CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team n°1 : La Marine Nationale

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:51:20

La premiere demi haure de l´heure de math, elle pleurait comme une madelaine et chaque larme qu´elle versait faisait augmenter un peu plus ma haine envers elle car je ne comprenais pas pourquoi c´etait elle qui pleurait ! !!!!

Puis, au bout d´une demi heure andréa m´a écrit sur un bout de papier et m´a dit: " y faut vraiment que tu fasses quelque chose là"! ! !!
Moi enervé je lui ai répondu: " elle a fait son choix" ! !!!

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:54:32

Et elle m´a répondu: " de quoi tu veux parler ? "
Alors je lui ai dit: " elle a choisi ousman plutot que moi alors elle va se faire foutre" ! !!
Et c là que tout change car elle me réponds: " mais elle est jamais sorti avec ousman, elle a réalisé que c toi qu´elle voulait et elle voulait tre le dire ce matin a la récré mais tu l´a envoyé chier" ! !!
Petit détail que j´ai oublié, le matin a la récré elle voulait me parler mais je l´ai envoyé chier persuadé qu´elle voulait me dire que l´on reste amis ! !!!

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:57:21

Alors moi en lisant ca je lui ai répondu : " elle est jamais sortit avec lui ? ?? T´es sur ? ?"
Et elle m´a dit a haute voix ( pour changer):"nan, tu te trompes"

Donc apres cette splendide nouvelle je lui ai écrit que j´irai lui parler à la récreation de l´apres midi" ! !

Oui je sais elle était a coté de moi mais il était midi et je reprenais a une heure alors ! !!!

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:59:56

Nous en venons a notre fameuse récréation de 16h00 l´apres midi ! !!
Je devais lui parler mais j´avais completement oublié qu´un pote a moi devait venir me voir pour echanger un jeu ! ! Ce qui a un peu tout gacher ! !!
Bref je suis retourné en cours un peu décus puisque je n´avais pas pu lui parler ! !!!

Il est maintenant 16h55! ! !! Et je lui dit a haute voix bien qu´elle soit a l´autre bout de la classe, que je voulais lui parler a 17h00 et elle a accepté ! !!!

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:02:39

Bon a 17h00 elle m´attends pres de la porte et comme un gentleman je m´excuse d´abord de ne pas avoir compris et je lui demande si elle serait éventuellement d´accord pour sortir avec moi ! !! ( ps: j´ai laissé tomber entre temps l´idée du copain qui va demander a ma place) ! !!

Et elle a dit oui, donc apres vous vouys doutez bien des evenements qui suivent avec le traditionnel baiser sur les levres suivi du fameux raulage de la langue!!! et j´en passe ! !!

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:04:30

Et juste apres dans le hall, elle me dit moi auusi j´aurais quelque chose à te demander ! !! Je lui dis d´accord ! !! Et elle m´a demandé si ca me dérangeait d´attendre apres les vacances pour que l´on sorte ensemble ! !!
Je lui ai dit qu´il n´y avait pas de problemes ! !!

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:06:59

Et c´est là que vous faites fausse route si vous croyez que l´histoire est fini car c´est en fait que le début des malheurs ! !!!!!! Ha ha ha ah ! !!
Hum...hum.... bref ! !! Reprenons ! !!

Donc nous sommes vendredi soir et je rentre tout content et plein de joie chez moi ! !!!
Vous connaissez a mon avis tous cette sensation, la sensation d´avoir tout ce qu´on veut ! !! Non ? ? Bon bah tant pis ! !!!

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:10:24

Mon week-end se passe tres bien ! !!
Nous sommes maintenat lundi de cette semaine ! !!
J´arrive a l´ecole a pied comme d´habitude, je me dirige dans la cour et j´apercois emilie sur un rebord de fenetre donc je me dirige vers elle pour lui dire bonjour et avant meme que je lui fasse la bise, elle m´attrape par le bras et me dit " je peux te parler ? " ! ! Je lui dit bien sur ! !
Et c là qu´elle me dit:"En fait j´ai bien réfléchi et je pense que ca vaut mieux si on sort pas du tout ensemble" ! !!

