CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où récupérer le mod TCE ?

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:22:10

:salut: à tous

J´essaie depuis plusieurs jours de récupérer l´archive Linux du mod "True combat elite" sur le site officiel "www.truecombatelite.net" mais on dirait que le serveur a un problème, la page de téléchargement me renvoie toujours à une erreur.

Donc je voudrai savoir si vous connaissiez un site autre que l´officiel où je pourrai récupérer l´archive LINUX de ce mod.

Merci d´avance :)

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:45:28

Chez moi ça fonctionne, essaye ca sinon:
http://www.truecombat.us/tce.php?page=downloads
http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?download=60

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:51

Je suis déjà tombé sur ces sites et dans les deux cas je dois m´inscrire sur enemyterritory.fr, j´aurais préféré évité mais je n´ai pas le choix.
Merci :)

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:25:41

Je me suis inscris et je ne peux toujours pas télécharger vu que je n´ai pas vu le mail de validation.

Auriez-vous d´autres liens svp ? :)

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:59:46

:up:

arocksum
arocksum
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:28:10

http://www.truecombatelite.net/component/option,com_remository/Itemid,40/func,select/id,35/

et...une communauté française qui essaye de naitre !

http://truecombatelite.free.fr/wordpress/

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:38:59

Je ne parviens pas à télécharger sur TCE.net, comme je l´ai expliqué dans mon 1er post la page de téléchargement me renvoie toujours à une page 404 not found.

Le 2ème ne propose pas par contre l´archive linux, elle ne propose que le ".exe" de Windows. :(

arocksum
arocksum
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:49:15

Arf...essaye ca

http://lepouf.free.fr/v2/index.php?2006/08/30/38-true-combat-elite-binaire

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:29:05

:merci:

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:37:05

Ca marche, sérieusement ?

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:51:59

J´ai mis 4 heures à le télécharger mais maintenant c´est bon, je vais essayer :)

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:05:29

Cool^^

Tiens c´est pas toi que j´ai rencontré hier en online ?
Pour le problème de la vue Iron sight ?

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:03:43

Non, ça fait plus d´un mois que je n´ai pas touché à TCE :(
J´ai essayé de le faire marcher hier mais il ne veut pas démarrer, ça doit venir de ma Debian :( Je vais essayer de régler ça pour que je puisse jouer ce soir :)

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:50:37

Ha ok, ta déja jouer ^^
C´st parce que hier soir, j´ai rencontré un français qui ne savait pas comment mettre la vue Iron Sight...il essayait donc de jouer à la vue 3ième normal et ma demandé ou était la croie de visée...

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:48:08

"Où récupérer le mod TCE ?"

A la poubelle ... ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:32:43

...
Ta déja essayé au moins avant de critiquer ? Essaye au moins de faire une map de Wole:ET et tu viendra parler :honte:

Pour tremblez-modos : Oublie pas
http://truecombatelite.free.fr/wordpress/

Ca se dévellope tranquil, et des gens leur feraient vraiment plaisir ! Surtout que c´est un jeu qui en vaut vraiment la peine !

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:05:23

...

As-tu déjà essayé de jouer à Wolfensteine : Enemy Territory?
mais pour de vrai donc ... pas comme une tapette sur une map qui trouve que ca correspond pas à CS !

Non parce que avant de créer des mods complétement débiles essayant de faire un mixte de deux jeux (ET et CS) qui n´ont totalement rien à voir, il aurait été pas mal (à l´époque) d´essayer de comprendre un peu mieux le fonctionnement de jeu original et d´y jouer plus ou moins correctement. Ce qui n´a malheureusement pas été donné à tout le monde, et certains frustrés dans ton genre ont trouvé très malin de créer de choses du genre...

"TC:E, c’est quoi ?
(...)

Inconvénients :
jeu peu connu, petite communauté
évolutions officielles rares "

à propos de la petite communeauté c´est pas un mal, mais ce qui est dommage c´est que la communeauté d´ET n´était pas si petite que ca. Elle s´est dissoute plus ou moins à cause de personnes qui ont pensé "améliorer" certains aspects mais sans jamais avoir compris quoi que ce soit au jeu en lui même.

proced90
proced90
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:08:30

Bon , on parle quand meme de mod ... et bah je suis storbystev sur ce coup.

On n´essaye par le biais de MOD , de transformer un jeu en un autre, alors que Wolfenstein ET a toujours été plus complet que CS ...

Alors qu´elle idée de "l´ameliorer" ?
Je suis pas contre les MOD , personnellement je m´en fou un peu meme ...

