kratosis
ptdr :/ tu commences a te rendres conte que tes opinions te fons mettre le forum a dos ... et la reference ET n´est pas ici , mais sur et-fr.com c encore pire ...
Pour ta question le demi cerveau de WTS ... GENRE de un je ne suis pas WTS, je n´ai jamais eter WTS ...
WTS_Sangohan <3 de 3 sa ,
Pour la connaissance des clans FR de ET ... les connaitres tous n´es pas utiles ... connaitre les Bon et les tres bon , ET je peu te dire que si je ne connais pas ton clan c´est qu´il fais pas parler d lui , donc par se fait ...
Non mais critiqué les autres teams , no sk , no panzer noob , voila moi je vois un |MoB| team inconnu surement meme pas de chan irc ect ...
<3 ptitdo
pour ce quie est de mon ecriture penses-tu vraiment que tu es beaucoup plus lisible et sans fautes ? ...
<3 Storb
"Et les très bons joueurs ne jouent pas a faire du sk sur les serveurs publics... Ils ont autre choses à faire.. lol En même temps j´imagine ce qu´est un "bon joueur" pour vous :/"
Les tres bon joueurs c des gens qui sont sur public mais que tu ne c pas ... Fake mode on...
Qui en panz te font full team ... au panz car il sont pas sur un public pour jouer strat ... reflechis quoi un public ... pour les bon joueurs :o c mode boucherie ? :/
pour moi un bon joueur c WTS_sangohan