1) je souhaiterais une plus grande difficulté car avec le paquet de clopes, tous les boches y passaient
alors que dans le 1er volet ( derriere les lignes ennemies),le paquet de cigarettes n´interesse pas grand monde.
ce que je dis va peut être faire hurler ceux qui ont galérés sur ce jeu, mais ayant beaucoup ramé les 3 premières missions, je peux dire qu´une fois le "truc" assimilé, les missions deviennent très faciles voire sans saveur
par comparaison, les missions de "desperados" étaint beaucoup plus difficiles ( les ennemis s´inquietaient de la disparition de leur copain, donnaient l´alarme ce qui avait pour effet de lancer 50 soldats à la recherches des coupables, cherchaient partout dans les maisons, etc...)
2)il faut également limiter les possibilités des commandos car comme beaucoup l´ont dit, on peut faire toutes les missions ou presque avec le seul beret vert alors qu´il ne devrait être mis à profit que pour sa force physique
il devrait être le seul à pouvoir assomer un adversaire comme c´est le cas dans le 1er volet et dans desperados ( comme c´est le cas dans le 1er volet)
3) on peut supprimer le chauffeur car il ne sert vraiment à rien......
3) il faut arrêter de donner une vie limitée aux uniformes, ça n´a aucun sens ! (même si cela a beaucoup de conséquences dans "la mort blanche")
4)enfin, je m´amuse toujours de voir que lorsque le beret vert croise "par hasard" des ouvriers allemands ( donc non armés), ces derniers, plutot de courrir et donner l´alarme préfèrent se battre contre le BV!!! soit il sont très courageux soit ils sont très cons.....