CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est, je l'ai!!!!

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
28 décembre 2003 à 12:38:15

:hello:
Ca y est, j´ai The Getaway! J´y ai pas beaucoup jouer pour l´instant car je l´ai eu qu´hier mais il est vachement bien! J´ai joué en mode Promenade grâce au code et pour l´instant je m´ammuse à faire des conneries dans Londres!
En tout cas, je ne trouve pas que la maniabilitée est mauvaise!
Bon, je vous laisse, j´y retourne!
A+

lidwa
lidwa
Niveau 9
28 décembre 2003 à 16:49:33

commence normal et aprés on verra

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:16:09

ouai joue les missions et apres tu verra, je lé u a noel et j´y é joué hier, et bah je suis coincé a la premiere mission, j´arrive pas a tué tt les gars la visée é NAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZ POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRITE CHIANNNNNNNNNNNNNTE c´est tout.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
28 décembre 2003 à 18:54:23

Pour la visée tu apppuie sur R1,et le personnage viseras tous seul.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:51:33

Il faut l´avouer, c´est assez hard si on vise dans le vent.

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
28 décembre 2003 à 21:07:58

J´ai commencé les missions, j´en suis à la troisième et c´est génial! J´adore de trop!
A+

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
29 décembre 2003 à 10:45:19

Je ne sais pas si on peut la tuer, je te dirais ca. Pour l´entrepot, il faut se reposer contre un mur après chaque gunfight. Ramasse les armes des ennemis aussi, elles sont plus puissantes! c´est des mitrailletes et des fusils à pompes. Normalement, tu devrais y arriver!
A+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:41:42

Tha-West-Coast comme l´a précisé Telecaster il faut te cacher après chaque gunfight, c´est pas bourrin comme GTA il faut faire attention a ne pas rammaser une seule balle.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:16:42

C´ est la seule solution pour y arriver dans jeu.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:47:06

merci, les gars matenant c tro facile, chui a la mission 4 ! merci bcp

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
29 décembre 2003 à 20:01:58

De rien!
A+

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
30 décembre 2003 à 09:52:13

Ba tu vois quand tu veut ! Et tu n´ as pas dis que le jeu étais pourri, je vois que maintenant tu y a pris goût ! Comme tous le monde ici.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:27:17

ouai c klr, le jeu é terrible, la jouabilité moyenne mé on si fai, sinon il a l´air assez facile mé en tt cas il mé rite plus ke 11 ( note de jv.com) il vo o moins 16 :ok: merci encore les mek

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:59:49

Lol tu ne dira pas ça quand t´aura fini West!! Le jeu s´avère assez facile en effet, et un peu court.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:56:55

t´m pa le jeu Metallixnake ? pe tu médé chui coincé ( encore...). c a la mission 7 ( un sal boulot) j´arrive pa a trouver la camionette, ya tro de triades et de keufs, je change de caisse etc mé a force jme fé niké ta pa une solution ? pleazz

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:15:33

Ai ben pour le flic il suffit de rouler correctement c vraiment pas dur, mais pour ce qui est des gangs je te conseil d´attendre quelque part pour les faire descendre et de fuir après. Pour le fourgon il est pas très voyant mais sache que c une camionette blanche. Je peux pas t´aider plus, regarde sur http://www.sitesgames.fr.st dans la partie astuces pour avoir des astuces de conduite.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:42:37

ca yé g reussi ! j´en sui matenant a la mission 9 cow girl et le frik ! g tué ce pd de flic, put1 il é très costaud ce gars la il lui fo o moin 10 bales avan 2 klaker

Yellowboys
Yellowboys
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:45:20

il est trop bien,moi je suis a la 6 je crois,quand on est poursuivi par un gang et on doit aller chez les jamaicains;

a déchire la vidéo quand il tue un chinois(chai),je comprend pourquoi il est interdit au moins de 18 alors que gta est interdit au moins de 16

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:52:09

Moi j´en suis a la derniere mission avec mark, le trajet pour aller o port est tro long, jme fé niké avan d´y arrivé

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:26:59

YellowBoys:

Il faut attirer les Collins dans la planque jamaicaine et il faut se planter direct dans un coin ( derrière un conteneur a gauche en rentrant) et attendre que les ennemis s´entretuent ( attention au tireurs aux fenetres).

Tha_west_Coast:

Je crois que je l´ai deja dit mais utilise les astuces indiqué sur mon site ( http://www.sitesgames.fr.st ) dans la rubrique astuces pour mieux conduire quand on te poursuit. Roule correctement pour ne pas attirer la police. Je pense que Yasmin t´aide également a liquider les ennemis.

La vidéo du moment