CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide...

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
25 octobre 2003 à 22:37:53

J´ai fini le jeu ( malheureusement trop court :( ) et je suis pret a vous aidez si vous avez un problème
Alors n´hésitez pas.

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
26 octobre 2003 à 00:03:35

La deuxieme campagne,mision 1,avec le voleur et l´espion,c ou pis quoi qui faut faire??

merci

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
26 octobre 2003 à 00:19:27

Tu dois surement parler de la mission de la gare
Saint Avold.
Le but est d´arriver dans la station sans déclencher d´alarme.
Si tu veux la façon de le faire, dis le moi ( je vais pas tout noter si tu n´en a pas besoin car c´est long à noter :-))) )

job22
job22
Niveau 9
26 octobre 2003 à 02:08:40

je veux bien de l´aide pour la 1er de la normandie
je bloque
j´ai a peine tué 4 mec que les blinder ce casse tous

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
26 octobre 2003 à 03:02:32

Je suis arriver dans la station avec le voleur,faut t-il arriver avec l´espion aussi.

nalik
nalik
Niveau 8
26 octobre 2003 à 08:19:32

peut tu m aidez a la premiere mission de la de normandie tu peux meux faire une soluce complete stp

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
26 octobre 2003 à 09:33:24

Pour goldy-imbeault :
Oui il faut arriver aussi dans la station avec l´espion car tu devras faire monter les deux dans le train mais l´espion est plus facile a faire passer donc pas trop de soucis.

Pour job22 et nalik :
Je suis en train de la faire et je la mettrai dès que j´aurais fini

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
26 octobre 2003 à 10:50:30

Je viens de refaire une fois la mission mais je ne saurais pas vous faire la soluce complète mais je peux vous donner des conseils et le début de ce que j´ai fait.
J´ai fourni un plan pour vous aider un peu :
http://users.skynet.be/fa329944/normandie1.jpg

1)Au debut, aller directement sur le coté de la première cabane et attendez que tous les hommes a l´interieur soient regroupés pour lancer une grenade a gaz par le n°1. Envoyez le voleur a l´intérieur pour les ligoter ( mettez son masque a gaz si le gaz n´est pas encore partit.)

2)Lancez un os empoisoné sur la route et attendez que le chien et les gardes reviennent. Le chien va se ruer sur l´os. Dès que les gardes arrivent au debut du n°2, lancez une grenade a gaz et allez les ligoter et mettez les corps dans la cabane auparavant nettoyée. Profitez en aussi pour faire de même avec le mécano qui est près du camion.

3)N´eutralisez le garde qui fait sa ronde entre les deux cabanes en mettant le voleur contre la deuxième cabane ( l´assomer quand il vient faire sa ronde près du camion.)
Ensuite, faites venir vos 2 hommes près de la cabane suivante et lancez un cocktail Molotov par le n°3 et regardez avec le voleur par la porte. Dès que vous voyez que tous les hommes se sont dirigés vers celui qui a brulé, lancez la dernière grenade à gaz et entrez avec le voleur pour les ligoter.

4)Avec le voleur, assomez d´abord l´officier quand il fait sa ronde et en evitant l´autre soldat. Dès que l´officié est assomé et planqué, Occupez vous des soldats dans l´ordre qui vous semble bon.

5)Nettoyez L´entrepot et la cabane et chargez vos hommes avec tous ce que vous trouvez.
Normalement, vous aurez le temps de faire tout ca avant que les véhicules commencent a bouger.

6)Maintenant, allez au n°6 avec l´artificier en vous couchant derrière les caisses et mettez le voleur dans une des deux cabanes ( Si les véhicules n´ont pas encore commencés à bouger, mettez des charges sur la route ( ne les mettez pas une a coté de l´autre sinon elles sauterons en même temps.