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:13:29

Par contre là je squis sur que vous la connaissait tous cette sensation, la sensation du coeur brisé bien sur ! !!!!

Et elle me dit " tu m´en veut pas de trop, tu va pas me faire la gueule" ! !!

Moi totalement dans mes pensées et surtout dans les nuages apres ce qu´elle vient de me dire, je lui réponds que non, c bon je lui fait pas la gueule ! !!

Bah en fait je me suis retenu une heure mais j´ai pas pu faire plus parce que j´en pouvais vraiment plus apres tt le cirque qu´elle avait fait avant ! !

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:16:28

Et jusqu´a aujourd´hui la situation n´a pas changé ! !! Je suis rempli de haine car maintenant en plus elle sort avec le serpent a lunettes, le black ( "raciste") ! !!
Et j´ai autant envie de le buter lui que elle ! !!

Mais c´est pas fini parce qu"en matiere de mauvaise nouvelle je suis un pro ! !!
Un pote m´appelle mercredi et me dit que le vélo que je lui prete pour qu´il aille a son boulot vient d´etre volé devant le LECLERC pendant qu´il allait chercher une baguette ! !!!

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:17:58

Voilà c´est desormais la fin de l´histoire alors si vous voulez faire des commentaires ou posez des questions sur des choses que vous n´avez pas compris ou des details oubliés bah allez y ! !!!

Y´a qq1 au moins là ? ??

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:20:41

Au fait si qq1 est là s qu´il pourrait me résumer ce qui s´est passé ici car je n´ai pas encore lu les mess d´avant ! !!!!
Merci d´avance ! !

Mercu t´es encore là ? ? Ho, si tu t´es endormi je t´en veut pas va ! !!!

Bref si vous avez maintenant des conseils a me donner sur ce que dois faire bah n´hesitez pas allez y ! !!

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:30:12

Bon bah voilà, moi je vais y aller alors régallez vous bien devant cette histoire a la steven spielberg ! !!!!

Bon bah je vous laisse et a la prochaine fois ! !

Ciao ! !!!

Ryan-1
Ryan-1
Niveau 7
20 avril 2003 à 21:35:53

conten de vou voir Fakir é Mercutio pour résumé ce qui cé passé cé dernié temp voila:

bon t´a tou compri?
en clair ça veu dire rien vou arrivé o bon momen parce que franchemen je croyé que cété vraimen la fin.

Ryan-1
Ryan-1
Niveau 7
20 avril 2003 à 21:41:11

je suis désolé pour ton histoire avec Emilie, mais elle t´a vraiment pas donné d´explication?
Est t´est sur qu´elle sort vraiment avec l´autre cette fois?

Honor2
Honor2
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:31:41

ge sui revnu de paque!

Ryan-1
Ryan-1
Niveau 7
21 avril 2003 à 20:50:04

é tété parti ou?

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:48:43

dsl fajir j avai du partir entre temps pdt que tu racontais ton histoire.
pour le commentaire je savais pas si vous l aviez deviné mais je suis un peu mysogine sur les bords et je peux pas piffrer les gens qui savent pas ce qu ils veulent et c est chez les gonzes qu on retrouve le plus souvent ce genre de personnes.On aurait pu pardonner a ton emilie mais le fait qu elle sorte avec le black est franchement le plus magistral coup de prostituéé qui existe.Reprend du moral mon cher fakir, assurement elle te meritait pas!

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:27:51

j´allais poser la même qustion que Ryan...elle t´a pas dis pourquoi elle voulais plus sortir avec toi??? c clair ça foutrait la rage a n´importe qui...ça doit être une de ses copines qui a du lui parlait va..!

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:29:05

en atendant tu nous a fait une bonne page et demie la quand même hein?

La vidéo du moment