CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c3 vous a déçu ? un debut d'explication

phi31
phi31
Niveau 5
07 novembre 2003 à 09:20:32

Salut à tous,
Je suis entièrement d´accord avec cardo.
Je trouve les graphismes excellents, mais il n´y a pas de grandes difficultés du fait de la possibilité de choisir l´option " bourrinage".
Sur la pluspart des cartes, il y a quand même la possibilité, pour les accros de l´infiltration comme moi, de tout nettoyer à l´ancienne : 1 par 1.
La limitation du temps m´a gavé sur la carte de nuit en Normandy, pas d´autre choix que de foncer et tout faire exploser avant que les blindés s´en aillent.
En fait, le meilleur mode je trouve, c´est quand il est interdit de déclencher l´alarme.
Ici, quand on se fait repérer, il n´y a que 3 ou 4 gus qui rappliquent....
J´aimais bien le mode scénario qui était très utile dans les passages compliqués : ici il n´y en a pas...
Le voleur ne peut plus se cacher sous les lits...
Les intérieurs sont jolis mais on ne peut plus fouiller les armoires...
Commandos 2 était excellent pour ça avec les cartes bonus obtenues avec les puzzles.
Voilà, j´avai vu des avis négatifs, je pense que c´est un bon jeu quand même, il suffit de ne pas bourriner pour le prolonger un peu.
Merci pour avoir indiqué le jeu Korea que je vais essayer de trouver.
En attendant aussi Chicago 1930 qui ne devrait pas tarder à sortir.
Pour ceux qui décovrent ce type de jeu, je conseille évidemment l´excellent Desperados, de même Robin Hood qui n´est pas mal non plus et assez original.
PS : pour celui qui affirme avoir fini la démo C3 en 5 minutes, y a pas écrit La Poste ici :)

Warsi
Warsi
Niveau 7
07 novembre 2003 à 09:31:18

Bon moi j´ai essayé la démo et elle m´a carrément dégouté! C´est vrai la 3d en intérieure est bien plus moche que le mélange 2d-3d qu´il y avait dans le 2... Maintenant toutes les actions se font presque à l´aide de la souris, ce que je n´aime pas du tout et les raccourcis claviés sont casis inexistants... Bon on peut s´y habituer mais la difficulté est nule par rapport au 2précédents, c´est pourquoi je ne vais pas me l´acheter...

p3rever
p3rever
Niveau 4
07 novembre 2003 à 15:48:00

perso je respec vos avis me pour moi commandos 2 c est le meilleur voila 1 il etes pas male 2 extra et 3 je susi rester sur ma faim me bon eperant que l editeru et l auteur du 2 nous face une soutie bien dans le meme genre , car pou ma part je suis a 15 min du jeu dans le 3 et je pas trop envie de me metre voila c es tmon . vue a+

coplan
coplan
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:17:52

Pour ce qui est des voitures moi qui suis bete et c**ons,du moment que ça a 4 roues et moteur et que en plus ça roule je ne cherche pas midi a quartorze heures.
Pour commandos il est clair que les habitué de se jeux sont déçu part lui et le meilleurs étais bien le 2 mais je pense que suivant les critiques(je ne crois pas que nous somme les seuls) il y a de fortes chance qu´il sortent un addon histoire de rattapper le coup et par là de ne pas perdre leur clientèles.

skaor
skaor
Niveau 2
07 novembre 2003 à 17:00:48

Il est vrai que commandos 3 est differents des autres episodes mais il n´en reste pas moins un bon jeu. Celui ci permet a beaucoup de personne de jouer sans pour autant se decourager ( du fait de la possibiliter de bourriner). Les graphismes sont plutot joli dans l´ensemble bien que la 3D interieur ne soit pas des plus reussie ( reste tout de meme asser agreable a regarder si on ne zoom pas comme un porc). Pour moi le plus enervant et cette foutue limite de temps ( presentes dans quasi toute les mission) qui empeche de jouer plus en finesse en tuant les ennemis un par un.
Ce jeu reste encore un bon jeu malgrès les differences avec les anciens episodes et il faut essayer de voir un peu plus positif.