Voilà maintenant,il ne vous reste plus qu´a tirer sur les vehicules qui passerons ( laissez tomber ceux qui partent par la route à l´opposé)
Dès que tous les véhicules sont partis ( ou détruit), achevez tous les hommes restants et detruisez les deux zones roses qui sont sur la carte ( F4 pour ceux qui ne savent pas) et vous devriez avoir mission accomplie.

C´est ce que j´ai fait pour finir la map mais il doit surement avoir d´autres façon de le faire.
Si vous avez encore un problème, n´hésitez pas à me le demander

nalik
nalik
Niveau 8
26 octobre 2003 à 10:55:25

merci merci merci merci

yponch
yponch
Niveau 2
26 octobre 2003 à 10:59:19

Salut, dans st avold, j´ai nettoyé presque toute la carte sauf 3 nazis qui se trouvent près du blindé. ( J´arrive pas à les déloger ceux là, ils fument pas et ils reconnaissent l´espion). Par contre, j´ai beau rentré dans la gare sans alarme et y a rien qui se passe . .. Help please

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
26 octobre 2003 à 11:08:51

Pour Yponch :
Tu n´est pas obligé de les tuer, il suffi juste de rentrer par le tuyau qui se trouve à gauche dans la deuxième " tranchée" et tu va arriver dans la maison et trouver des civils qui vont te parler. Si c´est déja fait, il suffit d´entrer par la première porte dans la gare et aller se planquer ds le trou et la première partie de la mission est finie.

nalik
nalik
Niveau 8
26 octobre 2003 à 11:12:21

pour le 2 quand je lance l os les gardes arrivent je lance une grenade de gaz les gardestombent mais le chien il n a rien et apres il me repere et je perd tu peux peux maidez stp

yponch
yponch
Niveau 2
26 octobre 2003 à 11:13:24

Merci !
J´ai effectivement trouvé les alliés dans la maison de gauche. Je suppose que tu parles de rentrer par la porte de gauche de la gare quand tu l´as de face. La cache se trouve où dans la pièce ?

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
26 octobre 2003 à 11:24:09

Pour nalik :
Il ne faut pas oublier d´empoisonner l´os. Pour le faire tu ouvre l´inventaire en cliquant sur la tête de l´homme et tu combine les somnifers et l´os. L´os deviendra vert et quand il le mangera tu n´aura plus de problème.

Pour Yponch :
La cache se trouve dans la pièce du milieu de la gare mais il vaut mieux rentrer par la gauche si il reste encore des hommes.

nalik
nalik
Niveau 8
26 octobre 2003 à 12:02:57

apres avoir fait le trois les vheicules demarent c est pas normal non?

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
26 octobre 2003 à 12:12:04

Non c´est pas normal, peut etre que tu prends plus de temps pour le faire que moi.
Si tu n´a vraiment pas le temps, tu peux laisser tomber le n°3 mais alors il faut changer ta position en n°6 et te mettre près du n°1 ( car à la première alerte, les hommes du n°3 vont sortir donc il faudra lancer des grenades pour les achever.

job22
job22
Niveau 9
26 octobre 2003 à 12:40:07

merci lT3ClBilly pour ta soluce de la 1er mission de normandie ( a force de la refaire j´ai enfin reussit mais pas de la meme maniere)
toute fois j´ai je bloque tj a la fin
j´ai detruit le depot de munition et les reservoire d´essence ainsi que tout les soldats present sur la map
mais j´ai pas de mission reussit ?

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
26 octobre 2003 à 12:59:06

Il ne faut pas non plus oublier de faire sauter tous les véhicules donc meme les motos. et si ca ne va pas, essaye de tuer aussi tous les soldats que tu a ligoté.

job22
job22
Niveau 9
26 octobre 2003 à 13:15:15

tous les camions voiture et moto sont detruit
les hommes ligoté aussi
et j´ai tj pas de fin de mission ?

job22
job22
Niveau 9
26 octobre 2003 à 13:16:11

est ce qui faut mettre nos hommes a un endroit bien precis a la fin ?
ou prendre un vehicule pour partir ?

La vidéo du moment