CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop critique PanzA!!!

kimimo
kimimo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:18:54

Voila on va peut etre me rpendre pour un boulet mais bon perso g un peu marre que des piti joueurs (j´en suis peut etre un -__-´) viennent sur le forum pour dire que les panzer c pour les noob garder vos argument ou vos idée dans la tete quand vous jourrez dans 2 ou 3 team avc peut etre 1 ou 2 ans d´activité sur ce jeux je pense vite que votre opinion changera :p) voila... rien a rajouter hihi ^^

kratosis
kratosis
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:29:11

2ans d´activité je les ai... jouer dans 2 ou 3 équipes? lol
Ben j´en ai qu´une seule. Quand une équipe est bonne elle dure et y a pas de raison d´en changer, ni de se faire virer.

Maintenant si tu pouvais écrire francais tes posts seraient plus lisibles... pas plus intelligents c´est sûr, mais plus lisibles quand même....

Ha oui au fait: le panzer; c´est pour les noobs :)
Car là mine de rien c´est assez lamentable :/

kratosis
kratosis
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:30:00

2ans d´activité je les ai... jouer dans 2 ou 3 équipes? lol
Ben j´en ai qu´une seule. Quand une équipe est bonne elle dure et y a pas de raison d´en changer, ni de se faire virer.

Maintenant si tu pouvais écrire francais tes posts seraient plus lisibles... pas plus intelligents c´est sûr, mais plus lisibles quand même....

Ha oui au fait: le panzer; c´est pour les noobs :)
Car là mine de rien c´est assez lamentable :/

Shaby
Shaby
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:00:51

OUned

proced90
proced90
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:09:16

Genre ... ta premiere equipe ne peu pas etre une "bonne" equipe , pourquoi ? car une bonne equipe ne prend pas de personne pour qui c´est la premiere equipe ... assez loolgique ?

Donc le panzer c´est pas une arme de noob ... ni pour les noob ... , que des noob utilise le panzer c´est autre chose ... mais le panzer ne fais pas le noob ... et j´en reviens a mon raisonnement , tu interdis le panz , tu interdis les soldats , tu interdis les rifles , les mines , les grenades , ... et gagne un match sans utilisé cela ? ;) si tu n´es pas un peu lame .. tu n´iras pas loin

Kornichou
Kornichou
Niveau 6
24 octobre 2005 à 23:15:46

Le panzer est une super bonne arme si on sais l´utiliser, si le gars au panzer tu sur le premier gars kil voit.. sa sert a rien! autant se caché ^^!
Le panzer c´est utile quand y´a un tas de gens :)
Trois gars qui passe dans un couloir et hop ^^ un coup de panzer :D
Sinon le mortar ;) , sauf dans les couloirs.. lol

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 01:22:55

"Si tu n´est pas un peu lame, tu n´iras pas loin..." PTDR, sans commentaire :/

"Donc le panzer c´est pas une arme de noob" lol
Tu apprendras a faire une transition, pis tu reviens parceque là c´est un peu trop facile, ca marche pas comme ca une dissertation nan? ok?

Une bonne team ne recrute pas n´importe qui tout simplement. ;) Fais moi confiance la mienne doit avoir 4ans d´existence. Et quasi pas de turnover. Plutôt rare, et dans les teams francaises ca doit être a peu près inexistant, cause de nooberie j´imagine.

ps: n´appelle pas raisonnement ce qui n´en est pas, pitié pour ceux qui raisonnent! :ok:

Je ne dis pas que le panzer peut être efficace... mais c´est très rare! Et ca reste l´arme du gars qui ne sait ni viser, ni bouger, ni aider ses coéquipiers kornichou. Par contre il sait les exploser a l´occasion puis faire "sorry" pour les moins cons d´entre eux.
ha ca peut

proced90
proced90
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:20:33

Genre ... |MoB| c sa ta team ? non mais franchement si c´est sa , je te prierai stp de ne pas critiqué les teams FR , Tu a le noob ... qui prend le panzer , cela donne un panzer noob , Tu a un gars qui c a peu pres jouer il prend le panz ... sa n´en fait pas un noob pour autant stoo , Tu dois etre partisant du no SK no /kill... sa explique pas mal de truc si c le cas ... Enfin le seul truc que j´ai a dire si tu hais la comme FR et le panz ... change de jeu :O

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
25 octobre 2005 à 09:21:51

proced90 à entièrement raison kratosis, et je crois qu´on a un peu plus d´expérience que toi en la matière, kkthxbb.

