...
Bon bon bon...je pense qu´il serait intéressant de spécifier qu´est ce qu´un mod ds le cas de TCE...
TCE n´est pas un "mod" a proprement dit, dans le sens ou vous l´entendez ! Non, il y a deux définitions de MOD : Le premier étant une modification du jeu, pour l´orienter ds un but précis mais en gardant en gros, son style ! Ex: ETPro, Jaymod...sont des mods de ce style, qui visent a modifier le jeu pour l´adapter a la compet, au fun, etc...mais le principe du jeu est le meme !
La deuxième définition, conduisant la notion de "MOD" est presque un nouveau jeu...c´est la capacité à bénificier d´un moteur de jeu mis librement sur internet ! Le but de TCE n´étant pas de faire de Wolfenstein un CS, mais bien de bénéficier d´un moteur de jeu, ds ce cas ci gratuit, qui permet de créer des nouveau jeu ! Alors, quand je lis que, ceux qui ont fait ce jeu, sont des gens fustrés de ne pas avoir compris comment fonctionnait Wolf: ET....ouf, ils l´ont peut etre compris mieux que toi, ds l´objectif d´en étudier clairement le moteur de jeu...
Sans vouloir te vexer, Wolf:ET est aussi un mod, alors, dans ta définition ! Hé oui, Wolf:ET est un mod...de quake 3 ! Le moteur de jeu a été dévelopé pour quake 3 par une team et preter a une autre team (splah damage...mais pas sur pour W:ET mais bien ET:QW)...Et on voit bien quoi ? Simplement que Quake et Wolf:ET sont complètement différent ! TCE est a Wolfenstein, ce que Wolfenstein est a Quake...
Voila, donc je pense que avant de venir déveloper des choses, sans s´etre renseigner avant...on peut se retourner ! Car venir comparer CS, et ET...ouf ! Et dire qu´ils essayent d´en faire un mixte des deux, dans les deux cas, c´est une insulte l´un envers l´autre car ils ont chacun leur succès respectif ! Et sont loin...très loin d´etre mort !