Alors je n´ai qu´une chose à dire, le 3eme volet est un FLOP !
J´ai adoré; le 1, l´add on, le 2 mais alors celui la, non. Le 1er Commandos etait Derriere les lignes ennemies, alors la , c´est aps derriere car on se retrouve avec de l´infanterie ! L´articficer est devenu l´homme le plus important avec une armada d´explosifs. Aucune discretion n´est requise, tres peu de missions ou il ne faut pas faire de bruit et enfin, les missions ne se jouent qu´au maximum à 3 ! Pkoi avoir mis 6 commandos ? ??
A tous les vrais amateurs de Commandos 3, j´ai 2 faits majeurs qui se dégagent . ..
1. Il est très court ( seulement 12 missions alors que le 1er en avait 20 et le 2 en avait 10 avec des cartes 4 fois plus grandes, j´exqagere pas, prenez la mission avec le nageur, sans deconner, ca ressemble a rien, tu finis la mission en 30 minutes sans se presser ! !)
2. La difficulté n´est vraiment plus de rigueur. Souvenez vous dans le 1er quand il fallait tuer le boucehr, c´etait trop raide a sortir d´ou on demarrait, dans l´add-on, la 1ere mission en mode difficile, on s´amusait pour monter sur le quai... Enfin, la, je pensais m´amuser pour la derniere mission et . ..non
Ca me desole, enfin, voial, ils ont voulu rendre le jeu plus facile, ils ont reussi . Enfin, pas tout a fait parce qu´ils ont fait des économies pour les objectifs et les plans de cartes, rien de détaillé et certaines fois tres relou
Bon j´arrete mais je dis pas merci Eidos...