CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Avis

Poisson-Pane
Poisson-Pane
Niveau 2
10 novembre 2003 à 19:11:51

Bonjour a tous, g peur car je trouve ke commandos 3 a été baclé et suis je le seul a pensé ca??? Etant un grand fan des Commandos g été vraiment decu en le comparant ac le 2: trop court, moin dur que le 2, baclé question interface, supression de Natacha, du mécanicien et du chien, aucune mission ac la presence de tous les commandos, et plin dotre trucs.
Ca fé tt de mm 2 ans kon latan il oré pu plus sapliké parcke les mission ché plu ou où il fo prendre des oeuvres darts ke les almand on piké keskon en a a foutre serieu! Jaurais voulu avoir votre avis.
A+ et vive la sortie de commandos 4!
PPP®

chernobil
chernobil
Niveau 6
10 novembre 2003 à 19:20:24

MOi aussi j´ai ete tres decu
ou est passe l´esprit d´equipe ?
c´est vraiment degoutant ou sont passes les videos quel deception
ce c3 est bien au sens des bombardement
voila touts les mission reposent sur les grenades les bombes il n´y a pas de tactiques bobson c´est toujours foncer sans reflechir

make86
make86
Niveau 8
11 novembre 2003 à 08:46:06

Tu te contredis : tanto tu dis " c´est trop facile", tanto tu dis " ya pas de missions avec tous les commandos reunis".
Mais tu peut faire en sorte que les missions sont plus longue en nettoyant entierement les maps, faire la mission avec le minimum de commandos ( ex : j´ai finit la mission du train en marche avec seulement le beret vert), ne tuez aucun ennemi avec une arme : seulement les assomés...

Poisson-Pane
Poisson-Pane
Niveau 2
11 novembre 2003 à 11:08:33

Je ne me contredit pa du tt, pr moi c 2 chose differente la difficulté et le nbre de commandos. En fait ds mon sjt je compar le 3 o 2 et je dit tt simplement kil ni a aucune mission ac tt les commandos.
On utilise qu´une seul foi le plongeur par exemple.
Personnellement je sui ossi du genr a fair en sorte kil ni é plu okun pti point rose sur la mini map.
PPP®

GodKiller7z
GodKiller7z
Niveau 1
11 novembre 2003 à 12:28:18

Je suis tout a fait d´accord avec Ppané.... je touve ce Commandos bien trop bourin par rapport a son petit frére ( le 2)...
A mon souvenir la seule mission ou on avait + de 15 grenades etait la mission du porte-avions
Alors ke la des la premiere mission on a a peu pres 20 grenades....
A pars ca, kil manke des perso ou pas je men fou car la plu part du temps c le berret-vert et lespion ki y passent avec moi ( la technike ifaillible du paket de cloppes :D )
Je ne suis pas decu... mais pas satisfait nonplu.... alle PYRO et EIDOS au travail et ameliorez nous tout ca!!! :@

make86
make86
Niveau 8
11 novembre 2003 à 12:42:55

Daccord avec toi sur le point de vue " bourrin".
Le chronometre était une tres mauvaise idée sa nous oblige de jouer a la gta avec les camions ^^

Poisson-Pane
Poisson-Pane
Niveau 2
11 novembre 2003 à 12:45:00

Je c pa si c moi ou il me parait bcp plu court ke le 2...
Moi je trouve ke natacha et le chien été vachement util pr les diversions.
C clair kavec les genades c un pe abusé surtt la mission où il fo detruire les vehicul militair allemend, le hangar et la central: japel ca du bourinage et commandos c pa ca!!!

timokles
timokles
Niveau 1
12 novembre 2003 à 10:40:22

Alors je n´ai qu´une chose à dire, le 3eme volet est un FLOP !
J´ai adoré; le 1, l´add on, le 2 mais alors celui la, non. Le 1er Commandos etait Derriere les lignes ennemies, alors la , c´est aps derriere car on se retrouve avec de l´infanterie ! L´articficer est devenu l´homme le plus important avec une armada d´explosifs. Aucune discretion n´est requise, tres peu de missions ou il ne faut pas faire de bruit et enfin, les missions ne se jouent qu´au maximum à 3 ! Pkoi avoir mis 6 commandos ? ??
A tous les vrais amateurs de Commandos 3, j´ai 2 faits majeurs qui se dégagent . ..
1. Il est très court ( seulement 12 missions alors que le 1er en avait 20 et le 2 en avait 10 avec des cartes 4 fois plus grandes, j´exqagere pas, prenez la mission avec le nageur, sans deconner, ca ressemble a rien, tu finis la mission en 30 minutes sans se presser ! !)
2. La difficulté n´est vraiment plus de rigueur. Souvenez vous dans le 1er quand il fallait tuer le boucehr, c´etait trop raide a sortir d´ou on demarrait, dans l´add-on, la 1ere mission en mode difficile, on s´amusait pour monter sur le quai... Enfin, la, je pensais m´amuser pour la derniere mission et . ..non
Ca me desole, enfin, voial, ils ont voulu rendre le jeu plus facile, ils ont reussi . Enfin, pas tout a fait parce qu´ils ont fait des économies pour les objectifs et les plans de cartes, rien de détaillé et certaines fois tres relou
Bon j´arrete mais je dis pas merci Eidos...

Cosmique
Cosmique
Niveau 4
12 novembre 2003 à 14:18:58

j

Cosmique
Cosmique
Niveau 4
12 novembre 2003 à 14:30:07

veuillez excuser mon poste précédent juste pour voir si mon mot de passe était bien le bon
en ce qui me concerne j´ai plus ou moins le même avis que le vôtre bien que je ne sois qu´au début du jeu ( campagne europe centrale ) je vois tout de suite que la difficulté s´est bien amoindrie, j´ai cru qu´il me faudrait longtemps pour passer la mission de Berlin mais même pas enfin 2h00 quand même, le prob c´est que pas mal de soldats ne se voinet plus les uns les autres résultat on en tue pas mal au couteau sans se faire avoir, de plus je n´ai pas encore aperçu les casernes d´ou sortaient jadis des régiments entiers ( par patrouille de 5 mais y avit de koi tenir)je comprend néanmoins que pyro ai " quelque peu" réduit la difficulté car avant commando ne s´adressait qu´aux fans du genre ( fallait accepter d´un peu se creuser la tête) seulement les fans ou joueurs ultramotivé est un public minoritaire il est beaucoup plus intèressant ( financièrement) de toucher un public plus large
je suis également un fan de wargame et la aussi le même problème se pose, pour avoir un jeu superbe réservé aux joueurs du genre il faudrait une équipe qui dévelloppe un jeu uniquement pour le " sport" et de nos jours ca se fait rare
mais la chose qui me déçoit le plus c´est que il n´y a aucuns liens entre les campagnes ou alors j´ai mal vu, ca ca me chagrine beaucoup

La vidéo du moment