J´ai cru comprendre qu´il y avait un petit problème entre johnny et mercu au sujet du commandement de la marine.
Tout d´abord, je tiens à innocenter mercu, il dit vrai, c´est moi qui ai modifié le classement, pas lui.
Johnny, comme on ne t´avait pas vu depuis longtemps, j´avais cru que tu avais arrêté de venir sur ce forum et j´avais donc décidé de donner le commandement à l´officier le plus gradé après toi.
MAIS, puisque tu es revenu, il est plus qu´évident que c´est à toi que reviens le commandement étant donné que tu es un des 2 amiraux fondateurs.
Quant à Mercutio, il ne sera donc pas amiral mais il sera toujours un membre de la marine ( évidemment). Il conserve donc son grade actuel, à savoir, vice-amiral d´escadre.
En ce qui me concerne, j´ai finalement décidé de rester dans le classement. Ca me faisait trop bizarre de ne plus voir mon nom. Mais ce geste est purement symbolique, pour que vous vous souveniez de moi. Ceci dit, cela ne change pas ce que je vous ai dit au sujet de ma démission etc. Désormais, c´est à johnny de s´occuper du classement et de faire monter ou descendre les forumeurs.
J´ai modifié pour la dernière fois le classement, j´ai viré tous ceux qu´on en voit jamais et j´ai supprimé les affectations, je trouvais ça ridicule étant donné que nous ne sommes plus que 10.
Je demande une chose à johnny : étant donné que nous ne sommes pas nombreux, évite au maximum de donner le meme grade à plusieurs personnes ( à part nous 2 évidemment)
Voila, voila, j´espère que tout cela vous convient.
- ***************LA MARINE**********************
- **** Officiers Généraux : *********
-Amiral = Johnny94 et Sébastien1986
-Vice-amiral d´escadre = Mercutio2
-Vice-amiral = Super-clems / HONOR2
-Contre-Amiral = Eak
- **** Officiers Supérieurs : ********
-Capitaine de Vaisseau = Fakir_bleu
-Capitaine de Frégate = Epyk84
-Capitaine de Corvette = The-6
- **** Officiers Subalternes : *******
-Lieutenant de Vaisseau = Ryan-1
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe =
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe =
-Aspirant =
- **** Officiers Mariniers : ********
-Major =
-Maitre Principale =
-Premier Maitre =
-Maitre =
-Second Maitre =
-Maistrancier =
-Quartier-Maitre =
-Quartier maitre de 1ere classe =
-Quartier-maitre de 2nd classe =
- ***************EFFECTIF***********************
10 Membres
6 Officiers Généraux
3 Officiers Supérieurs
1 Officiers Subalternes
0 officiers mariniers
Et merci encore pour votre soutien, ça fait chaud au coeur.