CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop critique PanzA!!!

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:55:44

<3 sangohan ^^ sinon le panz est une tres bonne arme quand il est bien utilisé.

Comme couvrir une dynamite plantée,faire du SK et ce faire toute l´équipe,...

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 18:25:37

mouais super utile... pour la rampe, le tank: airstrike (enfin pour tuer deux ing sur une rampe, une mitraillette suffit.. y a même des mitrailleuses les enfant!)

Pour la dyna... même pas besoin d´airstrike, une paire de grenades suffisent...

De plus un airstrike, tu peux prévenir tes potes et eviter un massacre... mais un panzer lol. Jamais vu un panzer dire "attention je vais tirer!!"

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 18:26:31

mouais super utile... pour la rampe, le tank: airstrike (enfin pour tuer deux ing sur une rampe, une mitraillette suffit.. y a même des mitrailleuses les enfant!)

Pour la dyna... même pas besoin d´airstrike, une paire de grenades suffisent...

De plus un airstrike, tu peux prévenir tes potes et eviter un massacre... mais un panzer lol. Jamais vu un panzer dire "attention je vais tirer!!"

pansil
pansil
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:50:43

ben si sur ts il te previent :)

kimimo
kimimo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:05:03

content que sur ce forum y´a pas que des bon crétin qui dise noob dès qu´ils voyent un panzer :lol: faire dans un match de compete important en+ style clan base ou warleague tu te fé un fullteam au panza ou avc un airstrik je t´assure que les joueur vont vite se rappeler de ton nom :ok: et si le match et diffusé sur un ETTV tu devien un star :p) hihi après ta plus qu´a faire ta pitite video et c tous bon ^^ :p) enfin juste dire que sa fait plaisir de voir que y´a des gens qui comprennent les bon panza ^^ et malheureusement j´en suis pas un :snif: a par sur un serv de 40 slot :lol:

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:09:20

"u te fé un fullteam au panza ou avc un airstrik je t´assure que les joueur vont vite se rappeler de ton nom et si le match et diffusé sur un ETTV tu devien un star "

:rire: :rire:

aleluia
aleluia
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:34:05

bondes de n00bs!!
moi je dis que si le panza est inclus dans le jeu, il a lieu d etre
alors arretez de prendre les panzers pour des noobs
au moins ca fait de la place quand c est bien utilisé!!

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:45:03

hoo oui ca en fait de la place mais faut tout nettoyer apres :|

proced90
proced90
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:55:48

kratosis :) ptdr :/ tu commences a te rendres conte que tes opinions te fons mettre le forum a dos ... et la reference ET n´est pas ici , mais sur et-fr.com c encore pire ...

Pour ta question le demi cerveau de WTS ... GENRE de un je ne suis pas WTS, je n´ai jamais eter WTS ...

WTS_Sangohan <3 de 3 sa ,

Pour la connaissance des clans FR de ET ... les connaitres tous n´es pas utiles ... connaitre les Bon et les tres bon , ET je peu te dire que si je ne connais pas ton clan c´est qu´il fais pas parler d lui , donc par se fait ...

Non mais critiqué les autres teams , no sk , no panzer noob , voila moi je vois un |MoB| team inconnu surement meme pas de chan irc ect ...

<3 ptitdo

pour ce quie est de mon ecriture penses-tu vraiment que tu es beaucoup plus lisible et sans fautes ? ...

<3 Storb

"Et les très bons joueurs ne jouent pas a faire du sk sur les serveurs publics... Ils ont autre choses à faire.. lol En même temps j´imagine ce qu´est un "bon joueur" pour vous :/"

Les tres bon joueurs c des gens qui sont sur public mais que tu ne c pas ... Fake mode on...
Qui en panz te font full team ... au panz car il sont pas sur un public pour jouer strat ... reflechis quoi un public ... pour les bon joueurs :o c mode boucherie ? :/

pour moi un bon joueur c WTS_sangohan :)

proced90
proced90
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:56:18

kratosis :) ptdr :/ tu commences a te rendres conte que tes opinions te fons mettre le forum a dos ... et la reference ET n´est pas ici , mais sur et-fr.com c encore pire ...

Pour ta question le demi cerveau de WTS ... GENRE de un je ne suis pas WTS, je n´ai jamais eter WTS ...

WTS_Sangohan <3 de 3 sa ,

Pour la connaissance des clans FR de ET ... les connaitres tous n´es pas utiles ... connaitre les Bon et les tres bon , ET je peu te dire que si je ne connais pas ton clan c´est qu´il fais pas parler d lui , donc par se fait ...

Non mais critiqué les autres teams , no sk , no panzer noob , voila moi je vois un |MoB| team inconnu surement meme pas de chan irc ect ...

<3 ptitdo

pour ce quie est de mon ecriture penses-tu vraiment que tu es beaucoup plus lisible et sans fautes ? ...

<3 Storb

"Et les très bons joueurs ne jouent pas a faire du sk sur les serveurs publics... Ils ont autre choses à faire.. lol En même temps j´imagine ce qu´est un "bon joueur" pour vous :/"

Les tres bon joueurs c des gens qui sont sur public mais que tu ne c pas ... Fake mode on...
Qui en panz te font full team ... au panz car il sont pas sur un public pour jouer strat ... reflechis quoi un public ... pour les bon joueurs :o c mode boucherie ? :/

pour moi un bon joueur c WTS_sangohan :)

gog07
gog07
Niveau 6
26 octobre 2005 à 07:21:03

panzer et une arme comme les autre sinon il la metrait pas dans le jeux :/

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:05:56

hahaha proced :DDD

De toute manière qu´on aime pas le panza` ou pas, on sera toujours obligé de le supporter.. donc le problème est rêglé imfo.

Tiens salut pansil.

aleluia
aleluia
Niveau 9
26 octobre 2005 à 10:37:28

pour moi un bon joueur c est terra
pas un noob tel que sango

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
26 octobre 2005 à 12:07:04

Vg. :-)

aleluia
aleluia
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:56:37

Vg??
Vos gueules??

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:43:08

Non,veau peler!

:content:

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:43:45

heuuu geler pardon :bravo:

cristolo
cristolo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:07:57

le panzerfaust on aime bien l´utiliser mais quand à se le prendre dans la gueule c´est sur que ça venère de se faire exploser en 2 sec chrono sans pouvoir combattre donc ceux qui se plaignent sont ceux qui l´utiliseront quelques temps plus tard.Il faut comprendre les 2 camps car tout le monde l´utilise,j´arrete pas de voir "panzernoob" mais c´est un jeu alors il faut jouer mais aussi trouver du plaisir.

XxFulminateXx
XxFulminateXx
Niveau 2
26 octobre 2005 à 17:40:51

:up:

kratosis
kratosis
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:28:46

nan nan tout le monde n´aime pas l´utiliser... Et c´est pas au bout de deux ans d´et que je vais commencer :/

La vidéo du moment