-julo-
-julo-
Niveau 4
07 novembre 2003 à 21:09:20

a moi
-alors caméra assez chiant certaine vue bof gros graos bug a la gare kan on regarde par la fenetre a de l interieure sa donne du mêmê coté sa c fort kan mêmê les sordal ki disparésse dans il se fon libéré a assez bizard wai g pas jouer o 2 mé o 1 c bon du coté grafic c jolie kan mêmê pas mal de detail les compt a rebourt j aime pas les carte pas bien détaillé mé sa donne un coté + difficile voila je pence que sa devrait étre tt voila moi je v kan mêmê le finir jouer c une passion mêmê si sa bug c cool aller ciao a tous ++

riccco
riccco
Niveau 5
08 novembre 2003 à 13:05:15

Attends eddy tu perds rien pour attendre...
De plus je ne suis pas ton coco..restes calme garcon..on a pas elevé les cochons ensemble...

A bientot

riccco
riccco
Niveau 5
12 novembre 2003 à 19:50:20

Eh eddy....

Tu veux parler d´histoire automobile un peu ?
Tu m´as l´air assez partisan...papa travailerait-il chez Citroen..ou peut etre meme toi...?

Alors...

Renault > > 1898
Citroen > > 1919

Avec plus de 20 ans d´avance..et quelques inventions majeures qui ont ete reprises par tout le monde apres comme la prise directe..la boite de vitesse...le premier turbo,j´en passe et des meilleures,Renault etait deja bien plus novateur que Citroen..vu que forcement ils existaient pas encore...du moins en tant qu´entreprise automobile...

Sans parler des applications militaires...comme le premier char mitailleur leger,tu sais le FT 17?
l´aviation...les utilitaires...eh oui la camionnette etait deja inventée...peut etre pas sous la forme du TUB(qui n´a pas grand chose a voir avec un monospace soit dit en passant)...ok pour pour Matra sur ce coup..ils ont inventés et proposé a Peugeot,ils ont refusé,les cons . ..lol

Alors oui a l´epoque Renault faisait deja des tracteurs...des groupes electrogenes..etc etc...et des taxis aussi...tu sais les " Taxis de la Marne"...? Et Forcement c´etait le premier groupe industriel francais...Citroen faisait des boulets de canons a l´epoque....c´est deja ca remarques...et André allait s´instruire chez les americains..voir un peu comment ils font des autos..c´est qd eux meme eux qui ont 90% de la production automobile mondiale...de l´epoque...

Au fait c´est pas Citroen qui a inventé le frein a disque..je sais pas ou t´es allé chercher ca mais t´as reve..c´est un anglais Mr Lanchester
en 1902...apres ces freins ont eu des application pour l´aviation..puis c´est Jaguar qui l´a mis sur une voiture de course..alors oui apres Citroen l´a adapté de serie sur sa DS en 1955...

Et pis bon les suspensions Citroen...rien de tel pour te foutre la gerbe...nan franchement pas top...avec l´hydractive ils ont rattrape le coup..mais je ne sais si t´es deja monte dans une DS..une CX...ou une BX . .mais franchement au secouuurrsss.....prepares ton petit sac a vomis...

Enfin bon cela dit je n´enleve pas a Citroen d´avoir ete novateur sur bien des domaines...la location de voitures,le credit,la publicité etc,mais bon apres c´est une histoire de gout . ..moi j´aime pas citroen..! lol

Personnellement...j´ai conduit une 2cv..une visa...une Ax...une Bx..c´est de la merde...bon la 2 cv a son charme . .mais perso je prefere la 4L...
Je trouve que Renault est bien plus creatrif dans le design que Citroen..ils prennent beaucoup plus de risques....et vont de succes en succes....et des fois ils se plantent...

Tu parlais d´une voiture dont t´avais oublié le nom...c´est l´Avantime..ben desole mais moi je la trouve terrible cette voiture..dommage qu´elle n´est pas marché....3000 exemplaires je crois a peu pres . ..c´est devenu un collector...c´est sur ca n´a pas été un succes commercial...mais une reussite en design...et en luxe aussi...

Et sinon....à quand Citroen en F1...!!???? Tous les " grands constructeurs" y sont pourtant...mdr...non c´est vrai j´oublais c´est les rallyes...champion de monde qd meme...chapo bas...

Bon allez sur ce...je te laisse jouer au p´tits soldats...!