"Ta déja essayé au moins avant de critiquer ? Essaye au moins de faire une map de Wole:ET et tu viendra parler"

Ecoute , non j´ai pas essayer , et je me permet de venir parler car j´ai tester le jeu qui etait avant ,
WOLF:ET ... Dont je connais surement plus les maps apres 2 ans d´arret que la moitier du forum ...

C´est un jeu super, avec a la base une communauté de joueur assez importante , et on la divise pour resultat la rendre peu imposante , cela explique que la representation sur clanbase est maintenant infime ... ce jeu est hors date et dead je pense ...

Donc jouer sur du ETPRO , et faites des matchs , avec un vrai TP et une strat , et apres on pourra me dire d´arreter de parler sur ce jeu ...

Bon je fais le méaculpa , je me fou qu´il ai des mods , et des gens qui les preferes au jeu original , mais je trouve cela idiot de vouloir substituer un autre jeu alors que Wolfenstein est un jeux a part entiere. (chaqun son opinion...)

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:48:02

...
Bon bon bon...je pense qu´il serait intéressant de spécifier qu´est ce qu´un mod ds le cas de TCE...

TCE n´est pas un "mod" a proprement dit, dans le sens ou vous l´entendez ! Non, il y a deux définitions de MOD : Le premier étant une modification du jeu, pour l´orienter ds un but précis mais en gardant en gros, son style ! Ex: ETPro, Jaymod...sont des mods de ce style, qui visent a modifier le jeu pour l´adapter a la compet, au fun, etc...mais le principe du jeu est le meme !

La deuxième définition, conduisant la notion de "MOD" est presque un nouveau jeu...c´est la capacité à bénificier d´un moteur de jeu mis librement sur internet ! Le but de TCE n´étant pas de faire de Wolfenstein un CS, mais bien de bénéficier d´un moteur de jeu, ds ce cas ci gratuit, qui permet de créer des nouveau jeu ! Alors, quand je lis que, ceux qui ont fait ce jeu, sont des gens fustrés de ne pas avoir compris comment fonctionnait Wolf: ET....ouf, ils l´ont peut etre compris mieux que toi, ds l´objectif d´en étudier clairement le moteur de jeu...

Sans vouloir te vexer, Wolf:ET est aussi un mod, alors, dans ta définition ! Hé oui, Wolf:ET est un mod...de quake 3 ! Le moteur de jeu a été dévelopé pour quake 3 par une team et preter a une autre team (splah damage...mais pas sur pour W:ET mais bien ET:QW)...Et on voit bien quoi ? Simplement que Quake et Wolf:ET sont complètement différent ! TCE est a Wolfenstein, ce que Wolfenstein est a Quake...

Voila, donc je pense que avant de venir déveloper des choses, sans s´etre renseigner avant...on peut se retourner ! Car venir comparer CS, et ET...ouf ! Et dire qu´ils essayent d´en faire un mixte des deux, dans les deux cas, c´est une insulte l´un envers l´autre car ils ont chacun leur succès respectif ! Et sont loin...très loin d´etre mort !

proced90
proced90
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:39:37

"qui ont fait ce jeu, sont des gens fustrés de ne pas avoir compris comment fonctionnait Wolf: ET...."

Je pense pas que se sont des gens frustrer qui n´ont pas compris l´essence meme du jeu , c´est ceux qui joue a ses genre de jeux qui ne l´ont pas compris :) ...

"La deuxième définition, conduisant la notion de "MOD" est presque un nouveau jeu"
Je pense que tu n´as pas bien compris ce que j´ai dis :)...
"On n´essaye par le biais de MOD , de transformer un jeu en un autre"

"Sans vouloir te vexer, Wolf:ET est aussi un mod, alors, dans ta définition ! Hé oui, Wolf:ET est un mod...de quake 3"
Wolfenstein ET est basé sur le moteur graphique de Quake 3 , ce qui n´est pas pareil du tout. Et n´as rien a voir avec le fait d´etre un mod ...

Et je me permet de comparer ET a CS , car c´est simplement ce que ce mod TCE cherche a faire , en donnant un gameplay et une façon de reflechir a la CS sur un jeu basé a la wolfenstein , et ça si tu affirmes que j´ai tord c´est simplement que tu n´as rien compris au deux jeu en eux meme :)...

"Et sont loin...très loin d´etre mort !"

Haha , Tu arrives trois an trop tard pour dire ça :) ...
Il est clair que CS , comme ET sont sur le declin , et encore plus ET de par son manque de renommé ...

La vidéo du moment