Coucou les gars! Moi, je viens de finir le jeu ce soir, héhé 
Non, sérieusement le gros problème du jeu c´est qu´il est carrément injuste avec le joueur : impossible de jouer correctement car si on est seul dans une pièce et qu´on essaie d´en sortir, discrètement et en faisant gaffe de ne pas se prendre de balle, là d´un seul coup on s´en prend plein la tronche en se demandant d´où ça vient, juste avant de réaliser que c´est un sale type qui vient d´apparaître dans notre dos, dans cette pièce que l´on venait d´inspecter!
C´est tout le long comme ça! Sans parler des missions d´infiltration avec le flic, vers la fin, om la moindre balle signe la fin de la mission ( et on recommence depuis le début!) et où la maniabilité approximative du perso nous fait facilement remarquer...
Bref, un jeu génial, mais je regrette vraiment de ne pas avoir pu plus profiter de Londres, qui ne sert que parce qu´on a besoin de se déplacer de mission en mission, alors que dans GTA la conduite était partie intégrante du jeu, avec des poursuites et tout... Enfin, personne n´est parfait, et aucun jeu non plus!...