CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AIDE DES 3 DANS TOUT GETAWAY

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
10 décembre 2002 à 16:51:01

voila nous nous somme mis a 3 pour vous fournir une aide: hhoo , Rwilly,s-t-u-n-t-man

poser vos question problemes ou autres

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
10 décembre 2002 à 16:55:37

donc on pensse que l´on ne sera pas trop surcharger aujourd´huit puisque la sortis officiel est demain

RWilly
RWilly
Niveau 9
10 décembre 2002 à 16:59:14

ok je suis là . .. bon donc OK stuntman tu es le modero de ce topic . ... mets nos noms plus en valeur ca le fera plus ! ! !

bon moi je vais y aller faut que je travaille et j´aurai le jeu demain donc voila @+

P.S.: juste une proposition . .. faudrait faire style une équipe avec trois chefs "nous 3" et d´autres gars qui s´occupent de choses précises . .. si ça t´interresses de faire ça dis le moi et on verra ca plus au clair demain ! !

RWilly

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:03:40

voila pour les noms a retenir:

HHOO

RWILLY

S-T-U-N-T-MAN

quoi qu l´en soit je suis la tout les midi de 12 heure a 13h15 et tous les soirs de 17h40 a 23h45

Vercetti-Family
Vercetti-Family
Niveau 2
10 décembre 2002 à 17:12:52

bon hello les gars, en speed un comparaison entre getaway et gta? liberte, shoot, visuelles...

getman
getman
Niveau 3
10 décembre 2002 à 17:14:59

the getaway ! !!bon nombre de personnes disent que la jouabilitée est merdique(peut etre mais la ville et les grafh déchires!!!

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:16:23

ouai mais pour gta j´avait trop jouer au 3 et le vice city m´a vite lasser

VoodoNhigt
VoodoNhigt
Niveau 5
10 décembre 2002 à 17:17:04

tu fais comment pour arreter la voiture dans la premier mission j´les deja poser mais sans effet soiyer cool réponder!!!

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:17:44

on ne peut les comparer c 2 jeux diferent

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:19:42

pour ta question j´y rempond demain vu que je le termine demain (je passe mes journee dessus et apres je m´amuse quand le mode promenade sera deverouiller donc revener demain des 10 heures

getman
getman
Niveau 3
10 décembre 2002 à 17:20:43

s´il vous plait pouver vous me dire les points for de the getaway et ses lacunes aussi . merci , les fan de gta ne sont pas autoriser a repondre!!!

Vercetti-Family
Vercetti-Family
Niveau 2
10 décembre 2002 à 17:21:15

ouais mais en ayant acheter GTA tripper comme un ouf dessus, est ce que je vais pas etre decu par the getaway, je suis trop tenter le magasin est a 2 minutes de la ou je bosses et je suis encore au boulot, alors dis moi ca vaut coup, oui a fond, oui moyen, oui reflechi, bo, non pas du totu...
Merci...

VoodoNhigt
VoodoNhigt
Niveau 5
10 décembre 2002 à 17:21:19

stunt man avoue que tu la pas sinon la premier mission tu l´aurais fini!!!

VoodoNhigt
VoodoNhigt
Niveau 5
10 décembre 2002 à 17:22:08

achet-le ces de la balle!!!

diablominus
diablominus
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:26:40

y a 50 voiture différente d´apres le site playscope

Vercetti-Family
Vercetti-Family
Niveau 2
10 décembre 2002 à 17:27:16

ouais honet?
Ou tu me dis ca par ce que tu vener d avoir acheter une merde pareil et que tu nas pas envie d etre tout seul avec ton dechet...

VoodoNhigt
VoodoNhigt
Niveau 5
10 décembre 2002 à 17:29:19

t´ai ouf ce jeu et cool mois j´adore!!!

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
10 décembre 2002 à 18:28:27

je me suis absenter donc la soluce deja demarre demain car je n´ai pas encore le jeu mes coeqipier l´on mais ne sont pas la donc deja pour ceux qui doute du jeu(un pote la et il adoreet j´y est jouer)

donc je vous consseille fortement de l´acheter ne pensser pas a gta c pas du tout le meme style si ce n´est que la senssation de liberter.
la c un jeu qui fais face a gta puisque l´on joue uniquement dans le realisme mais sa n´empeche pas quelque truc fun comme prendre des otages.

le jeu c d´abord on fait les missions (qui sont complexe et dur a partir de la 115 eme je crois et apres les mission un mode fais sont aparission le mode "balade" comme sont nom l´indique vous faite se que vous voulez et sa ralonge la durer de vie.
le jeu est extremement bien puisque l´on a des possibiliter d´actions encore jamais vu comme prise d´otage et j´en passe .
au debut on croyait que le jeu ramais quand on renversser quelquun mais en faite la voiture ralenti due au choque (comme dans la vrai vie)
le gameplay est tres moyen mais on s´eclate quand meme.
acheter le sa vaut le coup.

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
10 décembre 2002 à 18:34:48

pour ceux qui pensser que d´apres la note de gamekult le jeu etait tres mauvais et bien je vous garanti que le jeu n´est pas nul du tout il est complet et il nous aprend aussi la vie a londre(rouler a gauche ) et tout est en francais aussi bien les dialogues des missions que les dialogues dans la rue .
pour ne pas vous decevoir ne vous attender pas a un jeu aussi complet que gta vice city puisque ni moto ni helicop ne sont pas dans le jeu mais se jeu s´adresse a une vrai simulation de voiture et d´aventure ainssi que de realisme.

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
10 décembre 2002 à 18:41:11

pour les mecs en manque de language vulgere le dialogue dans la rue comme dans les missions est grossier et a base de "fais gafe avec ta bagneule connard" "depechetoi pov con" ou autres mais les conard sont assez repetitif et il font meme du bien defois!

La vidéo du moment