CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mod TC:E mieux que cs 1.6

Don_Corleone
Don_Corleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 19:29:38

Tout est mieux ca c´est vrai..

Nouvelle armes, nouveau objectifs et nouveau skin.

De plus on a vraiment l´impression d´y être! Surtout kan on est sur TS.

TCE rester un mod qui plaira a mon avis les personnes aimant les tactiques et pas a avoir l´habitude de foncer sans reflechir..

:D il est extra!! A essaier.

nigaz
nigaz
Niveau 2
03 juin 2005 à 08:57:07

le serveur ou joue la team fr [SKAP]

TCE-FORCE : 62.208.181.222

Eikichi
Eikichi
Niveau 6
12 juin 2005 à 05:17:54

perso je ne vois pas trop de similitudes entre cs et tc:e...
le gameplay est totalement different, et rien que l´utilisation de l´iron sight dans tc:e fait que l´on approche de jeu completement differente de celle d´un cs... de plus le teamplay est bien plus mis en valeur qur tc:e que sur cs, donc pour moi il n´y a pas vraiment de comparaisons possibles entre ces deux jeux sachant que chacun offre une experience de jeu qui lui est propre, donc tc:e n´est pas meilleur que cs et cs n´est pas meilleur que tc:e... les comparer serait une grave erreur !

. : SpecopS :. Gray Fox

KillTheStrelok
KillTheStrelok
Niveau 3
28 août 2007 à 11:42:01

Mais voyon on ne peut pas comparer cs et tce ... c comme les autres boulets qui disent que ET c mieu que css lol TCE ca été fé bien apré cs 1.6 qui je vous le rappelle utilise le moteur graphique de half life (qui est sorti en 99) ... m´enfin ET est sorti je croi en 2004 et en terme de graphismes c pourri

Taz6700
Taz6700
Niveau 3
28 août 2007 à 11:58:55

perso je trouve ce mod de jeu pourri, si je joue à ET c´est pour retrouver l´ambiance de la guerre mondiale, mais si tu n´as pas cs c´est vrai que ça peut te dépanner :)

[kartez]
[kartez]
Niveau 6
31 août 2007 à 00:51:54

Plus "realiste" et "beau" que CS 1.6
Mais le gameplay de cs est l´un des meilleurs :-)
Puis il y a CS source qui est plus "beau" et "realiste" que TC:E,
TC:E est un mod de Enemy territory, sauf qu´on doit le télécharger apart.

derby-bang
derby-bang
Niveau 1
07 septembre 2007 à 23:09:04

Tu dis plus réaliste car il y a la moteur havock mais sur TCE tu n´a pas de viseur donc plus réalite déjà, tu peut te pencher ... Enfin bref 2 style de jeux différent.C´est comme si vous comparer BF2 a Swat 4 ...

[kartez]
[kartez]
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:02:24

Ouais lol aussi le viseur j´avais oublier, c´est une sensation un peu differente sans le viseur, je dirai meme que sa fait bizarre :D

vsleboss
vsleboss
Niveau 5
17 septembre 2007 à 02:47:34

oué il est bien mais il fo ponser au mouvment c´est tres long pour faire 10 mètre en se fais chier mais sinon il est bien

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:10:36

bienvenue dans la réalité virtuelle,vs :)

La vidéo du moment