" Breve de comptoir" :-p

P.S:
A l´avenir compares ce qui est comparable....je fais reference au jeu Commandos 3..et ton blabla sur le luxe a la francaise...
C´est plutot limite...je reprendrais ton expression qui m´a bien plu..."Quand les mouches volent bas,c´est qu´elles vont bientot mourrir..."
:lol:

Ricks

[Mak3]
[Mak3]
Niveau 2
15 novembre 2003 à 20:04:02

je vai vous dire un truc meme deux:
-Arretez de comparer C3 au autre car si il etai sorti avan le 1 vous diriez que le 1 et le 2 serai 10 000 fois moin bien
-essayer de faire un jeu comme ça et apres vous pourrez venir le critiquer ( a moin que vous ne soyer des vrai testeur dan un mag très connu ou dan un site très connu ou a game one ce qui me parrai fort probable)
salu a tous

riccco
riccco
Niveau 5
17 novembre 2003 à 11:15:35

:up:

cardo
cardo
Niveau 5
17 novembre 2003 à 12:22:26

réponse à Macaque 3 :

je respecte les opinions de chacun mais je n´aime pas les arguments du style " vous n´etes pas de la profession alors vous ne pouvez pas juger"

oui je n´y connais absolument rien en programmation informatique mais je considère avoir le droit de critiquer le jeu car j´ai dépensé 55 euros pour l´acquérir ( oui , il y a encore des gens qui ne recourrent pas au piratage mais c´est un autre problème...)

oui je considère que C3 est décevant car il succède à C2 que je tiens pour le meilleur jeu vidéo de tous les temps

je reproche aux concepteurs :
-d´avoir trop orienté le jeu sur l´action
-d´avoir fait des cartes trop petites
-d´avoir fait des missions trop rapides à accomplir ( cf la 1ere qu´on peut finir en 45" chrono)
-d´avoir limité certaines missions dans le temps
en sacrifiant la reflexion
-d´avoir crée un petit nombre de missions ( 12 seulement)
-d´avoir limité la résolution à 800*600 pixels

en conclusion, si C3 n´avait pas eu de prédecesseur, on aurait tous apprécié le jeu mais là, on a déjà des références....

Cortes
Cortes
Niveau 6
17 novembre 2003 à 15:54:57

Les rigolos ! Si vous voulez causer bagnoles il y´a des sites pour ça... Votre géguerre à la con à propos de Renault et Citroën on s´en branle ! Parlons plutôt de la vitesse de pointe et de la tenue de route, sur pavés Berlinois, de la Kübelwagen...
Tiens parlons-en de Berlin... J´ai fini la mission en ayant pénétré que 2 bâtiments, c´est frustrant ! C´est un peu " On vient, on gagne et on s´en va", remarquez cela aurait pu être pire... Frustrant quand on monte sur le toit du bâtiment où est le généraltraitreàzigouiller quand on ne peut pas ouvrir le portes vers les combles. On a des commandos sur-entrainés, capables de flinguer n´importe qui avec n´importe quoi... et pas foutus d´ouvrir une p..... de porte.
Parlons d´infiltration : je flingue au MP40 un gars dans un escalier et personne ne bouge ? !! Mon espion, déguisé en officier, passe devant une sentinelle sans quelle réagisse, soit... j´ai eu l´uniforme en flinguant le type au MP40 mais les 2 ou 3 impacts dans le dos, et l´uniforme maculé de sang n´inquietent pas plus que ça mon brave Schultz débonnaire. A j´oubliais aussi que je trimbale un MP40, un Mauser K98, un PO8, 2 grenades et une trousse de secours... il doit penser que je suis un inquiet, voire hypocondriaque...
Je n´ai jamais vu autant de soldats au metre carré, d´accord on est à Berlin mais la wehrmacht avait besoin d´eux ailleurs je crois... y´en a même trois affectés à la garde d´une caisse dans un chantier, on se demande d´ailleurs ce qu´elle fout là, pour finir les égouts sont fourrés au vert de gris c´est risible. J´aurais aimé moins de soldats mais plus de méfiance, que la vision des gasiers à l´intèrieur des bâtiments ne s´arrete pas à la fenêtre, qu´un coup de feu n´intrigue pas une sentinelle pendant 30 secondes chrono, que quand 1 soldat monte à une échelle surveillée par un des commandos et se fait désouder... les 5 qui le suivent ne fassent pas pareil. Le soldat allemand n´est pas le crétin de base que les films de guerre américains des années 50-60 nous montraient... y´en avait toujours 15 qui sortaient par la même porte et qui se faisaient rafaler l´un après l´autre, lol.
Bref un minimum d´IA à la hauteur du graphisme et du son. Au passage, on peut passer trois heures à observer la ville... pas de changement de garde, pas de nuit qui tombe. Parce que si la relève ne trouve pas la sentinelle qu´elle doit remplacer ça donne du piquant, parce que la nuit c´est l´alliée des commandos...le rêve : une infiltration sans un coup de feu, une mission de renseignement dont le but est que personne sache que l´on est venu chercher l´info, bref de vrais opérations commandos. Pour moi c´est ça qui aurait pu relancer ce jeu... quand on ne progresse plus on meurt. Pour moi la lignée des " Commandos" est morte parce qu´ils ont fait du bricolage sur des concepts dérivés du 1 et du 2. Dans ces derniers, les nouveautés m´ont excitées, j´en ai pris plein les yeux... là rien de neuf, je fais mécaniquement les missions sur des principes déjà acquis. Rien de neuf à part la découverte des paysages... pour 50 Euros c´est mince et presque du foutage de gueule.

