CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thème de bureau

SirNitram
SirNitram
Niveau 7
15 février 2006 à 15:29:56

bGson, chuis content pour toi.

Dedal
Dedal
Niveau 5
17 février 2006 à 22:43:50

prenait un fond d´ecran, un theme ou mes poiles de culs se sera la meme chose!!! :dehors:

kimimo
kimimo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:59:53

y´a moyen de desinstaler IE sous windows ...-_-´ moi je trouve linux très très moyen dans le sens que les possibilité par rapport a windows sont vraiment microscopique et je trouve aussi plus dur d´utilisation g des potes qui ont je c´est pas combien de probleme avec linux pour instaler une cam enfin bon on est pas trop la pour faire un debat sur les OS :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 19:00:54

vds Posté le 06 février 2006 à 14:12:14

" WMP et j m´en bat les reins de votre linux pourrave et votre winamp"

Je préfère winamp a wmp car lui au moins il sait lire le OGG Vorbis, un format audio 2 fois supérieur au MP3 ( http://sebsauvage.net/logiciels/ogg.html ) et il encode pas les musiques en format WMA DRM de merde.
http://www.jerome.colombain.com/article.php3?id_article=53

Menophis Posté le 11 février 2006 à 18:47:23
"ensuite BGson tu as tort de critiquer un OS que tu utilise surement régulierement (me dit pas que tu joue à wolf sous nux, sinon t´as vraiment du soucis a te faire car si ce´st le cas, tu prends linux uniquement pour t´en vanter ...)
windows media player = bien pratique :oui: "

Wolfenstein enemy territory a été développé sur linux et mac os comme la plupart des jeux de Id Software, c´est pour sa qu´il y a plus de linuxien sur ce forum que sur les autres.
Et WMP, c´est vrai que c´est bien pratique : http://www.uzine.net/article1940.html

kimimo Posté le 18 février 2006 à 15:59:53
"moi je trouve linux très très moyen dans le sens que les possibilité par rapport a windows sont vraiment microscopique et je trouve aussi plus dur d´utilisation g des potes qui ont je c´est pas combien de probleme avec linux pour instaler une cam enfin bon on est pas trop la pour faire un debat sur les OS :p)"

Si ton pote a des problèmes pour installer la cam, c´est parce que les constructeurs n´ont pas développé les pilotes pour linux, c´est de leur fautes ! Pas de celle des développeurs des différentes distributions linux. Avant tu dis que les possibilités de Linux sont "microscopique" par rapport a Windows. C´est faux, avec Ubuntu, je fait la même chose qu´avant sur mon PC, et il consomme moins de ressource que XP. A part ça j´ai plus besoins d´antivirus, d´antisaloperie, et plus besoins de me faire chier à défragmemter. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 19:15:48

vds Posté le 06 février 2006 à 14:12:14
"...et j m´en bat les reins de votre linux pourrave et votre winamp"

La majorité des innovations que l´on retrouvera dans windows Vista existait déjà avant dans Linux et dans Mac OS. (Looking glass 3d :p) http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Looking_Glass ou les bordures de fenêtres transparentes,........) alors arrête de raconter que leur concurrence est "pourrave", sans celle-ci, tu serait encore entrain d´utiliser Internet explorer 6, voir la 5 (le développement d´IE7 n´aurait même pas commencé) et Vista n´aurait certainement pas autant de nouveautés. :oui:

menophis
menophis
Niveau 10
18 février 2006 à 23:50:59

Menophis Posté le 11 février 2006 à 18:47:23
"ensuite BGson tu as tort de critiquer un OS que tu utilise surement régulierement (me dit pas que tu joue à wolf sous nux, sinon t´as vraiment du soucis a te faire car si ce´st le cas, tu prends linux uniquement pour t´en vanter ...)
windows media player = bien pratique :oui: "

Wolfenstein enemy territory a été développé sur linux et mac os comme la plupart des jeux de Id Software, c´est pour sa qu´il y a plus de linuxien sur ce forum que sur les autres.
Et WMP, c´est vrai que c´est bien pratique : http://www.uzine.net/article1940.html

un windows pour les jeux, c´est bien mieux qu´un linux, dit pas le contraire ... vous tous qui contredisez ça et insultez windows, devez certainement l´utiliser chaques jours de votre misérable existence ...

big-babar
big-babar
Niveau 4
19 février 2006 à 10:10:07

aaaaa

il parle de vista !

OSEF de vista

Bidochman
Bidochman
Niveau 3
19 février 2006 à 10:21:08

Jai vu quelqu´un qui dit qu´il a des pote qu´arrive pas a installer leur cam mais s´il sa leur arriver de refflechir 1 secondes un jour comme ca bah il aurait déjà compris que comme linux commence seulement a sortir de son trou perdu ou aucun programme ni matériau ni rien du tout pratiquement n´as était creer spécialement pour linux donc la webcam si c´est un logitech tu peut passer ta vie a essayer de l´installer t´y arrivera peut etre si tu a dla chance mais avec tout ce kil faut changer dans les code source et tout le tralala

Pour les jeux et tout compatibilité windows c´est mieu parcequil est super connut et tout le monde est dessus donc tout les programme ont été creer pour windows sa demande trop de boulot de le recreer pour un autre OS pour jouer moi aussi je suis sous windows le jour ou je jouerai a wolf sous linux c kan je serai un boss en code source et ke je connaitre les base de linux par coeur je rectifierai les probleme moi meme et je les ferai partager o expert ki publier les distrib de linux ensuite il ny aura plus de blem sous linux concernant wolf ensuite je ferai plein de prog comme ca seulement si je fait d etude de programmation et tout le trlaala pour aider les gens sous linux. et pour maider moi emme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 13:37:08

C´est pas si compliqué que sa a utilisé Linux, et des linuxiens arrivent très bien a se passer de Windows pour les jeux en utilisant Wine ou Cedega.
http://www.winehq.com/ http://www.transgaming.com/
C´est plus compliqué lorsque tu veux installé un matériel qui as été prévu seulement pour Windows.

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
20 février 2006 à 00:21:53

Davdd Posté le 19 février 2006 à 13:37:08

on peut plus le contre-dire là :o

Generalmouth
Generalmouth
Niveau 5
21 février 2006 à 20:01:46

BANDES DE NOOOOOBS !!
Avec Linux, on peu tou faire !
jouer a Wolfenstein ET ainsi que de plus en plus de jeux !
Quand on s´y connai, ya jamais aucun probleme ... ya BEAUCOUP moin de prob sur Linux que sur windob !
windob ca pu la merde ! ya tout le temp des virus, sur Linux, yen a pas ! on peu pas en choper !
Ceux qui approuve windob, ils s´y connaissent vraiment rien !
Pour les jeux, ainsi que les souris sans fil etc, la charge est beaucoup moin importante ! donc le ping est plus bas, les piles pour souris sont a changer BEAUCOUP moin souvent ! etc.
Si vous prenez un Linux pour débutant, ca vous servira a rien ! prenez une bonne Fédora core 4 ! :-d

big-babar
big-babar
Niveau 4
21 février 2006 à 21:00:39

"les piles pour souris" :fou:

ya des pile dans ta souris ?

La vidéo du moment