Et |MOB| ta team, 4 ans c´est ça ?! lol ça devait surement jouer sur RtCW et je connais même pas ?

.. weird isn´t it ?!

(proced90 : tu te lève tôt oO ou alors t´es pas encore allez te coucher <3)

bisous.

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:46:19

proced je comprends pas toutes tes phrases. J´ai pas le demi cerveau d´un WTS dslé. Je veux bien essayer de discuter avec toi ce n´est pas le problème, mais fais un effort pour te faire comprendre..

Sangohan: C´est pas parceque tu dis que proced a entièrement raison que ca donne de la valeur à ce qu´il dit...au contraire lol

Ensuite qu´est-ce qui te dit que "ca devait surement jouer sur rtcw"? Si tu pensais avoir des dons de devin c´est bon recycle toi... Bon vidéaste même amateur vraisemblablement ca ne te va pas... joueur d´ET non plus... devin ca craint...

Boulet peut-être?

Oui tu devrais essayer ca, tu commences a devenir sérieusement talentueux.

Lol le gars qui prétend connaitre tout les clans rtcw... Si tu t´aides de ton côté devin, c´est pas gagné!

Kornichou
Kornichou
Niveau 6
25 octobre 2005 à 11:11:19

Il est peut etre pas devin, mais je trouve personnellement qu´il as raison a ton sujet :)
Tous panzer n´est pas noob!
Certain très bon joueur prenne le panz pour s´amuser un peu.. histoire de sk pour qu´il y est des whinner ^^

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:22:14

si tu pouvais lire tout avant de parler... les panzer qui jouent correctement, cad qui font des morts et qui ne tk pas, y en a très très peu, en comparaison avec les milliers de panzers noob qui jouent partout.

Pour que tu comprennes quand même: tu sais que la plupart des gens ont deux bras? Pourtant certains en ont qu´un seul. Tu n´iras pas dire pour autant que les Hommes n´ont qu´un bras, si?

Remarque si peut-être que tu en es capable :/

Et les très bons joueurs ne jouent pas a faire du sk sur les serveurs publics... Ils ont autre choses à faire.. lol En même temps j´imagine ce qu´est un "bon joueur" pour vous :/

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:50:39

ui je suis d´accord avec toi squale :)
vive le panzer !! ! :)

wanegex

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:19:52

vive les joueurs francais :/

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:32:12

ça devait sûrement jouer sur RtCW puisque ET n´existe que depuis 2 ans à peu près stoo oO

Pour venir dire cette opinion sur les panza,tu passes un peu pour un newbie.. arrête de jouer en ffa.. ça t´aidera à pas t´enerver sur ces "panza-pussy-noob-LOL" qui te TK tout le temps. (ndlr : tu t´enervera peut-être contre des gars qui te feront des x5 SK en match ou train)

Au fait pour moi, un "bon joueur" c´est proced, ptitdo ou moi.

Vive moi.

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:33:49

Comme il parle bien kratosis :-) . Il dit nimp, mais il le fait bien.

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:35:04

Il aurait aussi pu mentionner moi :cool:

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:45:29

je passe peut-être pour un newbie ici, mais

1 je m´en tape un peu :/
2 le forum jv.com n´est pas vraiment la ref mondiale sur ET

:rire: :rire:

Bakkus; dslé je vais le refaire: vive les joueurs francophones....

ps: bah non ca a joué sur BattleField et Elite Force avant ca. Je vois pas pourquoi un clan qui joue a ET doit être passé pas rtcw?

pansil
pansil
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:26:56

kratosis :

"Je ne dis pas que le panzer peut être
efficace... mais c´est très rare! Et ca reste l´arme du gars qui ne sait ni viser, ni bouger, ni aider ses coéquipiers "

hahaha elle est bien bonne celle la ,tu en orais pas d´otre plz ?

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:48:12

Pas aider ses cooequiers hein?
Hey quand ils sont sur battery en train de faire la rampe boom le panza est la!
Quans ils sont en train de planter quelquonque objectifs boom le panza est la!
Les allies se cachent derriere le tank ou les boites pour les fabriquer les ponts?
boom le panza est la!
etc etc etc
Maintenant toi :sors:
alors ne dit plus que c´est inutile un panza :rechercher:

La vidéo du moment