CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide...

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
27 octobre 2003 à 14:23:15

Pour Ray_Allen :
Le voleur et le sniper se trouve dans le cellule a coté de celle du berte vert.

Pour ce qui est de te conseiller, j´ai surement choisi la plus dure qui est celle du sniper. Pour moi, la plus simple serait celle avec la dynamite car il te suffi de te mettre au dessus du batiment ou il y a les 6 SS et tu lance une grenade quand O´DONELL monte dans la voiture.

Pour dontspeaK :
Oui c´est bien cette voiture la. Si tu regarde bien, tu le voit sortir ( je ne l´avait pas non plus remarqué au début.

Ez3
Ez3
Niveau 4
27 octobre 2003 à 14:39:51

je suis coincè ds la meme mission ou il fo tuer le traitre je voudrai savoir ou es k on trouve le fusil de Sniper

Ez3
Ez3
Niveau 4
27 octobre 2003 à 14:47:32

nan c bon j avai pa vu ke tu le dise un la page d avan je l ai trouver mai comment faire venir le sniper sur le toit de l immeuble ?

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
27 octobre 2003 à 15:59:01

jcommence a en avoir plein le cul la, mission 3 stalingrad, je susi rentrer avc mon espion dans le batiment garder par 6 SS et il n y a RIEN, personne a linterieur....la belle voiture, personne ne rentre ni n en sort, la camion vert ki va ver le nord pareil, je comprend rien, le mec a tuer se situe ou en temps normal une fois le chrono declencher ? et il fait quand quand on active le chrono ? il monte dans quelle voiture ptin ? a kel place....dsl mais c pas possible, jdoi avoir un bug, sa fai 5heure sur la emm mission a chercher ce putain de mec.... aider mwa plz

Ez3
Ez3
Niveau 4
27 octobre 2003 à 16:16:29

i sort du batiment garder par les 6ss un peu apres la fin du contarbour

thibotus01
thibotus01
Niveau 5
27 octobre 2003 à 16:28:09

Bah moi, je vois aucun Conte à rebour, aucune voiture . ..

Comment sa se fait ?

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
27 octobre 2003 à 18:24:31

Pour dontspeaK :
Dès que le chrono s´active, ca veut dire que tu as 15 min pour te préparer. Si tu es pret avant la fin, tu peux cliquer sur l´incone qui se trouvz a coté du chrono. Dès qu´un des 2 trucs ci dessus est fait, tu va voir la voiture noire arriver et aller près du batiment avec les 6 SS. Et normalement, c´est la que le gars sort du batiment pour aller dans la voiture.
Si il n´y est pas, alors la je vois pas ce que tu dois faire.

Pour thibotus01 :
C´est normal, pour que le chrono se déclenche, tu dois soit prendre les explosifs dans le chantier, soit prendre le fusil du sniper ou prendre les vetements et les siringues qui se trouve dans une caisse.

steve59
steve59
Niveau 2
27 octobre 2003 à 20:54:59

c bien beau de dire que l´on a fini le jeux et ke l´on peut aider les autre, encore faut-il repondre aux questions des autres ( la mienne par ex)
j´ai mis une question dans le forum et dans cette liste mais personne ne repond.....

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
28 octobre 2003 à 01:18:35

t sure k on parle de la mem voiture ? pcq la mienne est grise métal, pi le batiment, mem kan le chrno tourne, il est vite, pi apré le chrono, personne en sort...

-benjamin-
-benjamin-
Niveau 3
28 octobre 2003 à 01:39:40

Billy, tu peux me sonner demain après 20h00 ?
J´suis bloqué dans une mission... :s lol

Je te dirais c´est laquelle.
@+ cousin et a demain.

ps:si tu préfére que je te sonne sur ton fixe, envoie moi un sms.
++

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
28 octobre 2003 à 09:49:40

Pour dontspeaK :
Je t´ai fait un Print Screen pour te montrer.
La voiture arrive par la flèche et vient s´arreter devant la porte de la maison entourée ( normalement il y a les 6 SS mais je n´ai plus que ma sauvegarde de fin de mission.)
http://users.skynet.be/fa329944/O´DONELL.jpg

Pour steve59 :
J´ai regardé dans ce topic mais je n´ai pas trouvé ta question. Remet la et j´y répondrai

Pour -Benjamin- :
Pas de problème.

Thonif
Thonif
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:46:51

Comment ta fait la mission " arrêt convoi"
2campagne explique moi svp

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
30 octobre 2003 à 10:46:29

Stalingrad Mission 3 : Il me reste 9 minutes et j´ai seulement butter les trois mecs qui sont pres de la premiere sortie d´egout. J´ai le sniper mais je sais pas ou est le traitre, et si je peux le trouver et butter en 9 minutes... merci de repondre

Jo[be]
Jo[be]
Niveau 6
30 octobre 2003 à 11:31:44

As-tu une solution pour faire tourner ce foutu jeu en réseau?
Ca, c´est vraiment la question piège.

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:52:17

voila moi c en anglais alors je comprends po tt ^^

ds la 1ere mission de leurope centrale avec le train je comprends po ce kil fat faire

merci davance

clemdups
clemdups
Niveau 6
30 octobre 2003 à 19:35:20

Salut Billy :)

Je me suis inspiré de ta soluce pour la 1e mission de Normandie, mais je sais pas pourquoi, après le numéro 2 de ta soluce ( patrouille & chien), les tanks ont commencé à partir :( . ..
Je sais pas pourquoi, parce que pourtant on ne m´a pas vu ni rien ! !!

Et sinon, le chien, il dort un bon bout de temps, mais on peut le transporter ni le tuer ? !

Merci d´avance :)

clemdups
clemdups
Niveau 6
30 octobre 2003 à 22:46:21

Je viens de me rendre compte que, si j´attends quelques temps et même sans éliminer la patrouille ( juste le chien qui dort, mais personne ne semble le remarquer), y´a encore un officier qui dit aux chars de partir :(
C´est normal ? !
Comment on fait dans ce cas là ? !

Merci

clemdups
clemdups
Niveau 6
31 octobre 2003 à 13:30:43

Ok, c´est bon, j´ai fini la mission...
Désolé... En fait c´est que j´avais été trop lent..... ! !

BlueTrain
BlueTrain
Niveau 1
31 octobre 2003 à 13:49:33

Pour dontspeaK : j´avais les memes problèmes que toi dans la mission trois de stalingrad ( la voiture qui fait son demi tour et là : " le traitre a pu rejoindre l´ennemi"). Le pb vient peut etre du fait que j´aie réussi comme toi à rentrer dans le batiment gardé par les 6 SS ( en passant derrière eux). Il n´y avait personne à l´intérieur. J´ai donc repris une ancienne sauvegarde dans lakelle je n´était pas entré dans le batiment et là tout c´est passé normalement... abattre o´donell n´est plus qu´une formalité.. Bizarre bizarre...

Thonif
Thonif
Niveau 7
31 octobre 2003 à 14:20:21

Combien de mission dans la 3 campagne

La vidéo du moment