CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thème de bureau

SirNitram
SirNitram
Niveau 7
04 février 2006 à 14:36:05

Bonjour,
C´est pour demander si vous n´avez pas des/un thème de bureau RTCW, si jamais vous en avez, n´hésitez pas à donner le lien ;)

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 15:18:54

GOOGLE EST TON AMI

http://www.google.fr/search?q=wolfenstein+wallpapers&sourceid=mozilla&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8

SirNitram
SirNitram
Niveau 7
04 février 2006 à 18:01:16

Un thème de bureau c´est pas un fond d´écran.
Avant de faire le malin renseigne toi.

Parking à boulets: Place libre

waRpI
waRpI
Niveau 3
05 février 2006 à 14:51:03

LHAULES! :rire: :rire: :rire:
belgianoops se casse le c** pour toi il va meme jusqu´a faire la recherche pour toi et t´a vu comment tu lui repond
en plus entre nous un theme de bureau et un fond d´ecran elle est ou la difference??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 16:36:36

La différence est qu´un thème de bureau modifie certaine chose comme par exemple le nom de la page web qui est sur une barre bleue un thème va modifier cette barre, il peut aussi modifier le menu démarrer etc... Voilà la différence!

Shaby
Shaby
Niveau 8
05 février 2006 à 18:18:09

Sale noube un theme de bureau cela concerne QUE le bureau
Ta barre des taches, tes icones et ton wallpaper .

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
05 février 2006 à 18:59:18

on peut dire que ça modifie "Bureau" et "Apparence" dans les propriétés d´affichage. donc les fenêtres et boutons sont aussi concernés.

SirNitram
SirNitram
Niveau 7
05 février 2006 à 21:32:04

Quand il dit "GOOGLE EST TON AMI", il insinue que je suis un noob. C´est pour ca^^ xD

bgson
bgson
Niveau 5
05 février 2006 à 21:37:27

Tu es un noob.
En plus on doit deviner ton OS et ton windows manager..

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
05 février 2006 à 21:38:59

ok

:ok:

:banzai:

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
06 février 2006 à 07:48:42

ouais ben fu voila quoi a+ tout le monde?

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
06 février 2006 à 12:32:59

Yo,

Les thèmes de bureaux contiennent l´apparance des barre de tâche, le wallpaper, les icônes et l´apparence de la souris.

http://www.deviantart.com

c´est un site qui regroupe pleins de skins pour ton bureau,peut être que tu trouveras ton bonheur. Bien sur tu devras faire des recherches sur ce site pour trouver ton thème.

Enfin vala quoi, bye.

vds
vds
Niveau 7
06 février 2006 à 14:12:14

bGson Posté le 05 février 2006 à 21:37:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu es un noob.
En plus on doit deviner ton OS et ton windows manager..

on devine tout de suite que Mosieur est un supérieur qu´il doit linux et compagnie et qu´il se permet d´insulter les ptit joueurs et alors j´ai Win xp , IE, WMP et j m´en bat les reins de votre linux pourrave et votre winamp

bgson
bgson
Niveau 5
06 février 2006 à 19:01:41

C´est juste que les thèmes de bureau dépendent de ton windows manager :)
keep cool

bgson
bgson
Niveau 5
06 février 2006 à 19:05:44

Aussi juste comme ça Windows XP WMP et IE c´est-de-la-merde :) mais bon reste abrutis c´est ton choix

Shaby
Shaby
Niveau 8
06 février 2006 à 19:07:07

bGson je suis seulement d´accord avec toi sur le fait que IE c´est de la merde ;)

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
07 février 2006 à 10:04:28

IE l´aspirateur à spam

vds
vds
Niveau 7
11 février 2006 à 15:32:48

bGson Posté le 06 février 2006 à 19:05:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aussi juste comme ça Windows XP WMP et IE c´est-de-la-merde :) mais bon reste abrutis c´est ton choix

hahahahahahaha j´ai eu Linux bouffon c´était mandrivia ben j´suis retourné aussitôt sur Win Xp l´interface me plaisait pas c´est tout.
mais dit moi toi qui me traite d´abruti t´as quel âge ?

