CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est, je l'ai!!!!

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:09:44

Ouais elle tire dessus.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:11:57

oué j´en sui a la mission 17 avc karter

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 janvier 2004 à 09:00:57

et ben t´as pigé le truc on dirait.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:26:18

oué matenan jen sui a la mission 21 ! c terrible ce jeu mé tjrs un pe tro facile

rosalex
rosalex
Niveau 1
04 janvier 2004 à 02:43:00

Coucou les gars! Moi, je viens de finir le jeu ce soir, héhé :rire2:
Non, sérieusement le gros problème du jeu c´est qu´il est carrément injuste avec le joueur : impossible de jouer correctement car si on est seul dans une pièce et qu´on essaie d´en sortir, discrètement et en faisant gaffe de ne pas se prendre de balle, là d´un seul coup on s´en prend plein la tronche en se demandant d´où ça vient, juste avant de réaliser que c´est un sale type qui vient d´apparaître dans notre dos, dans cette pièce que l´on venait d´inspecter!
C´est tout le long comme ça! Sans parler des missions d´infiltration avec le flic, vers la fin, om la moindre balle signe la fin de la mission ( et on recommence depuis le début!) et où la maniabilité approximative du perso nous fait facilement remarquer...
Bref, un jeu génial, mais je regrette vraiment de ne pas avoir pu plus profiter de Londres, qui ne sert que parce qu´on a besoin de se déplacer de mission en mission, alors que dans GTA la conduite était partie intégrante du jeu, avec des poursuites et tout... Enfin, personne n´est parfait, et aucun jeu non plus!...

Guillaume94
Guillaume94
Niveau 4
04 janvier 2004 à 18:45:31

MRDRRR TEN AI QUE LA moi le deux jour après que je lai eu il était fini va sur le site de mettalnixe un conseil c comme sa que je lai fini il est genial son siyte les mission son reproduite au moindre détail

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
04 janvier 2004 à 19:02:45

Moi j´ dis et je répéte, que The getaway est un bon titre. Mais avec beaucoup de defauts malheureusement. Et j´ estpere que les créateurs se ratraperons avec le 2. Et bonne année.

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
05 janvier 2004 à 16:02:48

:hello:
Je pense la même chose que toi! The Getaway est un très bon jeu avec quelques défauts qui viennent entacher le tout! Pour ma part, j´en suis à la 5ème mission d´Hammond! Je fais pas souvent les missions! En plus, en ce moment, je me suis remis à Dark Chronicle alors j´avance pas beaucoup!
Et je vais finir avec la phrase très a la mode en ce moment: Bonne année a tous!!!!
A+ :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:09:05

Telecaster toi aussi tu es un grand fan de Dark Chronicle??? Moi aussi et j´ai fait la fin ce dimanche ( enfin pas vriament la fin mais bon)

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:17:05

:hello:
Ouais, j´adore Dark Chronicle! J´en suis au 4ème chapitre. T´as quoi comme jeu a part DC? Comme ca on pourrait se retrouver sur d´autre forum! :ok:
A+

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:20:30

Et qu´entends tu dire par " pas vraiment la fin"?
A+

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
06 janvier 2004 à 10:04:17

C´ est quoi comme genre de jeu ?

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
06 janvier 2004 à 11:55:11

:hello:
Dark Chronicle est un Dongeon-RPG!
Voilà!
A+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:57:06

Telecaster dis-moi ou tu en est dans le jeu pour que je puisse répondre a ta question précédemment posée.

La vidéo du moment