riccco
riccco
Niveau 5
19 novembre 2003 à 08:53:27

Je m´en doutais que tot au tard un casse couille nous prendrait la tete parce que l´on parle voiture sur un forum Commandos 3....Rôôh lalala...trop grââveeuuhh....Cortes...t´es un peu psycho rigide toi..!! t´as besoin d´un mode d´emploi peut etre ? t´as 34 ans ? c´est ca ?
Je fais ce que je veux si j´ai envie de parler choucroute,je parlerai choucroute...on est en dans pays libre...non ! ?? pis si l´autre faisait pas des comparaisons a la con ca ne serait pas arrivé.... bref si ca te soule tu lis pas et c´est tout.....et surtout tu gardes " tes rigolos"
pour toi...je n´apprecie pas trop....

Pour finir si un jour...j´achete le jeu no
problemo..on en parlera..mais la . .jl´ai pas encore...et vu ce que je lis dessus..c´est pas gagné

A bon entendeur...

[Mak3]
[Mak3]
Niveau 2
19 novembre 2003 à 20:11:05

Cortes tu as raison les soldats etait bien occupé et donc on se demande se qu il foute dans la capitale de la ville Naziste ou un traitre vient livré des renseignement de la plus haute importance.Sans oublié qu il y avai a peu près quelque millions des soldat allemands.pour ton hiostoire des costumes si n raisonne comme ça on ne peu plus porter aucun uniforme parce que il y avait leur nom dessus et que les soldats les connaissai donc tu devrai te concentré sur ta tactique d aproche sans untiliser la moindre arme a feu(sauf le fusil de snipe pour tuer le traitre) au lieu de te prendre le tete avec un réalisme qui donnerai au jeu un sens de injouable.quand aux batiment visité je suppose que tu ne devai pas tous les visté dans C2 pour finir la mission et si tu les faisai c´etai sans doute pour le fun alors pourquoi tu ne le fais pas dans le 3.Bon salu et j espere que tu va un peu plus reflechir.
Au fait tu as raison les égouts c rose

riccco
riccco
Niveau 5
24 novembre 2003 à 14:56:16

Ellyoussef
Ellyoussef
Niveau 5
25 novembre 2003 à 19:35:37

:bye:

riccco
riccco
Niveau 5
02 décembre 2003 à 11:38:09

riccco
riccco
Niveau 5
05 janvier 2004 à 18:26:01

Les " rats" quittent le navire....c´est beau...
Bonne année qd meme....

pat_21
pat_21
Niveau 1
05 janvier 2004 à 22:58:56

juste pour dire un petit bonjour a mon pote cardo

chamelion
chamelion
Niveau 3
06 janvier 2004 à 02:03:24

moi je pense que le jeu e super les graphisme les video toute e bien fait vraiment c du bon boulot
je suis dacors avec toi cardo les niveau son pas dificil mai fau pas c la pete de trop ok amigo alor en reste calme ok

La vidéo du moment