syuntman tes a la derniere missien avec mark

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
12 décembre 2002 à 13:14:19

salut hoo j´en suis a l´entrepos pour retrouver mon fils et c baleise car il y a les charios et les caisses qui te tombe sur la guelle!

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
12 décembre 2002 à 13:15:41

ouai mais apres il y a le mode libre ou tu doit faire toute les missions avec l´autre ou ta le mode libre + les missions???

La vidéo du moment