menophis
menophis
Niveau 10
11 février 2006 à 18:47:23

tu sais que mandriva l´interface est faite pour les débutants ?

mais franchement linux pour play c´est pas sensass, windows ce´st mieux ...

et va trouver xfire pour linux ...

ensuite BGson tu as tort de critiquer un OS que tu utilise surement régulierement (me dit pas que tu joue à wolf sous nux, sinon t´as vraiment du soucis a te faire car si ce´st le cas, tu prends linux uniquement pour t´en vanter ...)

windows media player = bien pratique :oui:

IE = euuh jpeux pas tout contredire non plus :malade:

Bidochman
Bidochman
Niveau 3
15 février 2006 à 01:08:12

Je suis un utilisateur de linux, et je ne suis pas anti-windows, mais la chose que j´aime pas dans winsows, c´est leur façon de distrivuer leur programme !!

Linux est gratuit et on peut le modifier à sa guise, tant dit ce que windows est payant, et en + on ne peut même pas changer les code sources !!

Imaginer vous que vous avez inventer une recette de cuisine, vous la faite gouter à vos amis et ils la trouvent délicieuse. Il vous demande si ils peuvent la reproduire, sa serait vraiment dommage que vous dite non vous n´aller pas empecher vos amis de la reproduir ni de la modifier pour qu´elle soit meilleur, vous n´aller pas non plus lui faire payer pour qu´il puisse la gouter. Et bah microsoft c´est ce qu´il font !! C´est pour ca que je suis anti-concepte windows, mais pas anti-windows.

Je préfére linux car il lui arrive moins de lacher que windows. Pour windows, il suffit d´aller sur internet une minute et il est bien probable que votre os rame un peu plus, car vous avez choper quelque chose que sbybot, votre anti-virus ou autres ne voit pas et qui n´est pas trés grave, ensuite sa s´enchaine et sa se multiplie et windows bug. Tant dit ce que Linux lui est beaucoups plus stable et beaucoups plus protèger des intrusions, ou virus ou toute sorte de spawn ou anti-pc.

Sinon Linux est un Système d´exploitation où l´on peut absolument TOUT faire, l´on peut faire déjà enormément de chose sur les sources de base. Il y a plein de distribution: La fédora Core 4, La redhat, Débian, Mandriva (la plus facile d´utilisation), etc..

Internet Explorer est vraiment nul si je me puis dire, c´est le naviguateur par défaut de windows, qu´on ne peut malheureusement pas désinstaller sauf en changer les code source qu´on ne peut pas changer ! Windows media player, est, aussi nul que IE ! MSN Messenger, est 1er pour les petit truc qui ne servent à rien, comme les couleurs et tout le tralala, c´est toujours bien mais inutile, et il est aussi 1er pour l´aspirateur de virus et de spawn comme quelqu´un à dit sur ce topic en désignant Internet Explorer, il bloque certaines video que l´on a télécharger sur P2P, qui devienne payant (sa commence déjà a devenir inquiétant).

Linux comprend déjà tout les logiciels qu´on a installer et qu´on utilise sous windows mais en beaucoups mieu...

Bientot, windows vas autoriser la police d´internet à entrer sur notre propre windows et nous faire payer des amandes sans savoir comment ils ont fait pour connaitre nos téléchargement et tout et tout. Ils pourront regarder nos documents, nos fichier dossier absolument tout, mais je pense et j´espere quand même qu´ils seront plutôt des gens de confiance !

Comme beaucoups plus de gens utilise windows, la pluspart des programme ou matériaux sont déstiné à windows, seul beaucoups de programme sont que pour windows. Pour les périfériques et matériaux, linux se débrouille pour tout sauf petit exeptions... Si on se met tous à linux, tout sera créé pour les prochaines version de Linux et moins de gens vont aller sur windows jusqu´a personne et windows dîsparaitra :D C´est comme ça que je le voit moi !!

J´espère que vous avez eu le courage de lire ce message en tout cas merci pour ceu qui l´ont lu.

A+

• (MSN)* Mister2dtense@free.fr *(MSN)*

Personnelement j´utilise windows et linux car encore pas mal de programme où jeux que je veux garder ne fonctionne pas encore sous linux.

La vidéo du moment