Tout est mieux ca c´est vrai..
Nouvelle armes, nouveau objectifs et nouveau skin.
De plus on a vraiment l´impression d´y être! Surtout kan on est sur TS.
TCE rester un mod qui plaira a mon avis les personnes aimant les tactiques et pas a avoir l´habitude de foncer sans reflechir..
:D il est extra!! A essaier.